Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les period dramas de 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les period dramas de 2017 Empty
MessageSujet: Les period dramas de 2017   Les period dramas de 2017 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:11

On pourra dresser ici la liste des period dramas (ciné et télé) qui sortent en 2017.

Quels projets attendez-vous avec le plus d'impatience ?

Moi, je pense à ces trois là mais je suis sûre qu'il y en a (au moins) des dizaines d'autres  Razz

Il y a The Halcyon, qui débarque sur ITV en janvier (topic ici: Arrow)

Les period dramas de 2017 Thehdd10

Les period dramas de 2017 Czg1dA6XAAEgttH


Their Finest, le nouveau film de Lone Scherfig, avec Gemma Arterton qui joue une scénariste de cinéma dans le Londres des années 40 (topic : Arrow)

Les period dramas de 2017 CzZ7db6XcAAv1Wb


Ma Cousine Rachel, de Roger Mitchell avec Rachel Weisz

Les period dramas de 2017 Tumblr_o74lw1GFc71tcxkqzo2_540

_________________
Les period dramas de 2017 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Les period dramas de 2017 Empty
MessageSujet: Re: Les period dramas de 2017   Les period dramas de 2017 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:10

Même si les trois me font très envie, je dois bien avouer que c'est "Ma cousine Rachel" que j'attends avec le plus d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les period dramas de 2017 Empty
MessageSujet: Re: Les period dramas de 2017   Les period dramas de 2017 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:18

Titine75 a écrit:
Même si les trois me font très envie, je dois bien avouer que c'est "Ma cousine Rachel" que j'attends avec le plus d'impatience !

Moi aussi ! En espérant qu'on aura droit à une sortie française Rolling Eyes

_________________
Les period dramas de 2017 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les period dramas de 2017 Empty
MessageSujet: Re: Les period dramas de 2017   Les period dramas de 2017 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:00

Ah ! Je cherchais le nom du film (qui est en fait une série) tout à l'heure avec l'image du jour ! Ma cousine Rachel a l'air intéressant donc Very Happy J'en avais déjà entendu parler et je suis curieuse de la découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les period dramas de 2017 Empty
MessageSujet: Re: Les period dramas de 2017   Les period dramas de 2017 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:14

Quelques bandes annonces de period dramas à venir (je les poste ici, on ouvrira des topics séparés si besoin est) :

Les period dramas de 2017 The-ottoman-lieutenant_poster_goldposter_com_1.jpg%25400o_0l_800w_80q




Les period dramas de 2017 Another_mothers_son_xlg


_________________
Les period dramas de 2017 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les period dramas de 2017 Empty
MessageSujet: Re: Les period dramas de 2017   Les period dramas de 2017 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:57

La bande-annonce des programmes de Noël de la BBC (on peut voir de très brefs extraits de Little women et de The Miniaturist  Very Happy ) :


_________________
Les period dramas de 2017 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Les period dramas de 2017 Empty
MessageSujet: Re: Les period dramas de 2017   Les period dramas de 2017 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:10

Je n'ai repèré que le Christmas special du Doctorat Who et The Miniaturist dans la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les period dramas de 2017 Empty
MessageSujet: Re: Les period dramas de 2017   Les period dramas de 2017 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:15

A 00:10, à 00:12 et à 00:13, on peut voir des images de Little women (Jo sous la neige, Michael Gambon, une scène de bal)

_________________
Les period dramas de 2017 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Les period dramas de 2017 Empty
MessageSujet: Re: Les period dramas de 2017   Les period dramas de 2017 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:42

Tu réponds à ma question Emjy, je me demandais dans quoi jouait Michael Gambon ! !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les period dramas de 2017 Empty
MessageSujet: Re: Les period dramas de 2017   Les period dramas de 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les period dramas de 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FESTIVAL PERIOD DRAMAS 2017 : Sélection officielle Whoopsy Daisy
» [JEU] Bad Boy de Period dramas
» Des period dramas policiers
» Génériques de period dramas
» Period dramas & cigarettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: