Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
angellinelit
Indian Shawl
angellinelit

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:37

J'ai terminé la serie Bodygard et les deux premières saisons de Miranda et j'ai attaqué la saison 1 du Docteur Foster.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:50

Commencé Gentleman Jack, une série biopic sur Anne Lister
https://en.wikipedia.org/wiki/Anne_Lister
Je ne suis pas très fan de l'actrice principale, mais c'est suffisamment rythmé pour que ça se regarde sans réfléchir.

Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:00

A mi-saison dans The Victim (les acteurs parlent tous avec un accent de Glasgow), c'est pas trop mal.

MissJulitte
Delicious silence
MissJulitte

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:32

en général, le samedi soir quand je rentre du boulot, je n'ai pas le courage de faire grand chose, j'ai donc regarder les 10 (ou 11, mon cerveau a arrêté de compter) premiers épisodes de Brooklyn Nine-Nine et j'ai adoré !
angellinelit
Indian Shawl
angellinelit

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:28

J'ai terminé la saison2 de the Bletchley circle. J'ai commencé la saison 2 de Doctor Foster
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:33

Je viens de terminer la 3eme et dernière saison de Santa Clarita Diet. La série étant annulée depuis quelques jours.
La saison 3 était, selon moi, assez poussive, il était donc temps de l'arrêter.

Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:10

J'ai démarré Peaky Blinders et Lucifer (on a regardé un épisode de chaque pour voir laquelle on regardait en premier Razz)
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:31

J'ai commencé la série Killing Eve qui me paraît très prometteuse.
Et je continue Legends of tomorrow, saison 4, une série qui ne se prend tellement pas au sérieux qu'elle est hilarante.

Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:06

Diana a écrit:
Et je continue Legends of tomorrow, saison 4, une série qui ne se prend tellement pas au sérieux qu'elle est hilarante.

Tu devrais jeter un oeil sur Doom Patrol, le spin off de Titans, qui est assez délirante ...
Carole Lombaire
Ecrivain en herbe
Carole Lombaire

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:58

J'ai commencé Chilling adventures of Sabrina il y a quelques jours, en attendant la saison 4 de Lucifer !

Le style vestimentaire de Zelda est un régal pour les yeux Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 557349
angellinelit
Indian Shawl
angellinelit

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:45

J'ai commençé la saison 1 the Frankeinstein chronicles .
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:31

Belstaff a écrit:
Diana a écrit:

Tu devrais jeter un oeil sur Doom Patrol, le spin off de Titans, qui est assez délirante ...

J'en ai beaucoup entendu parler, et l'épisode d'introduction dans Titans était brillant. J'espère voir cette série prochainement.

Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:44

Une mini-série à la sauce This is us :

Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:03

J'ai vu le premier épisode de Chernobyl
Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:05

Zahlya a écrit:
J'ai vu le premier épisode de Chernobyl

C'est bien ?
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:27

J'ai bien aimé oui, une fois passé le côté bizarre de voir des ukrainiens parler avec l'accent anglais, j'ai trouvé l'atmosphère très bien rendue, le déni au début, la prise de conscience de l'ampleur de la catastrophe au fur et à mesure, de très belles scènes avec les habitants qui sortent voir le "spectacle" sans savoir...

C'est prenant mais faut pas regarder si on veut se détendre Rolling Eyes
Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:29

Zahlya a écrit:
J'ai bien aimé oui, une fois passé le côté bizarre de voir des ukrainiens parler avec l'accent anglais, j'ai trouvé l'atmosphère très bien rendue, le déni au début, la prise de conscience de l'ampleur de la catastrophe au fur et à mesure, de très belles scènes avec les habitants qui sortent voir le "spectacle" sans savoir...

C'est prenant mais faut pas regarder si on veut se détendre Rolling Eyes

OK, merci, je vais attendre que tout soit diffusé pour regarder.
DViolante
Station Kiss
DViolante

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:28

je démarre Hidden
c'est bien sombre....
Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:31

DViolante a écrit:
je démarre Hidden
c'est bien sombre....

Je l'ai vu ... Perso, j'ai trouvé ça très moyen, surtout vers la fin.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:32

J'ai commencé la série Whisper, une série coréenne judiciaire. C'est pour l'instant très bien Smile

Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:05

Fini TBBT S012, il était vraiment que ça s'arrête, ce n'était plus spécialement marrant.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:38

Belstaff a écrit:
Fini TBBT S012, il était vraiment que ça s'arrête, ce n'était plus spécialement marrant.

Cela fait plusieurs saisons qu'elle aurait du s'arrêter..

De mon côté, j'ai tenté la série Killing Eve et je reste perplexe devant la quantité impressionnante de bonnes critiques de cette série. Shocked
Sandra Oh est formidable (comme d'habitude) comme le reste du casting, mais je trouve la série poussive et très peu crédible (En France, les personnages parlent français mais sont joués par des acteurs anglophones, donc accent à fond  Rolling Eyes  et même chose en Russie, Vilanelle parle en anglais dans une prison russe etc..)
J'abandonne avant la fin de la saison 1.

Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:03

Diana a écrit:
Belstaff a écrit:

Cela fait plusieurs saisons qu'elle aurait du s'arrêter..

De mon côté, j'ai tenté la série Killing Eve et je reste perplexe devant la quantité impressionnante de bonnes critiques de cette série. Shocked

Sans être perplexe, je la trouve un peu overrated. Mais c'est bien fichu quand même, très féministe, très mainstream ... (un couple marié de lesbiennes de mon entourage ne jure que par cette série)

Diana a écrit:
Sandra Oh est formidable

Alors elle, je peux pas la voir en peinture ...

Diana a écrit:
(comme d'habitude) comme le reste du casting, mais je trouve la série poussive et très peu crédible (En France, les personnages parlent français mais sont joués par des acteurs anglophones, donc accent à fond  Rolling Eyes  et même chose en Russie, Vilanelle parle en anglais dans une prison russe etc..)
J'abandonne avant la fin de la saison 1.

C'est p-ê un doublage canadien. Le truc qu'on loupe dans le doublage je pense, est le fait que Vilanelle parle avec un accent russe/slave dans la VO (elle le fait par snobisme/mépris m'ont expliqué mes amies lesbiennes), mais au besoin, elle peut switcher avec accent posh (RP English).

La S01 était assez sympa et pleine d'humour noir, la S02 ré-utilise les mêmes ressorts, donc ça regarde bien, mais les gags font moins d'effet et ça donne un peu un air de réchauffé, mais la série peut durer 5 saisons comme ça, tranquille.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:03

@Belstaff
J'ai regardé Killing Eve en VO. C'est justement les passages où elle vit en France qui me gêne, car l'actrice parle français assez  bien, mais les personne a qui elle parle sont censées être français et ils sont clairement joué par des acteurs non francophones (la concierge, le jeune voisin etc..)
Et dans l'épisode 8 de la saison 1, elle est en dans une prison russe et parle principalement en anglais, puis en russe de temps en temps Rolling Eyes
Je serais plus indulgente si cela venait d'une série des années 80, mais là , ça passe pas Razz

Citation :
je la trouve un peu overrated.
Je suis tout à faire d'accord. La série n'est pas mauvaise, mais je m'attendais à beaucoup mieux.

Je recommence la série Terror. J'avais regardé la premier épisode il y a quelques mois mais il ne m'avait pas tellement plu. Mais depuis j'ai lu le livre, donc je lui donne une seconde chance Very Happy

Belstaff
Ironic Dandy
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:16

Vu le 1er épisode de The Virtues. Impossible de dire si c'est bien ou nul, mais faut pas avoir d'envies suicidaires en regardant cet épisode, c'est ultra-déprimant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant