Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:01

sandie a écrit:
sookie a écrit:
Avec quelques années de retard je commence à regarder The Fall avec Gillian Anderson et c'est assez sympa.

J'ai adoré les deux premières saisons, la troisième est beaucoup moins bien (voire même dispensable...)

Pour l'instant je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:59

Belstaff a écrit:
Sur le point de finir The Girlfriend Experience saison 1. C'est pas trop mal, les épisodes durent 25 min.

J'avais bien aimé les premiers épisodes, puis j'ai trouvé que ça tournait en rond. Tu as vu que la saison 2 vient de ou va sortir ?

sookie a écrit:
J'ai repris la saison 3 de Broadwalk Empirequi est une série de grande qualité.

Ah j'ai adoré cette série, elle est vraiment très bonne !

Alaska a écrit:
Je commence And Then There Were None (Ils étaient dix). Une série en trois épisodes adaptée du roman d'Agatha Christie.

Je tombe parfois dessus à la télé mais toujours sur la fin de l'épisode 3. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:08

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Belstaff a écrit:
Sur le point de finir The Girlfriend Experience saison 1. C'est pas trop mal, les épisodes durent 25 min.

J'avais bien aimé les premiers épisodes, puis j'ai trouvé que ça tournait en rond. Tu as vu que la saison 2 vient de ou va sortir ?


As-tu regardé jusqu'au point où ça tourne au thriller psycho-érotico-legal drama ? Parce qu'au début, ça raconte ses débuts dans la protistution de luxe, et puis après elle soulève un lièvre dans la boîte d'avocats où elle fait son stage (entre autres choses). Honnêtement, j'ai pense naïvement que Soderbergh était impliqué dans la série.

Non, j'ai pas eu le courage de commencer la saison 2 (ce sont d'autres personnages je crois), qui doit en être au 5 ou 6e épisode déjà. Il y a déjà tellement de trucs en retard dans ma playlist (genre Stranger Things S02 par ex).
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:16

Marvel Runaways
A fuir !!! A moins d'être puceau-celle et d'avoir des problèmes d'acnée ... Ou être fan de Gossip Girl, et être mal dans sa peau et bouré(e) de complexes quand même.
Non, mais quelle daube ...
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:40

Belstaff a écrit:
GoodBooksGoodFriends a écrit:

J'avais bien aimé les premiers épisodes, puis j'ai trouvé que ça tournait en rond. Tu as vu que la saison 2 vient de ou va sortir ?


As-tu regardé jusqu'au point où ça tourne au thriller psycho-érotico-legal drama ? Parce qu'au début, ça raconte ses débuts dans la protistution de luxe, et puis après elle soulève un lièvre dans la boîte d'avocats où elle fait son stage (entre autres choses). Honnêtement, j'ai pense naïvement que Soderbergh était impliqué dans la série.


Alors oui j'ai regardé la série jusqu'au bout, c'est bien pour ça que j'ai trouvé que ça tournait en rond. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:09

GoodBooksGoodFriends a écrit:


Alors oui j'ai regardé la série jusqu'au bout, c'est bien pour ça que j'ai trouvé que ça tournait en rond. Very Happy

Ah ben au temps pour moi.

************

Sinon, Godless la série western de Soderbergh avec Michelle Dockery (Lady Grantham) est dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:29

Je suis à mi-saison, mais le dernier bon truc à regarder en ce moment, c'est clairement Godless, produit par Soderbergh, avec plein d'acteurs connus et son lot habituel de British. Ça se regarde vraiment bien et c'est bien fait.

Bon, avec tout ça, j'ai encore repoussé le visionnage de Stranger Things.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:41

@Belstaff
Je viens de regarder le troisième épisode de Godless et je partage entièrement ton avis Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:27

Fini Godless, c'est top !

Juste histoire de faire le difficile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:15

Pour le moment, je suis dans la saison 5 de "Ripper Street", la dernière, me reste plus qu'un épisode à voir.

Je suis aussi sur la saison 11 de "The big bang theory", sur "Grantchester", la dernière saison (quelques épisodes encore à voir, je vais durer le plaisir) et sur "Capitaine Marleau" qui me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:48

Je dévore la série de science-fiction Killjoys qui me plait beaucoup.
Et je retrouve l'acteur Luke McFarlane que j'avais déjà beaucoup aimé dans Brothers and sisters Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Delicious silence
Alaska



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:02

J'ai repris Game of Thrones. J'ai accumulé beaucoup de retard et là, j'ai envie de m'y remettre. J'aime tellement cette série!
Je suis à la saison 5. C'est bon de retrouver les personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:54

Alaska, je t'envie d'avoir de nouveaux épisodes de Game of Thrones à découvrir Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 557349

Quant à moi, j'ai vu la première saison de The Fall, que j'ai bien aimé mais je bute sur le premier épisode de la saison 2, ça fait 2 fois que je le recommence sans le finir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:06

Fini Dark, la série teutonne avec une vibe Stranger Things. Bon, c'est aussi esthétique que Derrick, plus compliqué Twin Peaks saison 3, avec une fin encore plus pourrie que celle des Sopranos. Bref pour ceux qui ont du temps à perdre.

En revanche, pour ceux qui veulent une série digne d'un tragédie grecque avec de l'action, Gomorra saison 3 est top (comme la 1 et la 2 d'ailleurs) ...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:17

Belstaff a écrit:
Fini Dark, la série teutonne avec une vibe Stranger Things. Bon, c'est aussi esthétique que Derrick, plus compliqué Twin Peaks saison 3, avec une fin encore plus pourrie que celle des Sopranos. Bref pour ceux qui ont du temps à perdre

Ton avis sur Dark m'intrigue beaucoup car je n'ai entendue que des louanges à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:54

sookie a écrit:
Belstaff a écrit:
Fini Dark, la série teutonne avec une vibe Stranger Things. Bon, c'est aussi esthétique que Derrick, plus compliqué Twin Peaks saison 3, avec une fin encore plus pourrie que celle des Sopranos. Bref pour ceux qui ont du temps à perdre

Ton avis sur Dark m'intrigue beaucoup car je n'ai entendue que des louanges à son sujet.

Les goûts et les couleurs ... C'est juste que je n'ai pas vraiment aimé (franchement, je regrette d'avoir passé du temps dessus).
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:42

Belstaff a écrit:
sookie a écrit:
Belstaff a écrit:
Fini Dark, la série teutonne avec une vibe Stranger Things. Bon, c'est aussi esthétique que Derrick, plus compliqué Twin Peaks saison 3, avec une fin encore plus pourrie que celle des Sopranos. Bref pour ceux qui ont du temps à perdre

Ton avis sur Dark m'intrigue beaucoup car je n'ai entendue que des louanges à son sujet.

Les goûts et les couleurs ... C'est juste que je n'ai pas vraiment aimé (franchement, je regrette d'avoir passé du temps dessus).


Si j'ai l'occasion de la voir je te dirais ce que j'en ai pense
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:00

Game of thrones est à jour chez moi, je regardais les épisodes de la saison 7 au fur et à mesure qu'ils tombaient sur un certain site que je ne nommerai pas (en MP, tout est possible).

J'ai terminé la saison 4 de Breaking Bad que j'ai commencé sur le tard, ainsi que la saison 1 de Vikings. Mon problème avec les séries, c'est que je les accumule et puis que je n'ai plus le temps de les regarder ensuite.

Là c'est parce que j'ai été malade et que je n'avais rien d'autre à faire que de regarder des séries sur le PC ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:39

On se refait Sherlock pour cette fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:57

Cannibal Lecteur a écrit:
Mon problème avec les séries, c'est que je les accumule et puis que je n'ai plus le temps de les regarder ensuite.

Je te comprends à 100%, j'ai exactement le même problème : j'ai au moins 4 séries qui m'attendent (parfois depuis plus d'un an) et même si je meure d'envie de les voir, je n'arrive pas à trouver le temps de m'y mettre enfin Rolling Eyes

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:21

sandie a écrit:
Cannibal Lecteur a écrit:
Mon problème avec les séries, c'est que je les accumule et puis que je n'ai plus le temps de les regarder ensuite.

Je te comprends à 100%, j'ai exactement le même problème : j'ai au moins 4 séries qui m'attendent (parfois depuis plus d'un an) et même si je meure d'envie de les voir, je n'arrive pas à trouver le temps de m'y mettre enfin Rolling Eyes

Seulement 4 séries qui t'attendent ?? Comment dire... scratch Tu en as de la chance ! Moi, c'est des mois de visionnage non stop qui m'attendent !

J'ai un DD de 1To avec les séries vues.. Et le reste, c'est 4To de séries, films à voir !! Ok, ils ne sont pas tous remplis à fond, il y a encore de la place, mais quand un certain site existait encore, en fin d'année, quand le free leech était actif, c'était le PC qui tournait 24/24h. En décembre 2014, j'ai dépassé les 500Go de téléchargement permis par mon fournisseur Internet ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:25

Cannibal Lecteur a écrit:


Seulement 4 séries qui t'attendent ?? Comment dire... scratch Tu en as de la chance ! Moi, c'est des mois de visionnage non stop qui m'attendent !

J'ai un DD de 1To avec les séries vues.. Et le reste, c'est 4To de séries, films à voir !! Ok, ils ne sont pas tous remplis à fond, il y a encore de la place, mais quand un certain site existait encore, en fin d'année, quand le free leech était actif, c'était le PC qui tournait 24/24h. En décembre 2014, j'ai dépassé les 500Go de téléchargement permis par mon fournisseur Internet ! affraid

J'ai trouvé pire que moi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:45

[quote="Belstaff"]Fini Godless, c'est top !

Je commence Godless, j'ai vu l'épisode 1 pour le moment et ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:40

@Belstaff : dans ma catégorie, je pense qu'il y en a peu pour rivaliser avec moi... Mais il y a toujours plus fou que soi, aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:10

Mon dernier coup de coeur :



Y a limite trop de spoilers dans le trailer.

Pour ceux qui veulent voir un pilote/série de SF avec un gros potentiel, enfin autre chose que cette daube de Dark, je conseille Counterpart ; surtout si vous aimez les dystopies

Ça fait beaucoup penser à Fringe (dystopie, univers parallèles), et niveau littérature à John LeCarré (le côté guerre froide transposée dans des mondes parallèles, à Berlin en plus, le rideau de fer, tout ça ...), les romans qui traitent du double (Dostoïevski, Nabokov), Kafka aussi et l'univers de Philip K. Dick.

Les extraits à la fin du pilote donnent vraiment envie.

La série commence officiellement le 21 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: