Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 The Halcyon, épisode 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Halcyon, épisode 3 Empty
MessageSujet: The Halcyon, épisode 3   The Halcyon, épisode 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:39

Un épisode avec un rythme un peu différent des deux précédents mais très bon tout de même.
Emma prend du grade et de l'assurance. J'ai admiré son cran lorsqu'elle a licencié le cuisinier. J'aime vraiment beaucoup son personnage. Elle est intelligente, courageuse, intègre et très attachante. J'ai trouvé touchant qu'elle se soucie du sort du cuisiner autrichien, au point de demander de l'aide à Lady Hamilton (en usant d'une arme pour le moins efficace Razz ).
J'ai eu peur d'assister à une énième scène de viol de domestique (celui d'Anna dans Downton Abbey m'a suffi !) mais heureusement, ça n'a pas été le cas. La petite femme de chambre a pu se défendre. Et la scène où elle jette les billets de banque à la face de cette crapule était jubilatoire !
Contente également que Toby semble avoir sa voix professionnelle (et aussi sans doute un amoureux même si les choses risquent d'être bien compliqués pour lui).
Le seul reproche que je pourrais formuler : pas assez de Freddie dans cet épisode.

_________________
The Halcyon, épisode 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Halcyon, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: The Halcyon, épisode 3   The Halcyon, épisode 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:52

Emjy a écrit:

Le seul reproche que je pourrais formuler : pas assez de Freddie dans cet épisode.

Ce qui me manque dans cet épisode, déjà le troisième, c'est la guerre Rolling Eyes
J'aime bien la série, mais pour l'instant, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de différence entre elle et la série Hotel Babylon (que j'aime beacoup) qui se passait de nos jours dans un hôtel similaire.
La guerre, malgré une petite alerte et les angoisses de M Klein concernant sa famille, m'ont paru un peu lointaine, sauf quand Richard annonce à tous que la France a capitulé.
J'espère qu'elle sera plus présente dans les épisodes suivants.

J'ai beaucoup aimé le sort réservé à l'affreux comte aux mains baladeuse,
Spoiler:

_________________
The Halcyon, épisode 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
 
The Halcyon, épisode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Halcyon, épisode 6
» The Halcyon, épisode 7
» The Halcyon, épisode 8
» The Halcyon, épisode 5
» The Halcyon, épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: The Halcyon-
Sauter vers: