Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:15

Fini Quacks, bon y a 2 ou 3 gags un peu marrants par épisode.

Commencé The Sinner, je suis rendu au 3e épisode et c'est de plus en plus mystérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:52

Dix ans après tout le monde, je commence Dexter .
J'ai lu récemment le livre Ce cher Dexter et je redonne une chance à la série.
Je l'avais commencé à sa sortie mais j'avais décrochée assez rapidement.
Je me suis rendu compte aujourd'hui que ce n'est pas très étonnant, je n'avais pas commencé par les premiers épisodes Suspect

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:48

La 1ère saison est la meilleure à mon avis, beaucoup d'humour et de twists, après ce n'est qu'une longue et lente déliquescence ...
angellinelit
Indian Shawl
angellinelit

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:10

Je vais commencer doctorat Thorpe et j aimerais une bonne série policière pas trop longue Vous me conseillée laquelle ? Je pensais à In the dark (bbc ) par exemple
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:12

In the Dark, bof bof ... J'ai décroché au 3e épisode.

En récent, tu peux essayer The Loch, Prime Suspect 1973, Guerilla, Code of a Killer.
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:50

Je viens de commencer Mr Mercedes, adapté de S. King, avec plein d'acteurs irlandais et anglais. Y a aussi Kelly Lynch dedans !!! Drugstore Cowboy, The L World, tout ça quoi ...
Après ce que j'ai lu dans le fil Top of the Lake, je ne recommande pas la série aux âmes sensibles (y a du saignant et qques trucs un peu dérangés, rien de bien méchant, mais quand même à des années lumières de TOTL niveau violence émotionnelle ou visuelle ... EDIT, c'est juste dans le 1er épisode apparemment)

Dernière édition par Belstaff le Dim 20 Aoû - 10:54, édité 1 fois
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:51

Nous avons fini Luke Cage, et je vais regarder Jessica Jones une nouvelle fois (mon compagnon ne l'a pas encore regardée) avant The Defenders.
DViolante
Overbearing Master
DViolante

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:55

A la suite de notre journée GoT en Irlande du nord, on se refait la série depuis la 1ère saison et j'avoue qu'il y a des éléments qu'on saisit mieux sachant ce qui se passe après... Beaucoup d'événements en rapport avec la saison 7 entre autre...
angellinelit
Indian Shawl
angellinelit

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:56

Belstaff a écrit:
In the Dark, bof bof ... J'ai décroché au 3e épisode.

En récent, tu peux essayer The Loch, Prime Suspect 1973, Guerilla, Code of a Killer.

J'étais déjà tenté par the Loch. J'ai déjà visionné les deux premiers épisodes, j'adore. Même prime suspect 1973.
Merci pour tes conseils.

sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:02

J'ai commencé Black Sails et j'accroche moyen, malgré la présence de Toby Stephens Razz

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:32

J'ai commencé Chefs avec Clovis Cornillac, quoi dire ... Ça m'a rappelé un mauvais film avec Omar Sy et Bradley Cooper.
En France on trouve ça super, moi je trouve ça passable, bourré de clichés et suffisamment simpliste pour l'édification du bon peuple (et beaucoup de n'importe quoi aussi). Bref, quand les Britanniques sont capables de faire dans la subtilité et la lecture à plusieurs degrés, et qu'ils l'exportent dans le monde en plus, on en reste tjrs aux mêmes histoires ressassées sans cesse ...
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:31

sandie a écrit:
J'ai commencé Black Sails et j'accroche moyen, malgré la présence de Toby Stephens Razz

Roh mince! Pourtant vraiment c'est top!! Razz

Moi je suis sur Gotham saison 2 et Enquêtes codées saison2 qui est vraiment une très jolie mini-série.
Je vais commencer Wayward Pines bientôt.
Caelan
Helstone rose
Caelan

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 7:04

J'ai terminé la saison 1 d' Atlanta que j'ai bien aimé. J'adore l'humour grinçant de cette série.

Je suis en train de terminé Anne with an E...petite merveille. C'est un coup de coeur pour le moment.

Et j'ai vu le premier épisode de Big little lies qui m'a plu. Il a éveillé mon intérêt j'ai hâte de voir la suite.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:29

Caelan a écrit:

Et j'ai vu le premier épisode de Big little lies qui m'a plu. Il a éveillé mon intérêt j'ai hâte de voir la suite.

Cette mini série est très bonne, j'espère que tu aimeras la suite Smile
Je regarde la saison 2 de DexterVery Happy

Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:50

Je vais me plonger dans Iron Fist.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:03

J'ai commencé Strike, l'adaptation du livre Cuckoo's calling.
Et je suis au milieu de la saison 4 de Dexter

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:46

Je commence la saison 6 de Dexter et j'ai commencé la saison 3 de Narcos que j'aime déjà beaucoup Very Happy

Mad Hatter
Arwen

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:14

scratch  Tiens, c'est bizarre, je suis dans la saison 6 de Dexter et j'ai commencé la saison 3 de Narcos aussi ! lol!

Narcos s03 commence très bien, j'ai hâte de voir la suite.
DViolante
Overbearing Master
DViolante

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:57

Outlander la saison 3 qui vient de démarrer... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 557349
Alaska
Delicious silence
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:22

Trop de choses! Razz Je regarde tellement de séries en même temps Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 967913

Je viens de commencer Six feet Under dont on m'a tellement parlé!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:27

Alaska a écrit:

Les premières saisons sont très bien Smile

Delicious silence
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:01

Diana a écrit:
Alaska a écrit:

Les premières saisons sont très bien Smile

Oui ça me plaît bien! Ça passe en rafale en ce moment, j'enregistre tout mais je regarde un épisode de temps en temps. Ça me fait rire! Very Happy
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:29

Je suis sur la saison 3 de Homeland, toujours aussi bien après une (longue) pause.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:57

@Akina
Le début de cette saison est assez moyenne, mais la deuxième partie rachète le tout Smile
J'ai hâte d'avoir ton avis.

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:43

Fini Manhunt: Unabomber, Paul Bettany, Silas le moine qui se flagelle dans Da Vinci Code ou Vision dans The Avengers, y est magistral. Un acteur trop souvent négligé à mon avis.

J'ai décroché deLiar au bout de 20 min

J'ai dit que Get Shorty c'était bien ?

Sinon, sur le murs de Londres (enfin Battersea en tous cas) y a des affiches pour une série/anthologie à venir, basée sur Philip K. Dick : Philip K. Dick's Electric Dreams sur Channel 4

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Electricdreamsposter-640x320
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant