Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -35%
Huawei P30 Smartphone à 419€ seulement
Voir le deal
419 €

 

 Rectify Saison 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday


Rectify Saison 4 Empty
MessageSujet: Rectify Saison 4   Rectify Saison 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:03

Rectify Saison 4 Rectif10

La saison 4 de la série Rectify a débuté récemment. Deux épisodes ont déjà été diffusés. Il faut savoir que cette saison sera la dernière alors si des révélations doivent être apportées elles le seront enfin. Mais saura-t-on vraiment un jour la vérité sur l'affaire Daniel Holden, telle est la question. Et en avons-nous vraiment besoin désormais ?
Dans le premier épisode (que j'ai trouvé exceptionnel et très touchant) nous retrouvons Daniel à Nashville, dans son nouveau foyer tandis qu'il tente de reconstruire sa vie. Libéré depuis quelques mois de sa prison dans laquelle il a passé 19 ans il sait désormais qu'il n'est plus dans l'attente d'un jugement et qu'il va pouvoir revivre. Pas évident à conceptualiser et pour la première fois Daniel va se livrer sur ses craintes, dans une scène à l'émotion intense. Daniel a un emploi, il vit dans un foyer pour les anciens détenus en réinsertion et il rencontre quelques nouvelles personnes. Un personnage toujours aussi captivant et habité.
Le deuxième épisode est totalement différent car il ne montre plus Daniel et se focalise uniquement sur sa famille et sur la manière donc chacun fait avec son départ. Toutes ces années de lutte judiciaire pour le faire libérer et le voilà si lointain. Pas facile pour chacun de reprendre sa vie comme si de rien n'était, comme si son retour ne les avait pas tous bousculés. 
J'ai hâte de voir la suite. Et vous ? Toujours des amatrices/eurs ?
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends


Rectify Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Rectify Saison 4   Rectify Saison 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:34

Elle est superbe cette série et j'ai trouvé que la dernière saison était tout à fait à la hauteur. J'ai été émue, oppressée, ravie, une explosion d'émotions et surtout qu'est-ce que c'est beau et bien filmé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rectify Saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Rectify-
Sauter vers: