Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Case Logic Snapview Étui pour Apple iPad 10,2″
11.23 €
Voir le deal

This is us (topic général)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

This is us (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (topic général)   This is us (topic général) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:15

Tout pareil, entre rires et larmes à chaque épisode ! Wink
Jack est un personnage magnifique, je suis entièrement d'accord avec toi ! Et Milo Ventimiglia est un très bon acteur, en plus d'être trèèèèès beau (il fallait quand même que ce soit mentionné Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
bookish love
Jurisfiction agent
bookish love

MessageSujet: Re: This is us (topic général)   This is us (topic général) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:54

Oui, Jack est un personnage très attachant. Un petit bémol pour sa voix française qui m'irrite beaucoup.
J'avoue que j'adore Toby, il est tellement tendre et amoureux de sa Kate, il me touche énormément (de toute façon, c'est le couple qui me touche le plus).
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: This is us (topic général)   This is us (topic général) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:44

Ah je ne saurais pas te dire pour la voix en VF, je regarde tout en VO, j'ai modifié les réglages de ma télé. Very Happy
J'aime bien Toby et Kate aussi, mais pour l'instant il n'y a pas de couple qui se détache. J'ai une petite préférence pour Kevin, qui a quelque chose d'ingénu qui contraste totalement avec son physique de beau gosse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is us (topic général)   This is us (topic général) - Page 2 Icon_minitime

This is us (topic général)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2