Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 This is us (épisode 1 à 6).

Aller en bas 
+3
Scarlatiine
lilypad
Summerday
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:55

Emjy a écrit:
Encore un merveilleux épisode. Le 6ème déjà ! Jack/Milo est formidable This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 312935

L'épisode 6 était effectivement centré sur Jack et sa relation avec ses enfants, surtout Randall.
Très bon épisode.
J'ai tout particulièrement aimé Kate et sa relation avec sa nouvelle patronne qui avoue du bout des lèvres qu'elle l'a engagé à cause de son obésité Wink
Spoiler:

Citation :
Sinon, je me demandais si ce ne serait pas mieux d'ouvrir un sous-forum à la série, pour éviter les spoilers notamment
Je ne sais pas si cela est réalisable, car il va y avoir 18 épisodes pour cette saison (et il y en aura peut être d'autres après, on ne sait jamais).
Cela ne risque pas de faire trop?

_________________
This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:09

Contente que tu aies aimé cet épisode ! Jack est vraiment le cœur de cette famille, et de la série. L'épisode où
Spoiler:
Qu'as tu pensé de Kevin dans cet épisode? Les scènes avec l'actrice anglaise sont assez chouettes, elle est vraiment imprévisible Razz Je sens que Kevin va en voir de toutes les couleurs avec elle Laughing

Citation :
Je ne sais pas si cela est réalisable, car il va y avoir 18 épisodes pour cette saison (et il y en aura peut être d'autres après, on ne sait jamais).
Cela ne risque pas de faire trop?
C'est justement parce que la saison 1 va faire 18 épisodes que je pense que ça risque de faire trop dans un seul et même topic. On peut peut-être créer 3 topics pour la saison 1 (un topic pour 6 épisodes) ?

_________________
This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:30

@Emjy
Je ne m'attendais pas à ce que fait l'actrice à la fin de l'épisode.
Spoiler:


Citation :
C'est justement parce que la saison 1 va faire 18 épisodes que je pense que ça risque de faire trop dans un seul et même topic. On peut peut-être créer 3 topics pour la saison 1 (un topic pour 6 épisodes) ?
Ah oui, cela me parait plus pratique en effet, plutôt qu'un topic pour chaque épisode.
Je peux me charger du topic sur les 6 premiers épisodes si tu veux?

_________________
This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:34

Je me suis complètement fait avoir par elle, comme Kevin Razz  C'est une très bonne actrice !

Sinon, je veux bien pour le topic Very Happy

_________________
This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:36

@Emjy
Ok pour le topic, je le prépare dans les prochains jours Smile
Ce sera effectivement un peu plus clair et evitera les spoilers pour ceux qui ne connaissent pas (encore) la série Smile

Pour Kevin, c'est peut être le personnage que j'aime le moins, comparé à Randall et à Kate dont j'ai adoré le comportement avec sa nouvelle patronne.
Mais il a du potentiel Smile

_________________
This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Empty
MessageSujet: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:39

Je l'aime beaucoup pour ma part. En fait, j'ai du mal à choisir entre les trois. J'ai peut-être un petit faible pour Randall mais je trouve le manque d'assurance de Kevin tellement touchant. C'est un acteur mais il n'est pas tout à fait à l'aise avec l'image qu'il renvoie aux autres. C'est un peu paradoxal et je trouve ça intéressant. William l'a très bien cerné d'ailleurs.
J'ai hâte de voir sa scène de confrontation avec son frère dans le prochain épisode.

_________________
This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:51

De mon côté je découvre la série et j'❤️ Beaucoup la relation frères sœurs entre The Big Three 

C'est une série tres construite, et tres basée sur l'instinct et les liens familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 1 à 6).   This is us (épisode 1 à 6). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is us (épisode 1 à 6).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 6: The Old Gods and the New
» This is us (épisode 7 à 12)
» This is us (épisode 13 à 18)
» Episode 8: The prince of Winterfell
» First of his name, épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: This is us-
Sauter vers: