Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:10

Belstaff a écrit:
Caelan a écrit:
Belstaff a écrit:
Fini Westworld, la fin est trop intello pour moi ...

Ah oui ? J'ai adoré la fin. Je trouve que cette série est pas mal si ce n'est quelques incohérences
Spoiler:
.

En ce qui me concerne, ma plus grosse crainte au niveau du scénario est arrivée

Spoiler:
J'ai ouvert un topic pour Westworld Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:15

Emjy a écrit:
J'ai presque fini la saison 3 de The Office et je me régale.
Tu me donnes envie de m'y remettre, c'est une de mes séries préférées, inégale sur la fin mais tellement attachante et folle! Je n'avais pas accroché autant à des personnages depuis Friends, c'est dire! Le Jam Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 312935
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:23

sandie a écrit:
Après en avoir longtemps entendu parler, je regarde la saison 1 d'Outlander et je suis sous le charme.

Cette série me tente beaucoup!

De mon côté, je poursuis ma découverte de Hannibal. J'en suis à la fin de la deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:41

Crisis in Six Scenes
Vu 1,5 épisodes, gros bof, assez ch*ant pour être franc ... Miley Cirus en fausse blonde n'arrange pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:05

A force de lire des éloges sur Strager things, je me suis lancée dans sa découverte et pour l'instant j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:40

The Hour, fini saison 1, sur le point de finir la 2. Bon, honnêtement, je m'attendais à beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:53

Fini The Hour S01 et 02, bon, ça se regarde, mais c'est loin d'être indispensable.

Grantchester S02 Christmas Special ... Tout ça pour ça.

Fini, dans la souffrance, Crisis in 6 scenes, la série d'Amazon par W. Allen. Bon franchement, c'est vraiment pas terrible, et on a juste en envie d'abréger les souffrances de Woody, qui n'arrête pas de chouiner durant les 6 épisodes. Gad Elmaleh fait une apparition et d'autres aussi. Il suffit de voir le début du 3e épisode et les 5 dernières minutes du dernier pour saisir l'intrigue, avant et entre, c'est que du remplissage.
Ces 5 dernières minutes (contrôle routier) du dernier épisode sont du grand art (du concentré de W. Allen), tout le reste est à jeter ...

Bon, la bonne nouvelle est que Father Brown a repris !

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Father_Brown_(TV_series)_2013)_Main_cast
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:00

Je regarde The Young Pope qui me plait bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:35

Je m'ennuie beaucoup dans la saison 3 d'Hannibal. Ce que j'aimais de la saison 1 ne s'y retrouve plus. Je crois que je vais plutôt rattraper mon retard avec Grantchester.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:41

Pour changer d'air, je vous conseille le docu-science-ficiton de National Geographic "Mars" en 6 épisodes. Vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:33

Belstaff a écrit:
Caelan a écrit:
Belstaff a écrit:
Fini Westworld, la fin est trop intello pour moi ...

Ah oui ? J'ai adoré la fin. Je trouve que cette série est pas mal si ce n'est quelques incohérences
Spoiler:
.

En ce qui me concerne, ma plus grosse crainte au niveau du scénario est arrivée

Spoiler:

Sauf erreur, les scénaristes n'ont jamais caché que c'est là qu'on arrrivait, l'intéressant étant le comment et le pourquoi Wink (enfin c'est comme ça que je l'ai vu en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:21

Zahlya a écrit:


Sauf erreur, les scénaristes n'ont jamais caché que c'est là qu'on arrrivait, l'intéressant étant le comment et le pourquoi Wink (enfin c'est comme ça que je l'ai vu en tous cas)

Ah ? Ben c'était vraiment trop attendu à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:24

In plain sight, la mini-série d'ITV sur la traque/arrestation d'un serial killer écossais des années 50, pas mal sans plus (ils ont éviter le côté glauque).

La code du tueur, comment l'ADN est devenu une preuve scientifique dans les enquêtes criminelles, une histoire vraie, avec John Sims qui joue le scientifique, vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:44

J'ai décidé de reprendre New Girl Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 312935
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:21

J'ai commencé la saison 3 de Hannibal

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:41

Je re-regarde The Crown avec mes parents qui aiment beaucoup aussi. On admire ensemble le jeu d'acteur de John Lithgow qui incarne vraiment Churchill tel que je me le suis toujours imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:28

Diana a écrit:
J'ai commencé la saison 3 de Hannibal

Cette saison est plus sombre et plus lente que les précédentes. J'espère qu'elle te plaira plus qu'à moi!


J'ai visionné la première saison de Bron (The Bridge) sur Netflix, et j'ai bien apprécié le duo d'acteurs de cette série suédoise.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:25

Diana a écrit:
J'ai commencé la saison 3 de Hannibal

Hâte d'avoir ton avis !

Je vais enfin me lancer dans une série dont j'entends beaucoup parler : The Walking Dead.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:34

J'ai commencé la saison 3 de Selfridge, j'en suis à la 2 de Miss Fisher et je viens de commencer ce soir Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:12

Comme Elwing, j'ai commencé Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire et Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 557349
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:44

Chuis au 9e épisode de Sneaky Pete de et avec Brian Cranston et Giovanni Ribisi, c'est du bon. Du genre situation compliquée avec toujours une tuile en plus à chaque épisode pour comliquer encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:46

J'ai eu un très gros coup de coeur pour la série Good Girls Revolt, produite par Amazon et sortie à l'automne, mais malheureusement déjà annulée! Rolling Eyes Vraiment dommage, car c'est une sorte de Mad Men féministe très efficace et servie par un casting excellent et de très bons scénaristes. Il est question de négociations pour qu'une deuxième saison soit produite par une autre plateforme de VOD... Croisons les doigts! En tout cas, je vous la conseille, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:08

J'ai repris Les Revenants saison 2
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:34

J'ai commencé Land Girls que j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:21

sandie a écrit:
Diana a écrit:
J'ai commencé la saison 3 de Hannibal

Hâte d'avoir ton avis !

Je viens de terminer la saison 3 de Hannibal Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 94134
Je donnerais mon avis détaillé sur le topic de la série ce week end.

J'ai commencé la saison 3 de Halt and catch fire

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: