Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 I read far too many novels

Aller en bas 
+7
JainaXF
Bagatelle
Emjy
Musketeer
JO
Poppée
Miss Chocolat
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I read far too many novels Empty
MessageSujet: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:28

Bonjour à tous,

Débarquée sur ce forum grâce à Emjy (qui l'eut cru ? Laughing ), je n'ai pu résister à la tentation de m'y inscrire. cheers Pour rentrer dans le vif du sujet, mon envie d'explorer la littérature et la culture anglaises date de ma découverte de Jane Austen, il y a plus d'un an. Je suis encore une néophyte en la matière, mais je ne demande qu'à progresser ! I read far too many novels 704966 Dans la catégorie des auteurs anglophones, j'apprécie énormément Oscar Wilde et son merveilleux Portrait de Dorian Gray. Et chez les francophones, c'est à Colette que va ma préférence.

En dehors de la lecture, j'aime le cinéma, la musique et l'écriture. Et de temps à autre, je ne dédaigne pas m'écrouler devant le petit écran pour savourer quelques épisodes de Downton Abbey ou d'Inspecteur Barnaby.

Au plaisir de vous lire, ladies and gentlemen ! Wink


Dernière édition par Emily le Lun 13 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



I read far too many novels Empty
MessageSujet: Re: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:41

Bienvenue Emily I read far too many novels 369400

Moi aussi, j'aime bien Bones et surtout David Boreanaz I read far too many novels 557349
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



I read far too many novels Empty
MessageSujet: Re: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:44

Bienvenue Poudre de riz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I read far too many novels Empty
MessageSujet: Re: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:45

I read far too many novels 369400 Emily. Une autre fan de Bones, chouette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



I read far too many novels Empty
MessageSujet: Re: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:46

Bienvenue Emily (dit-elle alors qu'elle n'a toujours pas écrit son message de présentation) Embarassed
Mais c'est pour dire que moi aussi j'aime beaucoup Eliette Abecassis.
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



I read far too many novels Empty
MessageSujet: Re: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:51

Bienvenue Emily I read far too many novels 369400
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



I read far too many novels Empty
MessageSujet: Re: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:01

I read far too many novels 369400 Emily !

Quel charmant avatar ! I read far too many novels 557349

_________________
I read far too many novels 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



I read far too many novels Empty
MessageSujet: Re: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:13

I read far too many novels 369400 Emily :flower:
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



I read far too many novels Empty
MessageSujet: Re: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:33

Bienvenue ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



I read far too many novels Empty
MessageSujet: Re: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:45

Bienvenue à Lambton, Emily ! sunny

Et je plussoie sur ce qu'a dit Emjy : très joli avatar ! I read far too many novels 557349

A très bientôt dans les topics ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I read far too many novels Empty
MessageSujet: Re: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:55

Poppée a écrit:
Bienvenue Poudre de riz!

Mince, je suis démasquée ! lol! Merci Camille. Wink

Merci beaucoup pour votre accueil. Very Happy Ce forum est très agréable et j'essaierai de venir aussi régulièrement que possible (étant inscrite sur un autre forum littéraire). Au plaisir de vous lire dans les différents sujets ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



I read far too many novels Empty
MessageSujet: Re: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:40

Bienvenue parmi nous Emily!! I read far too many novels 845338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I read far too many novels Empty
MessageSujet: Re: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:50

Merci Galy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



I read far too many novels Empty
MessageSujet: Re: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:19

Bienvenue Emily ! J'adore aussi ton avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I read far too many novels Empty
MessageSujet: Re: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:44

Merci Mona ! I read far too many novels 452441


Dernière édition par Emily le Lun 13 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



I read far too many novels Empty
MessageSujet: Re: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:38

Bienvenue Emily

I read far too many novels 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I read far too many novels Empty
MessageSujet: Re: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:31

Bienvenue parmi nous Emily I read far too many novels 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I read far too many novels Empty
MessageSujet: Re: I read far too many novels   I read far too many novels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I read far too many novels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black lives matter : « Read, read, read, never stop reading... »
» The Penguin Complete Novels of Nancy Mitford
» Ten novels and theirs authors de William Somerset Maugham
» The Complete Novels of Jane Austen : The Heirloom Collection
» By The Time You Read This, I'll Be Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: