Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:15

Je termine Who killed Malcolm X? et je vais avancer sur The Mandalorian.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:35

Commencé Perry Mason, avec Mathew Rhys, ça démarre plutôt bien.
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:22

@ Diana, pour le moment j'aime beaucoup. Mais j'ai peur
que le destin des héros ne soit pas top...
J'ai vu la saison 1 de Dr Foster, j'ai aimé mais j'ai ressenti tellement d'ampathie pour l'héroïne que le visionnage 'était dur émotionnellement pour moi.

@AnGee j'ai adoré the Mandalorian. Je me suis laissée par l'ambiance.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:04

@Caelan
Sans vouloir t'influencer, je pense que tu peux regarder la dernière saison de The Leftovers sans crainte, cette dernière saison et le dernier épisode valent franchement le coup Que regardez-vous en ce moment ? - Page 41 312935

Je suis au milieu de la saison 1 de Dr Foster, je n'ai pas forcement d'empathie pour le personnage principal mais je suis son parcours et son cheminement intérieur avec intention.
L'interprétation est au top,je donnerais mon avis sur la saison 1 sur le topic de la série dans peu de temps Smile

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41