Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Miss Fisher's Murder Mysteries : une trilogie pour clore la série ?

AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

Miss Fisher's Murder Mysteries : une trilogie pour clore la série ? Empty
MessageSujet: Miss Fisher's Murder Mysteries : une trilogie pour clore la série ?   Miss Fisher's Murder Mysteries : une trilogie pour clore la série ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:16

Tout est dans le titre  lol!

Les producteurs de la série ont donné une interview dans laquelle ils révèlent qu'ils espèrent faire trois films, mais que cela dépendra du planning d'Essie Davis, qui habite désormais en Angleterre Arrow 

On apprend aussi qu'un spin-off de la série avec une Miss Fisher de 18 ans serait à l'ordre du jour... 

Que pensez-vous de ces nouvelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries : une trilogie pour clore la série ?   Miss Fisher's Murder Mysteries : une trilogie pour clore la série ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:01

Je serais ravie d'avoir des films Miss Fisher, j'adore cette série et je suis tellement déçue qu'il n'y ait que trois saisons...
Par contre, si jamais le projet se fait je ne suis pas sûre qu'on aurait une sortie en France : je ne sais pas si la série a bien marché ici, ni si un distributeur serait tenté (quand on voit qu'un superbe film comme The Invisible woman n'est jamais sorti en France Rolling Eyes )

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries : une trilogie pour clore la série ?   Miss Fisher's Murder Mysteries : une trilogie pour clore la série ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:12

Je me suis un peu lassée de la série sur la fin mais je suis quand même curieuse d'en connaître plus sur une éventuelle suite Very Happy
Merci pour l'info, Scarlatiine !

Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries : une trilogie pour clore la série ?   Miss Fisher's Murder Mysteries : une trilogie pour clore la série ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:15

J'ai vu qu'un premier film, The Crypt of Tears, était sorti en Australie en début d'année 2020. Il a l'air vraiment chouette. Je ne sais pas si nous aurons l'occasion de le voir en salles en France, en tout cas j'ai trouvé peu d'informations sur une sortie hors Australie pour l'instant.
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries : une trilogie pour clore la série ?   Miss Fisher's Murder Mysteries : une trilogie pour clore la série ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:46

Petit retour par rapport à mon post précédant: visiblement le film serait prochainement disponible (si ce n'est pas déjà le cas!) sur Amazon Prime pour ceux qui ont un abonnement à cette plateforme. Je vais essayer de le regarder prochainement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries : une trilogie pour clore la série ?   Miss Fisher's Murder Mysteries : une trilogie pour clore la série ? Icon_minitime

Miss Fisher's Murder Mysteries : une trilogie pour clore la série ?
Page 1 sur 1