Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
99 €
Voir le deal

 

 Bon voyage, saison 7 épisode 22 (final)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee


Bon voyage, saison 7 épisode 22 (final)  Empty
MessageSujet: Bon voyage, saison 7 épisode 22 (final)    Bon voyage, saison 7 épisode 22 (final)  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:15

Lorelai traîne Rory au Dragonfly Inn car elle lui dit qu'il y a Christiane Amanpour (une célèbre journaliste) à l'auberge mais Rory ne la croit pas et vient en pyjama.
Or, Lorelei avait raison et Rory se présente et Christiane Amanpour lui donne sa carte.

Rory et Lorelai prépare leur road trip où elle vont visiter les plus grands roller coaster des Etats-Unis. Lorelai annonce aussi qu'elle devra faire un reenactement de sa remise de diplôme pour tout Stars Hollows.

Mais leurs projets sont mis à mal car Rory se voit proposer un travail. Elle doit suivre la campagne de Barack Obama. Le départ est prévu dans 3 jours, tous leurs plans tombent donc à l'eau.

Lorelai fait tout pour s'occuper et ne pas penser au départ de Rory.

Pendant ce temps-là Luke décide d'avancer la fête de Rory et demande l'aide de tout le village pour l'organiser en secret.

Rory et Lorelai ne se doutent de rien. Babette annonce à Luke qu'il va pleuvoir le jour de la fête alors il passe sa nuit à coudre des toiles imperméables ensemble pour former une gigantesque bâche.

Rory est triste de voir que personne ne répond à ses appels la veille de son départ. Mais elle les découvre tous rassemblés. Taylor fait un discours un peu particulier pour souhaiter bonne chance à Rory.

Emily et Richard sont venus. Emily propose de l'argent à Lorelai pour des améliorations à l'auberge (un spa, un tennis) mais avec en échange une contre-partie : devoir se rencontrer. Lorelai lui répond qu'elles en parleront vendredi lors du diner et le visage d'Emily s'illumine.

Lorelai découvre que c'est Luke qui a tout organisé et l'embrasse.

Le matin du départ de Rory, Lorelai et elle s'arrête pour prendre un café et manger chez Luke et continuent à parler de tout et de rien.

******************************************

J'ai revu ce dernier épisode avant les nouveaux.

Je l'ai bien aimé mais je suis quand même bien contente qu'il y ait de nouveaux épisodes. Je n'ai pas trouvé le final de la série assez marquant, même si on peut trouver une certaine logique de voir que la vie continue comme si rien n'allait changer pour Lorelai et Rory.

J'ai aussi été émue parce que la dernière scène entre Lorelai et Richard voit Emily leur dire "it's not as if the two of you are saying goodbye" et malheureusement c'était tristement prémonitoire.

_________________
Bon voyage, saison 7 épisode 22 (final)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon voyage, saison 7 épisode 22 (final)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20020220 Music from Final Fantasy
» [MU] Saw 3D, Saw 7: Chapitre Final [DVDRiP]
» [FREE] Destination finale 4 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: Gilmore Girls saison 7-
Sauter vers: