Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cillian Murphy

Aller en bas 
+2
Diana
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Cillian Murphy Empty
MessageSujet: Cillian Murphy   Cillian Murphy Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:38

Cet acteur extraordinaire n'avait pas encore de topic sur le forum (on parle tout de même de lui dans de nombreux autres sujets, heureusement Razz ), j'en ouvre un rapidement pour poster cette interview mise en ligne par VICE. L'acteur revient sur les rôles emblématiques de sa carrière et c'est vraiment passionnant à écouter (je pourrais l'écouter parler pendant des heures). C'est quelqu'un d'humble et de très intelligent.


_________________
Cillian Murphy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Cillian Murphy Empty
MessageSujet: Re: Cillian Murphy   Cillian Murphy Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:05

A ma grande honte, je suis passée à côté de ce topic sur Cillian Murphy alors que j'aime beaucoup cet acteur Embarassed
En regardant sa filmographie , je viens de réaliser que je suis sa carrière depuis l'année 2003, soit grâce au film 28 days later Smile
Cillian Murphy Giphy
J'ai vu pas mal de film où il a joué avant de le redécouvrir dans la sublime série Peaky Blinders
Je l'ai donc découvert dans 28 days later qui reste un grand film à mes yeux avec une très belle fin.
Je l'ai vu également dans Girl with a Pearl Earring dans le petit rôle du copain de la jeune Griet, dans le très bon petit thriller Red Eye où il joue un tueur sous une apparence d'un jeune homme tout ce qu'il y a de plus charmant.
Cillian Murphy Cillian_Murphy_in_Red-Eye_Wallpaper_3
Je l'ai vu également dans Breakfast on Pluto, où il était très bien et surprenant, mais le film a été  gâché par une abominable VF  Evil or Very Mad
Cillian Murphy Breakfast-on-pluto
Je l'ai trouvé très convainquant dans The Wind That Shakes the Barley et Sunshine même si ce dernier n'est pas tout à fait abouti.
Cillian Murphy Cillian-murphy-padraic-delaney
Je l'ai bien aimé dans Inception même si son rôle était court.

J'ai hâte de le voir dans Anthropoid et Dunkirk

Et vous, quels films avez-vous vu?

_________________
Cillian Murphy Ben10


Dernière édition par Diana le Sam 7 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Cillian Murphy Empty
MessageSujet: Re: Cillian Murphy   Cillian Murphy Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:21

J'étais aussi passée à côté de ce topic Smile Je le connais principalement pour Peaky Blinders, que j'adore. Il faut que je me penche sur sa filmographie avec sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Cillian Murphy Empty
MessageSujet: Re: Cillian Murphy   Cillian Murphy Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:18

Je ne comprends pas comment j'ai pu moi aussi zappé ce topic, j'adore Ciliam Murphy !

Je l'ai découvert dans Le Vent se lève, film magnifique où il est brillant, puis au fur et à mesure de leur sortie au ciné dans les Batman de Nolan. Je l'ai vu ensuite dans le désordre dans Retour à Cold Mountain, La Jeune fille à la perle, Inception, 28 jours plus tard et bien sûr Peaky Blinders où il est génial !

J'attends avec impatience Dunkirk et Anthropoid et ça fait des siècles que j'ai envie de voir Beakfast on Pluto mais il n'est pas facile à trouver...

_________________
Cillian Murphy Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cillian Murphy Empty
MessageSujet: Re: Cillian Murphy   Cillian Murphy Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:49

Cillian Murphy dans la nouvelle (et étrange) pub de Stella McCartney :

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Cillian Murphy Empty
MessageSujet: Re: Cillian Murphy   Cillian Murphy Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:39

Elle est effectivement très étrange Razz
Je n'ai pas compris le but/l'histoire de cette publicité scratch

_________________
Cillian Murphy Ben10
Revenir en haut Aller en bas
LadyBanshë
Ecrivain en herbe
LadyBanshë



Cillian Murphy Empty
MessageSujet: Re: Cillian Murphy   Cillian Murphy Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:05

Je suis vraiment fan de Cillian Murphy depuis que je l'ai vu dans l'excellent The Wind That Shakes The Barley, puis évidemment il est super dans Peaky Blinders. Je l'ai aussi vu dans Disco Pigs, Broken, 28 Days Later... par contre pas trop vu ses prestations hollywoodiennes si ce n'est dans Inception mais il a tout de même un rôle très secondaire. J'ai hâte de le voir dans Dunkirk de Christopher Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
La bibliothèque de Léa
Ecrivain en herbe
La bibliothèque de Léa



Cillian Murphy Empty
MessageSujet: Re: Cillian Murphy   Cillian Murphy Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:09

Cillian Murphy est un de mes acteurs préférés depuis que je l'ai découvert dans Le vent se lève. Je l'ai trouvé sublime dans son rôle. J'ai ensuite suivi ces différents rôles et j'ai adoré le découvrir dans Peaky Blinders. Je devais aller voir Dunkerk cet après-midi en VOST mais finalement j'irai le voir avec ma famille dimanche (et en VF quel dommage !). J'ai hâte de le découvrir dans ce film. Christopher Nolan a l'air d'apprécier son jeu d'acteur en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cillian Murphy Empty
MessageSujet: Re: Cillian Murphy   Cillian Murphy Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:28

Cillian Murphy vient de donner une interview pour GQ Magazine. J'adore ce qu'il dit du personnage de Tommy Shelby  Cillian Murphy 312935 Razz

Cillian Murphy Tumblr_ovyyf0PbQB1wpwxw5o1_540

Citation :
He’s got me, man! Even now, he won’t let go. You stop going to the gym and you walk like a normal person again, but inevitably he’s still got his claws in there.
— Cillian Murphy on the difficulty of shedding Tommy Shelby when filming wraps, GQ October 2017

_________________
Cillian Murphy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Cillian Murphy Empty
MessageSujet: Re: Cillian Murphy   Cillian Murphy Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:54

Quelle superbe couverture Cillian Murphy 557349
J'aime beaucoup ta citation.

_________________
Cillian Murphy Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cillian Murphy Empty
MessageSujet: Re: Cillian Murphy   Cillian Murphy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce genres de petites choses, l'adaptation avec Cillian Murphy
» Anthropoid, de Sean Ellis (avec Cillian Murphy et Jamie Dornan)
» Charlie Murphy
» Feud de Ryan Murphy (FX)
» Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: