Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Autour de Fantastic Beasts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Autour de Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Autour de Fantastic Beasts   Autour de Fantastic Beasts Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:30

On pourra poster dans ce topic des infos, photos, vidéos autour du phénomène Fantastic Beasts.

Je commence par un sketch avec Ezra Miller et John Horowitz qui m'a bien fait rire ! Ezra Miller est un fan pur et dur d'HP et fait preuve d'une sacrée autodérision ici. Autour de Fantastic Beasts 3278431436
Sa réaction lorsque John Horowitz lui dit qu'il a lu Twilight et pas Harry Potter, ou encore lorsqu'il prononce le nom de Voldemort est à mourir de rire  lol!


_________________
Autour de Fantastic Beasts 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Autour de Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Autour de Fantastic Beasts   Autour de Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:01

Je poste la vidéo de la conférence de presse du film qui est vraiment très très intéressante (la plupart des questions sont adressées à JK Rowling et ce qu'elle a à dire est toujours passionnant) :



Alison Sudol a l'air aussi choupi que son personnage ^^

_________________
Autour de Fantastic Beasts 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Autour de Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Autour de Fantastic Beasts   Autour de Fantastic Beasts Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:04

J'ai tellement envie de le voir ^^. En espérant pour y aller ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de Fantastic Beasts Empty
MessageSujet: Re: Autour de Fantastic Beasts   Autour de Fantastic Beasts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de Fantastic Beasts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film
» Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore
» Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald
»  Fantastic Beasts and Where to Find Them, le scénario
» Fantastic Beasts and Where to Find Them, l'ouvrage illustré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: JK Rowling :: Fantastic Beasts-
Sauter vers: