Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 8 Juin - 21:39

J'ai vu la 1ère saison de Dear White People que j'ai beaucoup aimée, et je binge watch Suits, j'en suis au dernier tiers de la saison 2 déjà ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Sam 9 Juin - 5:04

J'ai commencé Captive (Alias Grace), j'aime beaucoup...
bookish love
Swoon addict

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Sam 9 Juin - 5:12

Nous avons commencé la saison 2 de Happy Valley et j'aime toujours autant.
Belstaff
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Sam 9 Juin - 15:09

Bon alors,

J'ai vu en accéléré 2 épisodes, Cloak and Dagger, la dernière série Marvel, chaipas si je vais continuer vu que je n'ai plus d'acné, chuis plus puceau, et que mes hormones me travaillent encore moins. Les plus de 15 ans ne sont pas vraiment dans la cible je pense ... (j'ai trouvé ça assez lent et ch*ant en vérité ; même The Originals c'est moins ch*ant je pense)

Pour ceux qui ont plus de 15 ans en revanche, j'ai vu le pilote de Pose, la dernière série de Ryan Murphy (je m'attendais d'ailleurs à sursauter toutes les 30 secondes ; y a le gars qu'on retrouve dans ttes les saisons d'American Horror Story). Bon, autant être clair c'est plutôt LGBT/gay friendly, j'ai pas tout saisi, mais apparemment c'est une histoire de drag queens ou un truc commace au milieu des années 80 (SIDA et tout, dans la communauté transexuelle noire). Chaipas si je vais continuer, vu que le sujet semble m'ennuyer profondément).

Le meilleur pour la fin, tjrs pas eu le temps de visionner False Flag, à cette série, vient s'ajouter sur ma playlist et dans le même genre, Fauda.

Fauda que je trouve le temps de voir tout ça ...

Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 10 Juin - 9:51

J'ai commencé Arrow

Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 10 Juin - 13:20

Je suis en pleine saison 2 de 13 reasons why.

Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 10 Juin - 13:29

sandie a écrit:

Je suis entrain de bingewatcher la série, rendu au S02E02.
DViolante
Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 12 Juin - 10:20

Comme la saison 2 arrive le 5 juillet sur ARTE, j'ai revu en deux jours les 12 épisodes (20 mn chacun) de Au service de la France, et je me suis autant amusée que la première fois !!
MissJulitte
heroine in training

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 12 Juin - 19:46

DViolante a écrit:
Comme la saison 2 arrive le 5 juillet sur ARTE, j'ai revu en deux jours les 12 épisodes (20 mn chacun) de Au service de la France, et je me suis autant amusée que la première fois !!

Bonne nouvelle !
Moi qui suis en panne de série depuis quelques temps, j'ai peut-être trouvé quoi regarder ces prochaines semaines !

Sinon hier soir, j'ai regardé le 1r épisode de la nouvelle saison de Poldark
sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 13 Juin - 7:13

sandie a écrit:

J'ai commencé la saison 2 de 13 reasons why et c'est là où je me dis que j'aurais dû revoir la saison 1.
Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 14 Juin - 12:26

Récemment, j'ai adoré Killing Eve et The Looming Tower!
Sinon, je ne peux que vous conseiller le documentaire à voir en replay sur le site d'Arte, Les enfants du 209 rue Saint Maur, absolument bouleversant!!
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 22 Juin - 19:07

@Belstaff
J'ai remis ci-dessous ton commentaire, tu l'avais par erreur enregistré dans le topic "que lisez-vous en ce moment"

Citation :
Vu le S01E01 de Condor avec le fils Irons
Ça s'inspire fortement du film éponyme avec Redford et de la géniale série Rubicon, sans toutefois en tirer la substantifique moelle, y a une légère vibe et c'est tout. Les 5 premières minutes envoient du steak et puis après on s'ennuie ferme et on se noie dans la vie plate et mortelle du héros (qui a inventé un algorithme qui détecte les terroristes ... Mais ce n'est pas le sujet de la série). Le scénario bidon et soporifique développé en milieu d'épisode est tellement réchauffé, que les 10 minutes d'action de la fin peinent à sortir le spectateur de sa torpeur ... Le seul truc positif, c'est Brendan Frazer en méchant (il était déjà excellent dans la série Trust de Dany Boyle), et qui est l'unique sel de la série (on ne sait jamais trop s'il va pleurer ou faire un carnage). Ouais, y a que les séquences avec les méchants où on ne s'ennuie pas. Ce n'est que mon avis sur ce premier épisode, nul doute que Les Inrocks vont trouver que Condor va révolutionner le thriller et la série d'espionnage.

Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 22 Juin - 19:58

Merci, au temps pour moi. Sinon Condor devient à peu près regardable à l'épisode 3
Arwen
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 25 Juin - 11:48

Toujours dans mon binge watching de Suits, je suis en plein dans la saison 6 (déjà !)... Que d'émotions ! Que de rebondissements !
Belstaff
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 25 Juin - 12:31

Arwen a écrit:
Toujours dans mon binge watching de Suits, je suis en plein dans la saison 6 (déjà !)... Que d'émotions ! Que de rebondissements !

Je suis à jour, jusqu'à ce que Meghan se marie avec un prince anglais et le spinoff avec Jessica à Chicago (que j'ai trouvé bof). A mon avis, la série perd beaucoup en qualité à partir du moment où Mike sort du placard et l'intrigue principale n'a plus d'intérêt donc (après ça vire au soap opera genre Feux de l'amour : Kevin aime Brenda, mais Brenda en pince pour Tiffany qui n'a d'yeux que pour Roberto, le gigolo argentin, qui ne s'intéresse qu'aux femmes (très) mûres ...) Bon, j'ai un peu grossi le trait, mais la plupart des dialogues et intrigues secondaires se limitent souvent à des enfantillages (autant je trouve ça marrant avec Luis et sa copine, autant avec les autres, c'est juste lourd).
MissJulitte
heroine in training

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 11 Juil - 11:45

Sur Netflix je viens de découvrir Shadow Hunter : The Mortals intruments et j'ai regardé la première saison en deux jours…
angellinelit
Delicious silence

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 12 Juil - 9:02

J'avais commencé Mcmafia mais vu que les sites de streaming ne marchent presque plus, je regarde en replay sur tmc Hercule Poirot la dernière saison. Quel régal
Belstaff
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 12 Juil - 9:26

angellinelit a écrit:
J'avais commencé Mcmafia mais vu que les sites de streaming ne marchent presque plus, je regarde en replay sur tmc Hercule Poirot la dernière saison. Quel régal

Honnêtement, Hercule Poirot est mieux ...
Belstaff
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 12 Juil - 10:54

Fini The Handmaid's tale (voir le sujet dedié).

Fini Glow S02, sympa-gentil comme la saison 1.

Fini l'ultime saison de The Americans, malgré une saison 5 assez insipide, une très grande série.
https://www.vice.com/en_us/article/nek37m/the-americans-is-the-sopranos-of-this-decade

Sur le point de finir Endeavour S05. "Jeux sans frontières" de l'épisode 5 m'a rappelé de bons souvenirs (ceux qui ont dépassé l'âge canonique comprendront).
Cette n'est jamais aussi bonne que quand elle réduit au minimum les états d'âme de Morse et ses relations compliquée (assez de sens avec la fille de son boss, franchement, ça ne raconte rien, n'apporte rien à l'histoire, c'est juste du remplissage ; alors que quand il se tape la nièce de son boss, ce n'est même pas anecdotique).
angellinelit
Delicious silence

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 12 Juil - 12:16

@belstaff j'aime vien les deux series mais je vais pouvoir continuer strike et terminer la saison 1 de la servante ecarlante vu qu'on m'a refile une bon lien en streaming
Belstaff
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 13 Juil - 7:50

Vu le 1er épisode de Sharp Object, J'ai trouvé ça très (très) mou ...

Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 13 Juil - 10:14

J'ai recommencé la série UK Skins.
J'avais beaucoup aimé les deux premières saisons et m'était arrêtée là suite au changement de casting, mais finalement j'ai commencé la saison 3 et je l'aime déjà beaucoup Smile

Jurisfiction agent

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 27 Juil - 9:26

J'ai fini la saison 2 de The Handmaid's Tale, celle de Legion (j'ai pas franchement réussi à accrocher), et celle de Westworld.

La Casa de Papel on a commencé mais j'accroche pas, 13 reasons why saison 2 on avance poussivement.

Et je viens de finir la saison 2 et d'entamer la saison 3 d'Outlander Very Happy
MissJulitte
heroine in training

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 27 Juil - 11:05

Avec 2 ans de retard, j'ai regardé la saison 1 de Au service de la France et maintenant j'attends que la saison 2 arrive sur Netflix...
Belstaff
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 6 Aoû - 16:01

Y a qqu'un qui regarde Sharp Objects ?
Parce que franchement, j'ai rarement vu une série aussi naze, même la suite de Twin Peaks est mieux, c'est un chef-d'oeuvre à côté. En plus l'actrice principale pourrait être la mère de sa soeur et sa mère, sa grand-mère, bref niveau réalisme, on a vu mieux. Je ne peux même pas évoquer l'intrigue, vu qu'elle se résume encore à rien au 5ème épisode. Bref, juste un montage un peu stylish qui peine à masquer la pauvreté du scénario d'une suite d'épisodes où il ne se passe rien ; à moins d'avoir un faible pour les histoires de filles névrosées. La bonne nouvelle est qu'il n'y aura pas de saison 2, et on comprend pourquoi.

Bon, pour retrouver la foi, heureusement que The Sinner a repris (c'est comme Sharp Objects, mais avec une histoire et des acteurs qui tiennent la route, e. g. Bill Pullman) et si la curiosité du spectateur n'est pas encore piquée, il y a Castle Rock (rendu au 5e épisode) qui se présente franchement bien ; pas une adaptation de S. King mais une série dans son univers. Mystérieux à souhaits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant