Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:51

J'ai commencé The Crown et The Musketeers, 1ère saison pour ces deux séries.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:08

En ce moment je comble une grosse lacune en matière de série, je regarde Buffy contre les vampires, j'en suis à la saison 2 Very Happy
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:54

J'ai commencé The Crown saison 2

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:02

Star Trek Discovery S01E11
Ahahah, l'empereur, j'en étais sûr ...
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:40

The Resident
La dernière série médicale, avec Cary Agos de TGW en docteur Bad boy, y a un bon méchant, des gentils internes, et se regarde plutôt bien au final.
Arwen
Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:10

J'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 2 de The Crown et j'aime toujours autant cette série fabuleuse !
Caelan
Helstone rose
Caelan

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:49

Je suis dans la saison 4 de Black Mirror et la saison 1 de Mindhunter.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:36

J'ai commencé la série de science fiction The Expanse que je trouve très bien.
Et pour me détendre, j'ai découvert Brooklyn nine-nine Smile

Indian Shawl
angellinelit

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:12

Je viesn de terminer la saison 4 des Peaky Blinders. C'est trop court 6 épisodes.
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:32

Diana a écrit:
J'ai commencé la série de science fiction The Expanse que je trouve très  bien.
Et pour me détendre, j'ai découvert Brooklyn nine-nine Smile

The Expanse les 2 saisons sont bien, c'est tiré d'un cycle de livres. Broocklyn 99 je le regarde d'un oeil distrait, c'est amusant sans plus.

Fini Abstentia, avec Stana Katic, qui est une bonne série B, moyen+, avec juste ce qu'il faut de glauque ... Regardable, mais dispensable.

Commencé Britannia (vu 2 épisodes), en dehors du fait que Kelly Riley vieillit très bien  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 557349 , c'est pas trop mal. D'après ce que j'ai lu c'est bourré d'inexactitudes au profit de la forme (slang, hémoglobine, un peu de fantastique, et un tout petit peu de sexe), beaucoup de têtes connues dans ce tourbillon hallucinogène.

Attention, c'est pour les + de 18 ans

La musique du générique c'est Donovan (le gars qui faisait du Beck 30 ans avant ...)
Oui, il y un gros côté psychédélique dans cette série.

sampizzacat
Ecrivain en herbe
sampizzacat

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:29

Je viens d'avoir accès au catalogue Netflix Uk autant dire que le binge watching me guette Very Happy je viens de commencer Being Human Uk avec le super sexy Aidan Turner Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 312935 et je vais regarder aussi War and Peace avant de lire la superbe édition PEnguin Classics que je me suis offerte ...avant de me rendre compte que + de milles pages en anglais c'était un gros challenge study Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 500357

@Belstaff comment as tu fais pour voir Britannia je n'arrive pas à le trouver :/
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:35

Je vis de l'autre côté de la Manche, ça passe sur Sky, mais tu le trouveras très facilement en streaming en googlant (je viens de faire le test).
sampizzacat
Ecrivain en herbe
sampizzacat

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:02

Ah je pensais que tu le regardais sur prime vidéo!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:09

Bon, ce n'est pas non plus la série du siècle, y a sûrement d'autres séries britanniques à voir en priorité.
sampizzacat
Ecrivain en herbe
sampizzacat

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:41

Ce n'est pas grave, je suis passé sur love in a cold climate à la place

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:08

Fini Britannia, bof bof ... C'est pas terrible en fait, c'était très prometteur, on dirait un GoT super cheap.

Y a Requiem ce soir à la téloche, c'est bien ?
http://www.bbc.co.uk/programmes/p05td61g
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:10

Fini Altered Carbon (tiré de romans SF), une enquête policière à la Blade Runner, dans un monde cyberpunk, plutôt bien, à part le dernier épisode, trop dans le mélo ...

Vu le 1er épisode de The Alienist, The Knick rencontre Criminal Minds, je n'ai pas lu les livres, mais la série a l'air très très prometteuse.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:07

Belstaff a écrit:
Fini Altered Carbon (tiré de romans SF), une enquête policière à la Blade Runner, dans un monde cyberpunk, plutôt bien, à part le dernier épisode, trop dans le mélo ...

J'en suis à la moitié et pour l'instant j'aime beaucoup.
L'ambiance me plait bien Smile

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:21

Faut que tu te mettes à The Alienist.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:56

Belstaff a écrit:

C'est si bien que ça?

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:05

Diana a écrit:
Belstaff a écrit:

C'est si bien que ça?

C'est pas forcément innovant, mais j'aime bien l'ambiance (franchement, de toutes les séries de ce début d'année, c'est clairement dans le top 3).

Regarde au moins le pilote, ça donne une bonne idée de ce qui suit.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:46

@Belstaff

Ok, je rajoute cette série à ma liste de série à regarder Smile

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:12

How To Get Away With Murder S04E12
Crossover avec Scandal, Olivia Pope fait son apparition dans la série !!!
DViolante
Overbearing Master
DViolante

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:45

J'ai commencé The Reign, sur Marie Stuart, reine d'Ecosse et reine de France par son mariage avec François II.

C'est ciblé plutôt ados, on dirait un mélange de Merlin et Vampire Diaries, c'est plein d'erreurs historiques, les personnages ne sont absolument pas crédibles...
on va dire que je regarde ça au second degré pendant que je m'occupe les doigts à monter un plaid en tricot....

sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:10

@DViolante : j'avais commencé à regarder la saison 1 et laissé tomber au bout de 2 ou 3 épisodes tellement les erreurs historiques et les anachronismes m'avaient horripilés Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant