Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Stratford-upon-Avon et Cotswolds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Stratford-upon-Avon et Cotswolds  Empty
MessageSujet: Stratford-upon-Avon et Cotswolds    Stratford-upon-Avon et Cotswolds  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:07

Fin du mois, je pars à Londres pours 5 jours. Avec mon chéri, nous avons décidé de faire un tour en dehors de la ville avec Golden Tour qui propose des visites hyper sympas. C'est Stratford-upon-Avon et Cotswolds qui a retenu notre attention pour visiter la campagne anglaise ainsi que la ville de Shakespeare.

Stratford-upon-Avon et Cotswolds  Oxford10

Est-ce que certaines d'entre vous ont visité? Est-ce qu'il y a des choses précises à voir? Nous sommes sur place pendant 6 heures environ.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Stratford-upon-Avon et Cotswolds  Empty
MessageSujet: Re: Stratford-upon-Avon et Cotswolds    Stratford-upon-Avon et Cotswolds  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:30

Bonne visite! J'aimerais y aller pendant mon stage donc je lirai les conseils aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Stratford-upon-Avon et Cotswolds  Empty
MessageSujet: Re: Stratford-upon-Avon et Cotswolds    Stratford-upon-Avon et Cotswolds  Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:13

Je vous mets des photos bientôt. Désolée, désolée pour ma non-présence, mais rentrée très speed!
En tout cas, je vous le conseille vraiment MAIS à faire vous-mêmes en voiture, car en tour organisé les arrêts sont beaucoup trop rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratford-upon-Avon et Cotswolds  Empty
MessageSujet: Re: Stratford-upon-Avon et Cotswolds    Stratford-upon-Avon et Cotswolds  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratford-upon-Avon et Cotswolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héroïnes de Sarah-Jane Stratford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: La culture britannique-
Sauter vers: