Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sherlock, topic général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sherlock, topic général  Empty
MessageSujet: Sherlock, topic général    Sherlock, topic général  Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:35

Je ne savais pas trop où poster cette vidéo, donc je crée un topic général pour Sherlock pour tout ce qui concerne la série, mais pas une saison en particulier.

Je ne connaissais pas les "Honest trailer" mais je compte bien en regarder d'autres. Il s'agit de se moquer gentiment de certains tics dans les films et les séries comme par exemple le nombre de fois où quelqu'un noue son écharpe, le nombre de fois où Sherlock dit obviously... C'est très drôle. Il y a des choses que je n'avais pas remarquées.


_________________
Sherlock, topic général  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Sherlock, topic général  Empty
MessageSujet: Re: Sherlock, topic général    Sherlock, topic général  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:02

Je connais les honest trailer (celui sur le dernier Star Wars était très drôle) mais je n'avais pas vu celui-ci, merci beaucoup Very Happy
Je n'avais pas remarqué certain côté répétitif comme l'echarpe, "obviously" et les mimiques de Watson Wink

_________________
Sherlock, topic général  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sherlock, topic général  Empty
MessageSujet: Re: Sherlock, topic général    Sherlock, topic général  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:13

Il vient juste de sortir.
Je n'avais pas remarquer non plus la façon un peu bizarre dont Watson court. Et le qualifier de première Cumberbitch c'est drôle aussi.

_________________
Sherlock, topic général  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Sherlock, topic général  Empty
MessageSujet: Re: Sherlock, topic général    Sherlock, topic général  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:15

Shelbylee a écrit:
Et le qualifier de première Cumberbitch c'est drôle aussi.

Oui Razz
Ce n'est pas un peu cruel de montrer que Martin Freeman a les mêmes expressions faciales dans The office et dans Sherlock? Wink

_________________
Sherlock, topic général  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sherlock, topic général  Empty
MessageSujet: Re: Sherlock, topic général    Sherlock, topic général  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:17

Je dirais que c'est un peu méchant mais pas cruel, ça se sent qu'ils aiment quand même bien la série.

_________________
Sherlock, topic général  Master11
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Sherlock, topic général  Empty
MessageSujet: Re: Sherlock, topic général    Sherlock, topic général  Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:13

Merci pour le partage, Shelbylee! J'ai bien ri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Sherlock, topic général  Empty
MessageSujet: Re: Sherlock, topic général    Sherlock, topic général  Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:36

Oh, j'adore les Honest trailers Very Happy Il y en a sur Game of thrones que je ne me lasse pas de revoir tellement il est excellent ! Celui-ci est drôle aussi, merci pour le partage !

_________________
Sherlock, topic général  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sherlock, topic général  Empty
MessageSujet: Re: Sherlock, topic général    Sherlock, topic général  Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:38

Je crois que cela vaut peut-être le coup d'ouvrir un sujet où on posterait les meilleurs Honest trailers.

_________________
Sherlock, topic général  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock, topic général  Empty
MessageSujet: Re: Sherlock, topic général    Sherlock, topic général  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock, topic général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Arthur Conan Doyle :: Sherlock, la série BBC-
Sauter vers: