Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Gilmore Girls A Year in the life : épisode Fall (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Fall (4/4)   Mer 30 Nov - 12:23

Je répondrai à vos messages un peu plus tard, il y a tellement de choses à dire ! Razz

J'ai détesté la scène de la Brigade à la vie à la mort, que j'ai trouvée grotesque et pas particulièrement bien filmée. Les droits pour la chanson des Beatles ont du coûter une somme astronomique en plus et quand je vois la manière dont elle a été employée, je suis encore plus déçue.

Je pourrai citer la critique du magazine Rolling Stone mot pour mot en fait :

Citation :
Even worse is the appearance of the the Life and Death Brigade, a secret society that's basically a more privileged, often-soused version of Yale's Skull & Bones. In "Fall," the group's chief rabble-rousers appear, along with ringleader and former Rory paramour Logan Huntzberger (Matt Czuchry), to take her on a masked, drunken journey for … some reason. Something about grand gestures? Who knows; it's an illogical diversion, and perhaps the worst Gilmore bit across either series, and yes, we are counting Season Seven.

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls A Year in the life : épisode Fall (4/4)   Mer 30 Nov - 18:20

La critique de Rolling Stone est très juste Wink
Ce qui est étrange dans la scène en question, c'est qu'ils ne semblent pas s'être vu depuis des années, et leur retrouvaille, sans profondeur, n'est pas palpitante.
La chanson des Beatles est néanmoins très belle, mais c'est tout.

Ce qui m'ennuie, c'est le gachis de talents des acteurs .
Je sais que chaque acteur/actrice ne pouvait pas avoir une "scène" spécifique, mais certains acteurs font de la figurations (Lane , Christopher et Jess entre autres) alors que des scènes inutiles s'étirent au maximum, comme la comédie musicale complétement ratée qui semble durer 10 minutes Evil or Very Mad , Lorelaï fermant son sac à dos pendant 10 minutes et qui papotent aves des randonneuses, sans parler de Rory au sein de la gazette (montrer l'employée en train d'archiver un fichier, je veux bien, mais de là à la montrer tout le temps faire ça, c'est bon, on a compris qu'elle est une relique et qu'elle bosse ici depuis des lustres Rolling Eyes )

Un gachis sur quasiment toute la ligne , sauf pour Emily Gilmore qui est parfaite du début à la fin.

EDIT:
Je viens de lire un court interview de Lauren Graham dans The Huffington Post US où elle parle de la réaction des spectateurs concernant le personnage de Paul
Citation :
None of us are on the internet, almost at all. So I know what you mean, but the show has a sense of humor, and that’s its sense of humor. And I think maybe [the revival] feels a little different. Rory’s not in high school anymore, so yes, as grown women, constantly forgetting [about Paul], I just thought it was a funny runner.”
Citation :
To me it was more of a metaphor for, ‘This isn’t the right guy,’ and this is how they communicate about it.”
She continued jokingly, “And does it go 10 steps too far? I don’t know, but it was 90 minutes. We had a lot of time to fill!”
Patterson, who plays Luke, jumped in, too. “Paul was a sacrificial lamb, and he knew it! The audience knew it,” he said.

Je ne dois pas avoir le même sens de l'humour scratch  J'ai trouvé cela extremement lourd et de mauvais goût..

Gilmore Girls A Year in the life : épisode Fall (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2