Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Belstaff
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 1 Avr - 8:32

Will & Grace, tjrs top.

Rise, vu 3 épisodes, une série avec Ted Mosby architect, entre Friday night lights et Glee, ça se regade bien, même si la lumière est glauque (on dirait que ça a été tourné par le chef op de Derrick)

The Crossing, un pilote prometteur, des migrants du futur débarquent sur une plage américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 1 Avr - 10:08

J'ai péniblement terminé la série franco-anglaise The Tunnel avec Stephen Dillane. Cette saison 3 étant tellement pourrie que cela en était presque hilarant.

J'ai essayé The terror avec Ciaran Hinds et Tobias Menzies (César et Brutus dans Rome) mais je ne dépasserais pas le pilote tant c'était lent et ennuyeux. Le seul intérêt est une petite private joke où Tobias Menzies dit qu'il se sent comme César franchissant le Rubicon Razz

@Belstaff
Je n'avais pas entendu parler de Rise. Je ne suis pas très fan des comédies musicales, y-a-t-il beaucoup de passages musicaux?

Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 1 Avr - 11:06

Diana a écrit:
J'ai péniblement terminé la série franco-anglaise The Tunnel avec Stephen Dillane. Cette saison 3 étant tellement pourrie que cela en était presque hilarant.

J'ai essayé The terror avec Ciaran Hinds et Tobias Menzies (César et Brutus dans Rome) mais je ne dépasserais pas le pilote tant c'était lent et ennuyeux. Le seul intérêt est une petite private joke où Tobias Menzies dit qu'il se sent comme César franchissant le Rubicon Razz

@Belstaff
Je n'avais pas entendu parler de Rise. Je ne suis pas très fan des comédies musicales, y-a-t-il beaucoup de passages musicaux?

A The Tunnel, j'ai préféré le remake américain The Bridge avec Diane Kruger (la saison 1 est topissime et se suffit à elle-même, la 2 n'est pas indispensable).

Rise, la musique est dispensée à dose homéopathique (3 à 6 min max par épisode) : en fait,Ted est prof de littérature et reprend en charge le club théatre, y a plus une vibe Fame/FNL que Glee (y a les minorités LGBT de service).

The Terror, ça me rassure pas, 2 épisodes sont en stock sur mon disque dur.

J'oubliais, reprise de The Americans, ultime saison : ça démarre qques années après la dernière saison, le mari a laissé tomber ses activités clandestines (il gère l'agence de tourisme et fait de la dance country), la fille bosse pour le KGB, le garçon joue au hockey et la maman est au bord du burn out. On sait qu'à un moment donné le couple va s'opposer ...
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 1 Avr - 13:12

@Belstaff
Je n'ai pas vu The bridge mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
The tunnel a deux saisons très bien, et évite pas mal de clichés. L'alliance entre un flic anglais assez tranquille et une policière française un peu rigide est pas mal du tout.
La troisième et dernière saison est un ratage impressionnant, incohérent, mal joué avec une fin toute pourrie Rolling Eyes

The Terror m'a beaucoup déçu. Il ne s'y passe absolument rien. Soit une heure sur un navire bloqué par la glace et... c'est tout
Ce serait une mini-série en 2-3 parties, cela vaudrait peut être le coup, mais je ne tiendrais jamais 10 épisodes, malgré un casting de luxe Rolling Eyes

Il faut que je me remette à The Americans! J'ai regardé quelques épisodes de la première saison sans continuer, alors que la série est intéressante et très bien jouée.

Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 3 Avr - 6:42

Vu les 2 premiers épisodes de The Terror, c'est pas si pire. Dans le 2e on voit brièvement le monstre (ça ressemble à un loup géant, enfin d'après la seconde et demi où je l'ai aperçu). Ca me fait beaucoup penser à une autre série un peu naze (le grand Nord, l'isolement, le monstre, les inuits, le fantastique) : Fortitude. C'est jamais trop une réussite ces séries dans le froid.

Le moment que j'ai trouvé marrant, est celui où les matelots invertis se font surprendre durant leurs activités interlopes, dans le fond de la cale.

Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 3 Avr - 19:25

Belstaff a écrit:
Vu les 2 premiers épisodes de The Terror, c'est pas si pire. Dans le 2e on voit brièvement le monstre (ça ressemble à un loup géant, enfin d'après la seconde et demi où je l'ai aperçu).

10 épisodes dessus, cela me paraît beaucoup trop lent. Le premier épisode était interminable Sleep

Je commence la saison 2 de Luther après avoir beaucoup aimé la première.

Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 3 Avr - 19:29

La saison 2 de Luther est encore correct, après c'est la dégringolade.

Chuis à l'épisode 4 de The Terror, j'ai le 5 en stock ; il ne se passe pas grand chose, la bête fait des victimes à chaque épisode.
Belstaff
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 4 Avr - 8:36

The Terror épisode 5
On voit un peu distinctement la bête. Bon, c'est pas extraordinaire, mais ça se regarde.

Homeland S07E08
Clairement le meilleur épisode de la saison pour le moment.

J'ai dit que Counterpart était génial ?
Belstaff
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 4 Avr - 13:19

Legion S02E01
C'est visuellement au top, mais les 10 dernières minutes m'ont paru une éternité. Le scénario incompréhensible n'aide pas.
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 8 Avr - 21:10

@Belstaff
Je n'ai pas réussi à aller plus loin que le 2eme épisode de la saison 1 de Legion
Il faudrait que je m'y remette car on ne m'en a dit que du bien.

J'ai commencé la série Marcella avec Anna Friel

Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 9 Avr - 7:48

Inutile de perdre ton temps avec Legion si t'as pas accroché, la S01 est absconse au possible.
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 9 Avr - 21:50

Belstaff a écrit:
Inutile de perdre ton temps avec Legion si t'as pas accroché, la S01 est absconse au possible.

C'est bien ce que je pensais Razz

Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 10 Avr - 7:38

Vu 2,5 épisodes de Trust, la série de FX sur l'enlèvement du petit-fils Getty (comme le film de Ridley Scott), franchement c'est bien, mention spéciale à Donald Sutherland et Brendan Frazer, tous les 2 au top.
Belstaff
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 10 Avr - 8:40

Vu Killing Eve S01E01, c'est plutôt bien, mais le casting m'emballe pas.
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 10 Avr - 21:19

J'ai vu la saison 1 de Marcella avec Anna Friel qui est très bien.
J'ai commencé la série US The killing.
J'ai déjà regardé la série originelle danoise (la saison 1), mais pour l'instant, c'est pas mal.

Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 11 Avr - 6:20

Je rattrape mon gros retard dans les séries avec 13 reasons why (que j'adore même si ça me plombe le moral comme pas permis) et la saison 1 de Poldark.

Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 11 Avr - 7:53

@sandie : J'ai bien aimé 13 Reasons Why aussi, c'est vrai que le topo n'est pas très joyeux mais c'est bien fait et on découvre les faits qui se sont passés de manière originale à travers ces cassettes audio posthumes.
Belstaff
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 12 Avr - 6:29

Fini The Terror, ça aurait pu être une bonne mini-série "catastrophe/survivaliste" sans l'élément fantastique (l'esprit/bestiole), complètement superflu, et qui ne fait que rendre l'intrigue plus confuse (sans compter que dans la 2e moitié de saison la bête apparaît 2 fois max) ; les mutineries et le cannibalisme étaient plus que suffisants. Au final, c'est moyen (absolu).
Belstaff
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 12 Avr - 17:28

L'ouverture et la fin du Billions S03E03 étaient du grand art.

Belstaff
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 13 Avr - 17:20

Rendu à l'épisode 6 de la saison 4 de Bosh, l'intrigue principale n'a pas avancé d'un pouce ... Sleep
Belstaff
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Sam 14 Avr - 6:46

Fini Bosh S04, franchement c'était plus que moyen ; c'est bien simple, l'intrigue n'avance pas avant le 6e épisode et encore ... Tout l'arc narratif de son ex-femme, sa fille et les Chinois est du remplissage (en plus c'est pénible ; c'était déjà le cas dans les saisons précédentes en ce qui concernait sa fille, juste du superflu). En fait le seul personnage qui tire son épingle du jeu, c'est Lance Reddick, le chef de la police.
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Sam 14 Avr - 18:27

@Belstaff
Je n'ai pas encore regardé la saison 3.
La saison 2 était pas mal mais moins bonne que la première, et la fin était assez moyenne.
Lance Reddick est très  bon dans tout ce qu'il fait (cf Fringe par exemple)

Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 15 Avr - 5:31

Nous venons de terminer de visionner la saison 2 des Orphelins Baudelaire en famille. J’ai trouvé cette saison à la hauteur de la première. Les acteurs sont aussi excellents que lors de la première saison. Les intrigues se complexifient à mesure que l’on en découvre plus sur l’organisation secrète de leurs parents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17