Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:43

On a regardé la première saison de The Boys, c'est violent mais sympa à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
heroine in training
Théàlamenthe

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:24

Je regarde la saison 3 de The Handmaid's tale et je me refais une intégrale de Downton Abbey, en prévision de la sortie du film, en septembre bounce
Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:33

En train visionner Years and years, c'est pas mal ; à éviter pour ceux qui ont peur du collapsing ...

Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:37

J'ai commencé la série Wu Assassins. Le premier épisode est bien mais sans plus, la suite est nettement mieux Very Happy

sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:33

Après tout le monde, je commence La Casa De Papel
Ursula des mers
Ecrivain en herbe
Ursula des mers

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:16

@sookie : J'ai beaucoup aimé La Casa de Papel ! Bien que ce ne soit pas mon genre, j'ai accroché ! Bien ficelé à mon goût et des personnages forts.

Je viens de commencer Outlander pour ma part. J'en suis à la saison 1 épisode 4.
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:25

Fini Legion. Esthétiquement j'ai adoré, même si j'ai eu du mal à suivre l'histoire (surtout la saison 2 que j'ai trouvé en-dessous des deux autres)

Et on a commencé à regarder X-Files, que je n'avais jamais vu encore Rolling Eyes
Leena
Ecrivain en herbe
Leena

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:00

Je viens de finir Timeless ... elle n'a duré que 2 saisons, mais au moins il y a une fin.

J'ai tenté le 1er épisode de L.A finest série policière avec Gabrielle Union et Jessica Alba ... j'ai laissé tombé au bout de 15 min ... pas de dynamique, pas d'originalité ... et la voix nasillarde en VO de Jessica Alba m'a horripilé tout de suite ...

Du coup, je regarde la 3eme saison de Santa Clarita Diet ... toujours aussi loufoque et dérangée, j'adore !

Je continue aussi mon petit "bonbon" un peu gnangnan je l'avoue : un soupçon de magie, alias The good witch avec Catherine Bell et James Denton ... ça sent les bons sentiments pleins de guimauve , un peu ambiance téléfilm américain de noël, mais parfois ça fait du bien quand on a une ptite baisse de moral ...

Je remarque que cette série est diffusée par Hallmark Channel (les cartes de voeux Hallmark), la même prod que pour la série Chesapeake Shores, que j'aime beaucoup aussi avec Meghan Ory et Jesse Metcalfe.

Et c'est aussi un peu la même empreinte, de jolies paysages, des personnages beaux et attachants, et des histoires qui finissent bien ... Le rêve américain quoi !
Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:29

Enchaîné les 2 saisons de Non Uccidere/Squadra Criminale, bon, c'est pas Gomorrah, mais ça se regarde bien, sans être extraordinaire. Le début des épisodes (séquences, musique, ambiance) est complètement copié de Lewis.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:54

J'ai commencé The boys qui me plait bien pour le moment Smile

sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:31

Diana a écrit:
J'ai commencé The boys qui me plait bien pour le moment Smile

On l'a binge-watché ce week-end avec mon copain, j'ai adoré ! L'intrigue est sympa, il y a beaucoup d'humour, les acteurs sont top et j'ai aimé la critique à peine déguisée de Marvel. J'attends avec impatience la suite maintenant Razz

Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:54

Je suis la saison 2 de Succession d'HBO, elle est terrible cette série !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31