Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
dissolved_girl
gothic novel reader
dissolved_girl

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:36

Je commence avec pas mal de retard The English Game, dont j’ai vu 2 épisodes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:17

Je regarde la série Superstore qui est très sympathique et s'améliore au fil des saisons (je n'en suis qu'à la deuxième)

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:20

Commencé Lovecraft Country. Bon, c'est plus ou moins relié à Lovecraft ...

Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:19

Au milieu de la saison 2 de Condor, qui, malgré beaucoup moins d'action par rapport à la saison précédente, est tout aussi bonne (bon, rien que de très classique, on se doute de qui est le méchant et des twists à venir, mais c'est bien ammené).

Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:16

@Belstaff
j'aime beaucoup le livre de James Grady dont cette série est l'adaptation et le film avec Robert Redford.
Je me laisserais peut être tentée par cette série Smile

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:51

Diana a écrit:
@Belstaff
j'aime beaucoup le livre de James Grady dont cette série est l'adaptation et le film avec Robert Redford.
Je me laisserais peut être tentée par cette série Smile

Le début de la saiison 1 ressemble au film ; le truc un peu réaliste est que le personnage de Max Irons est l'anti-héros, il n'arrête pas de se faire bastonner par les méchants. La S01 est top (du niveau de Homeland).

Une autre vieille et très bonne série est sûrement inspirée des 3 jours du condor : Rubicon (annulée après 1 saison)

Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:23

@Belstaff
Citation :
Une autre vieille et très bonne série est sûrement inspirée des 3 jours du condor : Rubicon (annulée après 1 saison)

Je ne le savais pas, je vais me renseigner sur cette série, j'en ai entendu parler mais sans trop de détails.

Ecrivain en herbe
IzaBzh

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:32

Je suis beaucoup à la traîne niveau séries, et à part Jane Eyre de 2006 que j'ai re-re-re etc regardée récemment, je suis en train de progresser dans Killing Eve, que j'apprécie beaucoup.
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:26

Je regarde la saison 2 de The Sinner. J'aime beaucoup !
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:38

Je regarde la saison 5 de Lucifer Twisted Evil

Et avec les enfants la série animée d'Avatar, le dernier maître de l'air, qui ma foi se regarde assez bien
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:44

J'ai commencé le un peu gnangnan lol! OUtlander mais les paysages écossais me font tellement d'effets !!

et je m'éclate en suivant la série "Grace et Frankie" avec Jane FOnda et Charlie Sheen, mais pour moi la meilleure c'est Lily Tomlin cheers cheers

IzaBzh
Ecrivain en herbe
IzaBzh

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:14

Ce week-end, j'ai regardé la saison 1 de Lark rise to Candleford et suis en train de regarder la saison 2.

J'ai acheté le coffret totalement par hasard, mais ça me plaît beaucoup et le casting est, comme d'habitude dans les séries britanniques, plein de têtes connues ! Et maintenant, il va me falloir la suite...
dissolved_girl
gothic novel reader
dissolved_girl

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:29

J’ai vu les 3 premiers épisodes de la série de Ridley Scott Raised by the wolves et pour l’instant c’est très bien! Il y a la toutes les thématiques qui me plaisent dans ce genre de récit : la recréation d’une race, la religion, la frontière entre humain et androïdes...
J’ai hâte de voir la suite.
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:19

dissolved_girl a écrit:
J’ai vu les 3 premiers épisodes de la série de Ridley Scott Raised by the wolves et pour l’instant c’est très bien! Il y a la toutes les thématiques qui me plaisent dans ce genre de récit : la recréation d’une race, la religion, la frontière entre humain et androïdes...
J’ai hâte de voir la suite.

Ah, merci pour le retour. je vais attendre que tout soit diffusé pour regarder. Et puis y a Ragnar Lodbrok.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:24

Dix ans après tout le monde, j'ai commencé la version US de Shameless.
J'ai mis du temps à m'y mettre car j'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons de la version originale et j'avais peur du copié-collé, ce qui n'est finalement pas le cas.
L'ensemble des acteurs est très bon.

Et j'ai commencé la saison 2 de The boys (bien, mais pas aussi marquant que le début de la saison 1)

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:56

Une très bonne surprise : Barkskins, tiré d'un roman de l'autrice de Brokeback mountain (pas de cowboys invertis dans cette histoire).

Un très bon drama : la Nouvelle France, les Filles du Roi, des bonnes soeurs, des jésuites, des Iroquois et des Hurons, des colons, des hommes la Compagnie de la baie d'Hudson, excellent casting.

Ça se regarde sans effort.

EDIT: le trailer est monté comme si c'était un film d'horreur, alors que c'est juste un drame historique avec du suspense.

IzaBzh
Ecrivain en herbe
IzaBzh

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:47

J'ai commencé à regarder la saison 1 de Dublin murders tiré des romans de Tana French. J'avais lu les T1 et 2 et la saison un recoupe les deux histoires, mais les mêle. L'atmosphère est lente, lourde et psychologique à mort - un peu trop pour moi. Je préférais les romans et comme je les ai lus avant de regarder les DVD, je trouve les histoires écrites plus fouillées que l'adaptation qui en a été faite.
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:13

J'attaque enfin la saison 2 de The Umbrella Academy cette semaine cheers cheers
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:46

Fini Ratched S01, c'est plutôt pas mal.

Commencé Cadfael, avec Dereck Jacobi, qui se regarde bien ; ça fait bizarre de visionner en 4:3.

dissolved_girl
gothic novel reader
dissolved_girl

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:15

J'ai visionné l'intégralité de la mini-série (3 épisodes) Des avec David Tennant, glaçant dans le rôle du serial-killer écossais Dennis Nilsen. Très bon casting, très bon rythme et Tennant impeccable, as always. L'histoire est tiré de faits rééls.

Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitimeHier à 15:54

Après avoir terminée la saison 3 de Dark, je vais tenter The Morning Show.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 42 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42