Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Ursula des mers
gothic novel reader
Ursula des mers

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:50

J'ai enfin terminé Game of Thrones ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Oct - 5:28

@Belstaff : merci, je vais peut-être alors m'épargner la saison 4 de This is us Wink
Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:55

En train de finir The Capture, c'est pas mal.

Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:33

Je commence la saison 5 de Peaky Blinders

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:08

J'ai commencé How to get away from murder.
Le début m'a paru un peu lent et confus, mais la série est addictive, tout comme Scandal de la même créatrice, mais en tout petit peu plus réaliste Wink

gothic novel reader
Ursula des mers

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:24

Je regarde Suits, avocats sur mesure saison 8. Je ne sais plus si je l'avais dit. A raison de 2 épisodes par semaine, il est fort probable que le message a déjà été posté lol!

Dans ce cas, je poursuis avec Les enquêtes de Murdoch sur France 3 tous les dimanches. Donc aussi à raison de 2 épisodes par semaine. lol!

Et plus original et plus régulièrement (presque tous les soirs pour rattraper toutes les saisons), la série animée Winx Club... Rolling Eyes Oui oui. J'ai entendu dire qu'il y aurait une série Netflix dessus. Alors je rattrape mon retard de jeunesse. On verra ce que ça donne  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 3278431436
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:25

@Ursula des mers : j'en peux plus du Winx club moi, ma fille adore et regarde (trop) souvent Razz J'aurais beaucoup aimé gamine je pense, par contre adulte y a des trucs qui hérissent sérieusement ma fibre féministe lol!

Sinon j'ai vu la première saison de La guerre des Mondes sur Canal, j'ai beaucoup aimé je la trouve bien faite, réaliste, avec ce qu'il faut de suspense pour avoir envie de lancer l'épisode suivant. Il paraît qu'elle se fait descendre par les critiques mais pour le coup je suis pas d'accord Razz
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:27

Je me refais tout Peaky Blinders Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 557349
Ursula des mers
gothic novel reader
Ursula des mers

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:15

@ Zahlya : J'avoue que sur le côté féministe, il y a des choses à voir. Après ça dépend l'épisode. Bloom sauve Sky à la fin de la saison 1 quand même et pas l'inverse. Mais comme je le dis, ça dépend. C'est très girly aussi et, pour ma part, je trouve que le dessin animé a mal vieilli contrairement à d'autres plus vieux encore comme les classiques japonais du genre Les 4 filles du Docteur March, Princesse Sarah, etc. On n'est pas dans le même visuel et certaines scènes sont clairement mal faites. Mais bon, je me dis que s'il y a une série, ils vont reprendre l'histoire dans ses grandes lignes et comme je n'avais vu que la saison 1 et la moitié de la saison 2 étant plus jeune, je me rattrape. ça me détend. Razz

Sinon, j'en suis aux mêmes séries. Je débute la saison 2 de Winx et je suis toujours Murdoch et Suits Wink Pas plus car sinon je vais m'emmêler les pinceaux en plus des livres que je lis Razz
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:54

J'ai vu le premier épisode de l'adaptation de His Dark Materials, qui est sorti cette semaine.
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:47

Zahlya a écrit:
J'ai vu le premier épisode de l'adaptation de His Dark Materials, qui est sorti cette semaine.

J'en entends beaucoup de bien!
Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:26

Vu le 1er épisode de The Mandalorian, c'est pas mal (gros côté western pour les enfants quand même). Y a Werner Herzog dedans (c'est cool !), Nick Nolte aussi mais je l'ai pas vu.

AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:16

Voila longtemps que je n'avais pas vu d'anime et je me suis mise dans Escaflowne.
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:07

J'ai vu les deux premiers épisodes de The Mandalorian, bof bof, j'ai l'impression de voir un scénario de MMO...
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:51

Zahlya a écrit:
J'ai vu les deux premiers épisodes de The Mandalorian, bof bof, j'ai l'impression de voir un scénario de MMO...

Je vois des avis assez sceptiques sur cette serie, je ne sais pas si je vais la regarder du coup!
Maribel
Byronic Hero
Maribel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeHier à 23:49

J’aime bien The Mandalorian. Mon fils est fan de SW, donc on l’écoute surtout pour lui, mais j’y trouve mon compte aussi. C’est une série qui prend son temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33