Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La collection Pan Heritage Classics

Aller en bas 
+3
Titine75
Shelbylee
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



heritage - La collection Pan Heritage Classics Empty
MessageSujet: La collection Pan Heritage Classics   heritage - La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:08

Et une collection de livres de plus à surveiller ! Il s'agit de la collection Pan Heritage classics qui publie des rééditions d'auteurs anglophones (de romans policiers mais pas que).
J'ai déjà repéré plusieurs titres et les couvertures sont vraiment sympas !

Quelques exemples :
heritage - La collection Pan Heritage Classics 51rt4K5ABuL._SX328_BO1,204,203,200_  heritage - La collection Pan Heritage Classics 51R4QoHcFEL._SX327_BO1,204,203,200_  heritage - La collection Pan Heritage Classics 5104Z7KCvlL._SX328_BO1,204,203,200_  heritage - La collection Pan Heritage Classics 51%2BvPzhfp8L._SX328_BO1,204,203,200_  heritage - La collection Pan Heritage Classics 41%2BebGkyhtL._SX328_BO1,204,203,200_  heritage - La collection Pan Heritage Classics 51RSe04-KHL._SX327_BO1,204,203,200_  heritage - La collection Pan Heritage Classics 51GoMieQNYL._SX328_BO1,204,203,200_ heritage - La collection Pan Heritage Classics 51ftfZLB0YL._SX328_BO1,204,203,200_

heritage - La collection Pan Heritage Classics 51fGwswPAHL._SX328_BO1,204,203,200_

J'ai The Enchanted Places dans ma PAL et Madensky Square me fait très très envie bounce

_________________
heritage - La collection Pan Heritage Classics 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



heritage - La collection Pan Heritage Classics Empty
MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   heritage - La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:03

Cela fait évidemment penser à la British Library Classics.
Je regarderai les résumés mais évidemment The case of the missing Brontë m'interpelle.

_________________
heritage - La collection Pan Heritage Classics Master11
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



heritage - La collection Pan Heritage Classics Empty
MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   heritage - La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:07

Lors de mon dernier séjour à Londres, j'avais repéré "Murder in advent" mais je ne l'ai pas acheté car je ne savais pas ce que valait la collection. C'est vrai que les couvertures sont à tomber. heritage - La collection Pan Heritage Classics 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



heritage - La collection Pan Heritage Classics Empty
MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   heritage - La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:09

J'ai lu la moitié de Madensky Square et c'est une merveille heritage - La collection Pan Heritage Classics 557349 heritage - La collection Pan Heritage Classics 557349 heritage - La collection Pan Heritage Classics 557349

_________________
heritage - La collection Pan Heritage Classics 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



heritage - La collection Pan Heritage Classics Empty
MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   heritage - La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:43

Je n'ai rien vu, je n'ai rien vu..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



heritage - La collection Pan Heritage Classics Empty
MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   heritage - La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:57

Emjy a écrit:
J'ai lu la moitié de Madensky Square et c'est une merveille heritage - La collection Pan Heritage Classics 557349 heritage - La collection Pan Heritage Classics 557349 heritage - La collection Pan Heritage Classics 557349

Ma question habituelle : le niveau de langue est comment ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



heritage - La collection Pan Heritage Classics Empty
MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   heritage - La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:38

Les couvertures sont effectivement très jolies! heritage - La collection Pan Heritage Classics 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



heritage - La collection Pan Heritage Classics Empty
MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   heritage - La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:03

Tellement belles ces couvertures! heritage - La collection Pan Heritage Classics 557349 Comme Bookish, j'ai presque envie de me cacher les yeux pour ne pas être tentée surtout par le Gerald Durrell...

_________________
heritage - La collection Pan Heritage Classics Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



heritage - La collection Pan Heritage Classics Empty
MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   heritage - La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:48

Titine75 a écrit:
Emjy a écrit:
J'ai lu la moitié de Madensky Square et c'est une merveille heritage - La collection Pan Heritage Classics 557349 heritage - La collection Pan Heritage Classics 557349 heritage - La collection Pan Heritage Classics 557349

Ma question habituelle : le niveau de langue est comment ??? Laughing
Il y a quelques mots de vocabulaire qui m'ont échappée mais ça reste facile à lire. La langue est belle et fluide et il y a beaucoup de rythme dans le récit. Je pense que tu pourras le lire sans problème.  Very Happy

J'ouvrirai un topic à ce roman dès que possible, il le mérite vraiment !

_________________
heritage - La collection Pan Heritage Classics 16482110
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



heritage - La collection Pan Heritage Classics Empty
MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   heritage - La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:34

Je suis entrain de lire Marrying Off Mother and Other Stories de Gerald Durrell, qui est publié dans cette jolie collection, avec cette couverture :

heritage - La collection Pan Heritage Classics 97814410


Ce sont des nouvelles, terriblement drôles et habilement écrites Very Happy Je me régale!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



heritage - La collection Pan Heritage Classics Empty
MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   heritage - La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:21

La couverture est sublime et ce que tu dis donne envie  heritage - La collection Pan Heritage Classics 557349 J'espère que tu nous en diras plus bientôt ! Ce sont des nouvelles autobiographiques ?  Very Happy

_________________
heritage - La collection Pan Heritage Classics 16482110
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



heritage - La collection Pan Heritage Classics Empty
MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   heritage - La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:42

@ Emjy : Oui, ce sont des nouvelles autobiographiques. Il y a une introduction dans laquelle il affirme qu'elles sont toutes vraies... ou presque! Razz Dans tous les cas, il a dû laisser la part belle à la licence artistique, à mon avis.

Je pense le finir assez vite et je ne manquerai pas de venir partager mon avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



heritage - La collection Pan Heritage Classics Empty
MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   heritage - La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:20

Les romans d'Ann Cleeves viennent aussi d'être réédités dans cette collection et une fois encore, les couvertures sont très jolies :

heritage - La collection Pan Heritage Classics 41UDm7RKS8L._SR132,200_ heritage - La collection Pan Heritage Classics 51LQRmCdGuL._SR132,200_

_________________
heritage - La collection Pan Heritage Classics 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



heritage - La collection Pan Heritage Classics Empty
MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   heritage - La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:07

Les couvertures sont vraiment très soignées, j'aime beaucoup.
Et je découvre des noms d'auteurs dont je ne soupçonnais même pas l'existence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heritage - La collection Pan Heritage Classics Empty
MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   heritage - La collection Pan Heritage Classics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection Pan Heritage Classics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection Vintage Movie Classics
» La petite collection Collins classroom classics
» La collection British Library Crime Classics
» Nouvelle collection Vintage Deco chez Vintage Classics
» L'héritage d'Esther de Sandor Marai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970-
Sauter vers: