Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Holliday Grainger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm



MessageSujet: Holliday Grainger   Mar 8 Nov - 19:31

Holliday Grainger n'est pas une actrice dont on parle énormément sur le forum et pourtant, depuis quelques années, on peut dire qu'elle est omniprésente sur les écrans. Née en 1988 à Manchester, elle a fait des études de littérature anglaise avant de devenir actrice.


On a pu la voir au cinéma dans Jane Eyre, Cendrillon, Great Expectations de Mike Newell, The Riot Club et on la retrouvera bientôt dans Tulip Fever, avec Alicia Vikander et dans My Cousin Rachel. Elle doit aussi jouer l'héroïne dans Sanditon mais on a aucune nouvelle de ce projet ...
A la télévision, on a pu la voir dans Robin des Bois, Merlin mais c'est surtout grâce à The Borgias (version Showtime) qu'elle s'est fait connaître. Et l'année dernière, sa prestation dans Lady Chatterley's lover (avec Richard Madden et James Norton) lui a valu des bonnes critiques.
L'actrice a été choisie pour jouer Robin Ellacott dans The Cormoran Strike series, aux côtés de Tom Burke, série adaptée des romans de Robert Galbraith, qui sera diffusée sur la BBC et HBO. Un sacré projet, donc !

Connaissez-vous cette actrice ? Dans quels films/séries l'avez-vous vue s'illustrer ? Vous a-t-elle convaincue dans ses rôles ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandie
Bookworm



MessageSujet: Re: Holliday Grainger   Mer 9 Nov - 8:26

J'adore cette actrice et je suis ravie de voir qu'elle a de plus en plus de projets en vue, car je trouve qu'on ne la voyait pas assez jusqu'à présent.
Je l'ai découvert dans The Borgias où elle m'a parue brillante, sans compter que son personnage a une très jolie évolution : dans la saison 1 c'est encore une enfant assez innocente du monde et des agissements de sa famille, elle devient plus dure dans les saisons suivantes mais tout en restant une femme plus proche de la vraie Lucrezia Borgia que de la légende noire.
Je l'ai ensuite vue dans Jane Eyre, The Riot club et Lady Chatterley's lover, où je l'ai encore une fois trouvé excellente.
J'ai Great expectations dans ma PàV et j'attends avec impatience de la voir dans Sanditon et The Cormoran Strike series cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Holliday Grainger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 03 - What Is Dead May Never Die
» Mater Holliday Christmas pack
» Tamiya holiday buggy
» Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive
» Liste des films de Noël inédits 2014

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: