Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:37

DViolante a écrit:
The Bay très glauque, style Broadchurch mais prenant ...

C'est l'histoire de l'inspectrice qui a couché avec le principal suspect, rencontré dans un bar ? Si c'est ça, c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Overbearing Master
DViolante

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:16

Belstaff a écrit:
DViolante a écrit:

C'est l'histoire de  l'inspectrice qui a couché avec le principal suspect, rencontré dans un bar ? Si c'est ça, c'est pas trop mal.

C'est ça !! et ça passe même sur France 2 ...
Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:19

DViolante a écrit:
Belstaff a écrit:
DViolante a écrit:

C'est l'histoire de  l'inspectrice qui a couché avec le principal suspect, rencontré dans un bar ? Si c'est ça, c'est pas trop mal.

C'est ça !! et ça passe même sur France 2 ...

Je l'ai vu à sa diffusion sur Channel4 ou ITV.
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:35

Diana a écrit:
@GoodBooksGoodFriends
C'est la première fois que tu regardes Gilmore Girls?

Oui je découvre. Very Happy
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:21

@GoodBooksGoodFriends
J'espère que cette série te plait, elle est très appréciée par un très grand nombre de whoopsy daisyens Very Happy
J'ai hâte d'avoir ton avis sur le topic de la série ici Arrow

Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:29

Je viens de finir une petite série (sitcom apparemment) sympa : Defending the Guilty

DViolante
Overbearing Master
DViolante

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Sep - 5:02

Years and years bien flippant car tellement possible...
Je n'ai pas aimé le dernier épisode..
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:10

J'ai débuté Counterpart qui me plait beaucoup pour le moment Smile

Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:51

Diana a écrit:

Sûrement l'une des meilleures séries de ces dernière années.
BeezkOt
Vicar's daughter
BeezkOt

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:41

De mon côté je regarde The Terror Infamy (saison 2).
Pour ceux qui connaissent la saison 1, l'histoire n'a plus rien à voir avec le destin tragique d'une expédition en Arctique en 1845.
Cette fois on est en 1942, dans l'effrayante réalité des camps d'internements japonais aux États-Unis. Il y a donc une grande part d'Histoire, de références à la culture japonaise aussi, mais aussi de surnaturel puisque l'un des personnages est un fantôme japonais particulièrement terrifiant...
Bref c'est une série très bien faite, on s'attache beaucoup aux personnages et je l'apprécie beaucoup malgré son côté "horrifique" (alors que d'habitude j'ai vraiment du mal avec ça ^^)
Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:53

BeezkOt a écrit:
De mon côté je regarde The Terror Infamy (saison 2).
Pour ceux qui connaissent la saison 1, l'histoire n'a plus rien à voir avec le destin tragique d'une expédition en Arctique en 1845.
Cette fois on est en 1942, dans l'effrayante réalité des camps d'internements japonais aux États-Unis. Il y a donc une grande part d'Histoire, de références à la culture japonaise aussi, mais aussi de surnaturel puisque l'un des personnages est un fantôme japonais particulièrement terrifiant...
Bref c'est une série très bien faite, on s'attache beaucoup aux personnages et je l'apprécie beaucoup malgré son côté "horrifique" (alors que d'habitude j'ai vraiment du mal avec ça ^^)

C'est marrant, je pense exactement le contraire. Par exemple, à la fin de l'épisode dans le Pacifique, où le héros a un accident de voiture et où le vilain monstre est sur le point de l'atteindre, les scénaristes nous pondent un cliffhanger tout pourri. L'épisode suivant démarre avec le héros aux US, dans le camp, comme si de rien était ... Les scénaristes se sont complètement laissés dépasser, en créant une situation (le cliffhanger tout pourri), qu'ils étaient incapables de gérer (toute la série est comme ça, un enchaînement d'évènements sans vraiment de lien ou de logique).
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:36

Belstaff a écrit:
Diana a écrit:

Je confirme, c'est très bien et très prenant.
Je vais lui ouvrir un topic quand j'aurais terminé la saison 1.

Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:53

Diana a écrit:
Belstaff a écrit:
Diana a écrit:

C'est déjà fait Very Happy :

http://whoopsy-daisy.forumactif.org/t7564-counterpart
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:10

Belstaff a écrit:
Diana a écrit:
Belstaff a écrit:
Diana a écrit:

C'est déjà fait  Very Happy  :

http://whoopsy-daisy.forumactif.org/t7564-counterpart

J'y vais immédiatement Very Happy

Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Sep - 6:41

Vu le 1er épisode de la saison 4 de This is us, de nouveaux personnages (la moitié du cast de Dr House ...)

A Confession, que je regarde chaque semaine, c'est pas mal. Freeman est quand même un grand acteur.

Débuté The Politician (vu 3 épisodes), c'est pas mal ; Glee sans la musique ...

Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:02

Vu un très bon pilote cet après-midi : Evil, par les créateurs de The Good Fight, un truc avec une grosse vibe Mulder et Scully (celui qui y croit et celle qui n'y croit pas), pas les fichiers X cette fois, mais des gens qui bossent pour l'église et dont le boulot est d'évaluer la véracité des miracles et autres possessions démoniaques. Y a un peu d'humour, un peu violence, un peu d'épouvante et un assez bon casting (Benjamin Linus de Lost dans le rôle du méchant, Luke Cage, etc).

Elwing
Reindeer Jumper
Elwing

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:21

J'ai commencé Poldark! Razz J'en suis au début de la saison 2 et j'accroche complètement. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 312935
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:32

Par curiosité j'ai commencé à regarder la série horrifique made in France, Marianne. Pour l'instant beaucoup de clichés et références à Stephen King mais l'installation de l'atmosphère (bruits de porte, grattement, musique,..) est assez réussie. Petits bémols : l'horreur se mélange au fantastique type Poltergeist et puis quelle idée de prendre pour gendarme l'acteur qui interprète Yvain dans Kaamelott lol!
Ursula des mers
heroine in training
Ursula des mers

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:36

Les enquêtes de Murdoch tous les dimanches ! Et qu'est-ce que j'aime cette série !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 312935

J'ai fini la saison 1 d'Outlander également Smile
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:49

J'ai vu les deux premiers épisodes de Carnival Row, j'aime bien l'ambiance, l'histoire est intrigante (et puis y a Orlando Bloom, qui ma foi vieillit bien Razz)
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:13

J'ai regardé la très bonne saison 1 de The sinner et j'ai entamé la saison 2.

heroine in training
Ursula des mers

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:44

J'ai repris Suits, avocats sur mesure, saison 8.
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:57

Belstaff a écrit:
Vu le 1er épisode de la saison 4 de This is us, de nouveaux personnages (la moitié du cast de Dr House ...)

J'ai pas aimé la saison 3, que j'ai trouvée plutôt ennuyeuse Sleep Est-ce que la saison 4 a l'air plus animée ?

Je suis entre deux séries, je viens de regarder et j'ai apprécié (surtout la première saison) la fabuleuse Mrs Maisel Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 557349

Je pense continuer Vikings (j'ai vu les deux premières saisons et la série me plait bien Smile
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:35

J'ai commencé à regarder la série Criminaldont le concept est assez "simple" : une salle d'interrogation, une équipe d'inspecteurs, et le suspect. On ne sort jamais de la salle d'interrogation et des couloirs du commissariat. J'ai déjà regardé la version française et j'ai bien aimé. Maintenant je regarde Criminal Angleterre ... Il y'a 3 épisodes par pays (France, Angleterre, Espagne et Allemagne) et ils durent environ 45 min. Il faut aimer le côté psychologique pour apprécier cette série.
Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:49

Théàlamenthe a écrit:
Belstaff a écrit:

J'ai pas aimé la saison 3, que j'ai trouvée plutôt ennuyeuse Sleep  Est-ce que la saison 4 a l'air plus animée ?
[/b] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 557349

Je pense continuer Vikings (j'ai vu les deux premières saisons et la série me plait bien Smile

Après 3 épisodes, je peux dire que c'est quand même moins prenant que la saison 3, alors ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant