Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 

Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin

AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin   Dim 1 Jan - 12:55

Verte, l'histoire des sorcières de mère en fille éditée chez L'Ecole des Loisirs, a été adaptée en BD chez Rue de Sèvres ! L'ouvrage sortira en mars cheers J'espère que d'autres tomes suivront !

Bookworm

MessageSujet: Re: Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin   Dim 1 Jan - 14:53

Merci pour l'info! Je n'ai toujours pas lu Verte...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin   Dim 1 Jan - 16:30

Je l'ai lu il y a des années, il m'avait bien plu. Je trouve qu'il peut faire une excellente BD !

Bookworm

MessageSujet: Re: Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin   Dim 1 Jan - 18:15

Moi non plus, je n'ai toujours pas lu Verte, je l'ai pourtant eu plusieurs fois entre les mains quand je vais à la médiathèque, mais je le repose à chaque fois Razz Ce sera peut-être l'occasion de découvrir le roman ET la BD  Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Summerday
Bookworm

MessageSujet: Re: Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin   Jeu 8 Juin - 16:04

J'ai lu la bd, je ne connaissais pas les romans. C'est sympathique mais vraiment enfantin, je ne suis pas sûre de lire la suite s'il y en a une.
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin   Dim 30 Sep - 16:39

Pome, le 2ème tome, sort chez Rue de Sèvres le 10 octobre. Je le lirai à la bibli, j'aime beaucoup les dessins de Magali le Huche.

MessageSujet: Re: Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin   

Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin
Page 1 sur 1