Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Darkest Hours, un biopic sur Churchill de Joe Wright (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm

MessageSujet: Darkest Hours, un biopic sur Churchill de Joe Wright (2017)   Sam 5 Nov - 8:47

Le nouveau film de Joe Wright sortira en novembre 2017

Citation :
The film follows Churchill’s struggle to stand firm against Nazi Germany as an invasion of Great Britain is imminent. Written by Anthony McCarten (“The Theory of Everything”), it will co-star John Hurt (“The Elephant Man”), Lily James (“Downton Abbey”), Ben Mendelsohn (“Mississippi Grind”) and Kristin Scott Thomas (“The English Patient”).

La première photo est sortie et l'acteur qui interprète Churchill est méconnaissable.

Il s'agit de .....Gary Oldman !

Bookworm

MessageSujet: Re: Darkest Hours, un biopic sur Churchill de Joe Wright (2017)   Sam 5 Nov - 10:03

Je ne l'aurais pas reconnu! Surtout de profil, c'est très impressionnant. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Darkest Hours, un biopic sur Churchill de Joe Wright (2017)   Sam 5 Nov - 12:49

Comme Summerday, je trouve la transformation impressionnante. Je préfère ne pas imaginer les heures de maquillage... Je suis curieuse d'en voir un peu plus.
AnGee
Bookworm

MessageSujet: Re: Darkest Hours, un biopic sur Churchill de Joe Wright (2017)   Sam 5 Nov - 14:01

J'ai vu la photo et j'ai énormément de mal à reconnaitre Gary Oldman! Je suis incroyablement impressionnée. C'est un acteur que j'admire beaucoup, et je suis impatiente d'en voir plus!
Scarlatiine
Bookworm

MessageSujet: Re: Darkest Hours, un biopic sur Churchill de Joe Wright (2017)   Sam 5 Nov - 14:13

Méconnaissable, en effet  Shocked J'aimerais quand même le voir de face Razz
sandie
Bookworm

MessageSujet: Re: Darkest Hours, un biopic sur Churchill de Joe Wright (2017)   Sam 5 Nov - 16:39

Je trouve que quand on sait que c'est lui on reconnaît son nez et son menton mais je suis complètement d'accord avec vous : quelle transformation hallucinante Shocked
Ce projet ne me tentait pas plus que ça, mais rien que pour la photo de Gary Oldman je change d'avis !

Bookworm

MessageSujet: Re: Darkest Hours, un biopic sur Churchill de Joe Wright (2017)   Sam 5 Nov - 19:43

Joe Wright bof, mais alors Gary Oldman et le sujet cheers
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Darkest Hours, un biopic sur Churchill de Joe Wright (2017)   Jeu 13 Juil - 18:39

L'affiche et la bande annonce :

Fanny
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Darkest Hours, un biopic sur Churchill de Joe Wright (2017)   Ven 14 Juil - 13:34

J'aime beaucoup l'affiche et ce découpage très net de l'image!
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Darkest Hours, un biopic sur Churchill de Joe Wright (2017)   Ven 14 Juil - 16:28

Je ne sais pas si j'irais le voir.
John Lithgow m'a tellement enthousiasmé dans The Crown que j'ai du mal à me faire à Gary Oldman dans le rôle de Churchill, même si j'admire le travail de prothèse et de maquillage.
J'arrive juste à reconnaitre le regard de Gary Oldman.

Bookworm

MessageSujet: Re: Darkest Hours, un biopic sur Churchill de Joe Wright (2017)   Ven 14 Juil - 17:08

Un maquillage effectivement incroyable et qui semble assez naturel dans la bande-annonce.
Bande-annonce qui ne présente pas les aspects habituels de la réalisation toujours un peu too much de Joe Wright. Je suis intriguée.

Bookworm

MessageSujet: Re: Darkest Hours, un biopic sur Churchill de Joe Wright (2017)   Ven 14 Juil - 20:43

La bande-annonce me donne plutôt envie. Ce n'était pas gagné dans la mesure où je ne suis pas très friande du cinéma de Joe Wright et que les biopics me rendent toujours méfiante. L'effet Gary Oldman, sans doute.  Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkest Hours, un biopic sur Churchill de Joe Wright (2017)   

Darkest Hours, un biopic sur Churchill de Joe Wright (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1