Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?

Aller en bas 
+5
Diana
GoodBooksGoodFriends
AnGee
lilypad
Emjy
9 participants
AuteurMessage
lilypad
Delicious silence
lilypad



Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Empty
MessageSujet: Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?    Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:51

Je viens d'apprendre via le site Première que Guy Ritchie travaillerait sur l'adaptation d'Aladdin en live action... C'est décidément à la mode ces derniers temps! Qu'en pensez-vous ?

Bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Empty
MessageSujet: Re: Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?    Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:41

J'adore Aladdin alors je suis forcément intriguée !
Ce sera un film des Studios Disney ?

_________________
Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Empty
MessageSujet: Re: Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?    Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:55

J'adore Aladdin, mais pas du tout Guy Ritchie lol!
Par contre, je n'ai pas entendu cette information chez Disney, donc je ne suis pas sûre que ce soit pas de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Empty
MessageSujet: Re: Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?    Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:21

C'est une information relayée par le Hollywood reporter disant que Disney et Ritchie sont entrés en négociation pour un live action made in Disney... J'aime bien Ritchie alors ça ne me fait pas trop peur, Mais premiere réaction de monsieur à la nouvelle "Le Genie sans la voix de Robin Williams c'est pas possible"

D'habitude ils sont plutôt bien renseignés, à voir dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Empty
MessageSujet: Re: Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?    Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:53

J'ai fait quelques recherches, et effectivement c'est bien du Disney.
A voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Empty
MessageSujet: Re: Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?    Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:28

Aladdin est un classique pour moi, au même titre que Le Roi Lion. Et j'aime beaucoup ce que fait Guy Ritchie habituellement alors j'attends ce live avec impatience. J'espère ne pas être déçue.
D'ailleurs, si j'aime les "live", je vais être servie puisque Le Roi Lion va avoir son adaptation aussi en 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Empty
MessageSujet: Re: Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?    Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:31

Rien que la photo de Will Smith me fait passer l'envie de voir le film Razz Rolling Eyes Shocked
Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Aladdi10

_________________
Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Empty
MessageSujet: Re: Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?    Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:20

Will Smith en génie créé effectivement beaucoup la polémique sur les réseaux sociaux Razz J'avoue que c'est un peu trop "photoshoppé" à mon goût...
Je reste quand même curieuse de découvrir le film, mais comme GoodBooksGoodFriends c'est Le Roi lion que j'attends avec le plus d'impatience car c'est mon Disney préféré Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  312935

_________________
Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Empty
MessageSujet: Re: Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?    Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:10

Tout pareil, Le Roi Lion est mon Disney préféré, Aladdin est celui de ma soeur. Very Happy
Est-ce que plus de 20 ans plus tard, je vais autant pleurer que la 1ère fois que je l'ai vu ? Je le crains fort ! Razz

Je viens d'apprendre que Dumbo aurait droit à son live également Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Empty
MessageSujet: Re: Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?    Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:47

Aladdin est LE dessin animé que je suis capable de réciter mot pour mot mais comment dire... Will Smith en schtroumpf bleu j'hésite entre lol! , et affraid ou bien Rolling Eyes ou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Empty
MessageSujet: Re: Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?    Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:47

Je ne suis pas allée voir le film car il ne me faisait vraiment pas envie, mais j’aimerais bien avoir les retours de personnes qui l’auraient vu ! Qu’en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Empty
MessageSujet: Re: Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?    Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:43

J’ai adoré! On l’a vu en famille avec nos ados/pré-ados et tout le monde a aimé.

Les chansons du film sont pour moi une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Empty
MessageSujet: Re: Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?    Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:45

Maribel a écrit:
J’ai adoré! On l’a vu en famille avec nos ados/pré-ados et tout le monde a aimé.

Les chansons du film sont pour moi une réussite!

Merci pour ton retour! Je n'ai toujours pas vu le film mais je pense le voir pendant cette periode de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Empty
MessageSujet: Re: Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?    Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:08

Remontage de topic pour dire que moi aussi j'ai adoré ! cheers Avec Guy Ritchie aux commandes, il fallait s’attendre à un film au rythme endiablé, avec des scènes d’action minutieusement chorégraphiées, et ce Aladdin est résolument à la hauteur de mes attentes. Les costumes sont somptueux, les effets visuels soignés et Aladdin qui fait du parkour, ça vaut le détour. Laughing

J’ai adoré chacune des séquences musicales (surtout One Jump Ahead et Prince Ali) avec un gros coup de coeur pour la scène de l’Harvest Dance. Je n’ose imaginer les heures de répétition qu’il a fallu à Mena Massoud pour réussir à bouger ainsi. C’est… génial ! Shocked

Je trouve que Mena Massoud est un très bon Aladdin – charmeur, un peu candide et si attachant. Will Smith est quant à lui absolument parfait en Génie. Ses chansons ont été ré-arrangées pour coller à son style rap et cool et le résultat est réussi.

Concernant Jasmine, et bien je suis totalement acquise à la cause de Naomi Scott depuis Lemonade Mouth (un des meilleurs Disney Channel Original Movies qui soient alors merci de le regarder si ce n’est pas déjà fait), j’étais donc ravie non seulement de la revoir au cinéma mais surtout dans une comédie musicale. Jasmine a droit ici au même traitement que Belle : plus de profondeur et de personnalité, mais contrairement à dans La Belle et La Bête, le caractère féministe de Jasmine est exploité à fond et devient un point déterminant de l’intrigue. Par contre, autant j’adore la chanson Speechless, autant je trouve qu’elle est assez mal intégrée à l’ensemble. C’est passé un peu mieux la deuxième fois, mais je continue à trouver que le côté « vision » lui fait perdre de son intensité.

Pour ce qui est des personnages secondaires, j’aime beaucoup le Sultan, si calme et réfléchi. Et coup de coeur pour Dalia bien sûr, tellement drôle, fraiche et touchante ! Par contre, même si Jafar manque cruellement de superbe et n’a pas l’air bien méchant (Hakim a limite plus de pouvoir que lui) ce que je regrette surtout c’est la si faible présence de Iago. Je n’ai pas de grands souvenirs du dessin animé, mais je me souviens très bien que Iago avait les meilleures punchlines ! Razz

Je l'ai vu trois fois déjà, et plusieurs fois encore mes scènes de danse préférées et je suis toujours aussi fan ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Empty
MessageSujet: Re: Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?    Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aladdin par Guy Ritchie bonne idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy Chain de Maggie Ritchie
» King Arthur: Legend of the Sword de Guy Ritchie
» Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)
» Hello.Une idée pour un titre plus long?
» Une bonne résolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Contes revus et corrigés, films d'aventure et de fantasy-
Sauter vers: