Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:39

Rendu au milieu du 4e épisode de Catch 22, c'est vraiment pas mal. Ça donne envie de lire le livre.

Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:04

Toujours Chernobyl et Lucifer pour moi. Dans des registres totalement différents, mais j'aime beaucoup les deux.
Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:23

Bon, je recommande chaudement Catch-22, l'un des rares trucs regardables ces derniers temps, avec la S04 de Gommora.

L'épisode S02E07 de Killing Eve était très bon aussi.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:33

@Belstaff
Depuis le temps que j'entends parler du livre Catch-22, je vais finir par le lire un jour Wink
Le casting de l'adaptation a l'air pas mal du tout.

@Zahlya
Chernobyl semble très intéressant, du moins après avoir vu la bande-annonce.
C'est juste que cela doit être éprouvant à regarder..

Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:38

Diana a écrit:
@Belstaff
Depuis le temps que j'entends parler du livre Catch-22, je  vais finir par le lire un jour Wink
Le casting de l'adaptation a l'air pas mal du tout.

J'étais dans le même cas. Le casting est un leurre, tous les grands noms n'ont que des petits rôles, à part Kyle Chandler. L'adaptation ne tient pas compte des anachronismes du livre, ça a l'air d'une reconstitution fidèle historiquement, et ne reprend pas la structure du livre. Non, franchement, si j'avais eu le temps, j'aurais tout regardé d'une traite.
Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:54

Fini Good Omens, c'est très bon (malgré un dénouement un peu bof bof).
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:44

J'ai commencé la série coréenne Misty qui démarre très fort

DViolante
Station Kiss
DViolante

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:45

J'ai profité de mon séjour à Londres / Edimbourg pour regarder la série Ghosts
https://en.wikipedia.org/wiki/Ghosts_(2019_TV_series)

C'est vraiment drôle, 6 épisodes de 30 mn.
Un jeune couple hérite d'un manoir abandonné peuplé de fantômes de différentes époques. Seule la jeune femme peut les voir et leur parler... Pour l'instant dispo sur le replay de la BBC, autrement je ne sais pas, il y a aussi un DVD
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 81%2BGTij8R9L._SY445_
Théàlamenthe
heroine in training
Théàlamenthe

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:09

Je regarde Chernobyl (plus qu'un épisode à voir, ce soir sans doute tongue ). Je pense commencer à la suite Gentleman Jack.
Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:24

Théàlamenthe a écrit:
Je pense commencer à la suite Gentleman Jack.

C'est pas trop mal après les 3 premiers épisodes (je passe en vitesse les scènes sentimentales).

Vu les 3 premiers épisodes de la saison 3 de The Handmaid Tales. Moins sombres, ils sont dans leur trip "résistance".
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:39

J'ai vu Chernobyl qui est une mini-série remarquable. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 312935
J'ai commencé la série coréenne Blood.

GoodBooksGoodFriends
Overbearing Master
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:30

Je viens de terminer la saison 1 de Scream Queens de Ryan Murphy et je me suis bien marrée.
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:39

Diana a écrit:
J'ai vu Chernobyl qui est une mini-série remarquable. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 312935

Je suis totalement d'accord Razz
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:49

Je viens de créer un topic sur cette mini-série ici : Arrow

Théàlamenthe
heroine in training
Théàlamenthe

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:09

Diana a écrit:
Je viens de créer un topic sur cette mini-série ici : Arrow

Merci Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 744240

Je ne regarde... rien. Je voudrais trouver une série qui me fasse autant vibrer que Game of Thrones et Chernobyl Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 312935  Si vous avez des suggestions, je suis ouverte à tous styles, époques...
Arwen
Ironic Dandy
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:15

Théàlamenthe a écrit:

Je ne regarde... rien. Je voudrais trouver une série qui me fasse autant vibrer que Game of Thrones et Chernobyl Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 312935  Si vous avez des suggestions, je suis ouverte à tous styles, époques...

Si tu ne l'as pas déjà vue, il y a Rome de HBO qui est excellente. Deux saisons seulement, malheureusement !
Théàlamenthe
heroine in training
Théàlamenthe

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 5:33

Arwen a écrit:

Si tu ne l'as pas déjà vue, il y a Rome de HBO qui est excellente. Deux saisons seulement, malheureusement !

Rome est une de mes séries préférées, vu un million de fois Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 557349 Merci quand même Very Happy
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:49

Théàlamenthe a écrit:

Battlestar Galactica Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 312935

The Expanse, trois saisons disponibles sur Amazon Prime, aucune idée de la date de sortie de la quatrième

En mini-série, Good Omens était franchement sympa
angellinelit
Indian Shawl
angellinelit

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:19

Je commence las saiosn 1 de Stranger things ,maintenant que j,'ai nextflix je peux rattraper mon retard.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:50

@angellinelit
J'espère que cette série te plaira, la saison 1 est vraiment très bien Smile

J'ai commencé la série Sense8

Théàlamenthe
heroine in training
Théàlamenthe

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeHier à 8:12

Zahlya a écrit:
Théàlamenthe a écrit:

Battlestar Galactica Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 312935

The Expanse, trois saisons disponibles sur Amazon Prime, aucune idée de la date de sortie de la quatrième

En mini-série, Good Omens était franchement sympa

Si je me souviens bien, j'ai l'intégrale de Battlestar Gallactica sur un de mes disques durs, mais je ne l'ai jamais regardée Very Happy Je ne connais pas les deux autres séries, mais merci du conseil Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29