Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)

Aller en bas 
+4
Arwen
JenniferEhle
lilypad
Diana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:49

La date du début de la diffusion de la saison 7 de Game of thrones a été annoncée officiellement, elle commencera le 16 juillet 2017. cheers
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) 220px-Game_of_Thrones_Season_7

Le premier teaser, qui ne montre aucune image de la série mais qui  est d'une grande beauté est ci-dessous.

Comme indiqué en titre, ce topic est sans spoiler.

Je vous remercie donc, si vous poster des infos sur le casting ou sur les scripts/synopsis, de mettre l’intégralité en spoiler pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui veulent découvrir la nouvelle saison sans à priori (j'en fait partie).
A savoir que sur certains sites internet (que je ne suis pas allée voir), l'intégralité des synopsis s'y trouvent, donc faites attention  affraid

_________________
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:01

Et voici le premier teaser de la prochaine saison, sans spoiler, montrant les trois prétendants au trône: Jon, Daenerys et Cersei


_________________
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:49

Tellement hâte!!!!

D'habitude c'est Si tardif la diffusion?

Je trouve les trailer très élégants et qui ne dévoilent rien de l'intrigue à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:00

lilypad a écrit:

D'habitude c'est Si tardif la diffusion?

D'habitude la diffusion des saisons commence en avril, or cette année ce sera en juillet
Comme l'hiver est enfin arrivée : Winter is here comme le dit si bien Jon et Sansa, le tournages de la nouvelle saison a été repoussée afin de tourner en période hivernale, d'où le décalage par rapport aux années précédentes

_________________
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:02

Et voici la bande-annonce Very Happy


J'aime beaucoup cette photo avec la fameuse carte de Westeros Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) 557349

Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Got10

_________________
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:30

Le trône aussi de Daeneris est impressionnant!
Merci pour la bande annonce. Cette saison s'annonce épique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:43

Epique, c'est le mot !!!!
bounce cheers Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) 4733 Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) 146446 Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) 466465 Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) 232280 Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) 972417
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 6:35

Diana a écrit:
J'aime beaucoup cette photo avec la fameuse carte de Westeros Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) 557349

Moi aussi, elle est superbe !

JenniferEhle a écrit:
Le trône aussi de Daeneris est impressionnant!

Oui, mais il n'a pas l'air plus confortable lol!

Merci pour la bande-annonce, ça donne vraiment envie de découvrir cette saison 7 !

_________________
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:04

Le magazine Entertainment Weekly a édité 5 couvertures différentes cette semaine, toutes à l'honneur de la famille Stark Very Happy

Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Ewtous10
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Ewarya10
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Ewjon10
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Ewbran10
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Ewsans10

_________________
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:37

Superbes couvertures ! Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) 863377
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:37

Nouveau trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:21

Je ne résiste pas à vous montrer la couverture de Time Magazine que je trouve d'un kitsch absolu Razz

Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Times10

_________________
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeVen 30 Juin - 6:19

Mon Dieu Shocked C'est effectivement très osé comme couverture !

_________________
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:50

Ma parole mais cette couverture est fabuleuse !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:07

Ah oui, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:53

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Ma parole mais cette couverture est fabuleuse !!! Laughing

On se croirait dans les années 70 Razz
Le pire, ce sont les bottes de Lena Headey que l'on voit à travers sa robe en tulle ou le joli petit chausson en velours de Kit Harington? Razz
Le côté kitsch assumé me plait beaucoup Very Happy

_________________
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:59

D'autres photos :

Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Tumblr_osdf2tbHYZ1rnakk9o1_400 Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Tumblr_osdf2tbHYZ1rnakk9o2_400 

Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Tumblr_osbu4rVzqo1rdxalvo2_400 Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Tumblr_osbu4rVzqo1rdxalvo7_400

Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Tumblr_osbu4rVzqo1rdxalvo4_400  Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Tumblr_osbu4rVzqo1rdxalvo3_400Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Tumblr_osbu4rVzqo1rdxalvo6_400
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:12

Ces photos me plaisent plus que la couverture de magazine Very Happy

_________________
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeSam 1 Juil - 6:57

Diana a écrit:
Le pire, ce sont les bottes de Lena Headey que l'on voit à travers sa robe en tulle ou le joli petit chausson en velours de Kit Harington? Razz

Personnellement, les chaussons de Kit Harrington m'ont achevé lol!

Les photos postées par Emjy sont plus réussies que la couverture, encore que celle avec Sophie Turner est un peu too much. Ma préférée est sans doute celle avec Maisie Williams, je trouve qu'elle a un petit côté Dita von Teese.

_________________
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:48

@Sandie
Nikolaj Coster-Waldau et Maisie Williams sont ceux qui s'en sortent le mieux sur les dernières photos.
Kit Harington avec le costume bleu électrique et la fleur, c'est trop drôle Razz
Les acteurs ont du bien se marrer pendant cette séance de photo Wink

_________________
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:30

sandie a écrit:
Diana a écrit:
Le pire, ce sont les bottes de Lena Headey que l'on voit à travers sa robe en tulle ou le joli petit chausson en velours de Kit Harington? Razz

Personnellement, les chaussons de Kit Harrington m'ont achevé lol!

Ahahah tout à fait !!! Le petit chausson de Kit et le petit pied en avant sont d'un kitschissime sublime !!!
Et sur les photos individuelles, je le trouve terrible avec son costume bleu électrique !
Cela-dit, mon préféré reste Peter Dinklage que je trouve classe en toutes circonstances. Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:17

La promo a commencé : les Marcheurs Blancs ont fait une petite virée à Londres  lol!

Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Gallery-1499773004-white-walkers-buckingham-palace

Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Gallery-1499772975-white-walkers-got-london

Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Landscape-1499772938-got-white-walkers

source : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:06

J'adore cheers
Les costumes et les maquillages sont très bien faits.

_________________
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeMer 12 Juil - 6:18

Excellent lol!

_________________
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:07

Génial comme promo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)   Game of thrones, saison 7 (sans spoiler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones, saison 7 (sans spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Game of thrones, saison 0 ?
» Game of thrones, saison 8
» Dragonstone (Game of thrones, saison 7 épisode 1)
» Infos sur la saison 6 (Game of thrones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: