Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Stranger things, la série inspirée des films de Spielberg et des années 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnGee
Bookworm

MessageSujet: Re: Stranger things, la série inspirée des films de Spielberg et des années 80   Mar 7 Fév - 20:52

ça me rappelle que je dois toujours regarder la saison 1!!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Stranger things, la série inspirée des films de Spielberg et des années 80   Jeu 9 Fév - 12:43

Ce petit teaser donne vraiment envie de voir cette saison 2... J'espère juste que l'effet si plaisant de la première saison (ambiance années 80, nouveauté d'une série avec des ados) se retrouvera dans cette prochaine saison.
Caelan
Helstone rose

MessageSujet: Re: Stranger things, la série inspirée des films de Spielberg et des années 80   Ven 10 Fév - 19:01

Ah j'ai hâte de découvrir la saison 2 ! De replonger dans cette ambiance !
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Stranger things, la série inspirée des films de Spielberg et des années 80   Dim 12 Fév - 18:20

De nouvelles photos de la saison 2 :

sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Stranger things, la série inspirée des films de Spielberg et des années 80   Dim 12 Fév - 18:52

Ca fait bizarre de voir Elfe avec des cheveux... lol!
sandie
Bookworm

MessageSujet: Re: Stranger things, la série inspirée des films de Spielberg et des années 80   Dim 2 Avr - 7:51

J'arrive mille ans après la bataille (comme souvent Embarassed ) mais j'ai enfin vu la saison 1 de Stranger Things.
Je ne sais pas trop quoi d'autre ajouter à vos avis, à part que j'ai adoré cette série dès le premier épisode ! Les enfants sont tous extras mais j'ai vraiment été époustouflée par la prestation de la jeune fille qui joue Elfe : être aussi brillante dans un rôle aussi complexe à son jeune âge, ça laisse abasourdi !
J'ai juste été un peu plus déçue par Winona Ryder : j'aime beaucoup cette actrice, mais là j'ai eu l'impression qu'elle en faisait trop dans l'hystérie (d'accord le personnage le veut, mais quand même elle m'a parfois prodigieusement agacée).
Rien de spécial à ajouter à ce qui a déjà été dit sur l'ambiance, l'intrigue... A part peut-être que j'ai été un peu frustrée par la fin (j'avais plein de questions qui m'ont semblé rester sans réponses) mais je suppose qu'on en saura plus lors de la saison 2 donc je prends mon mal en patience Razz

Dingley Bell resident

MessageSujet: Re: Stranger things, la série inspirée des films de Spielberg et des années 80   Lun 3 Avr - 6:06

Une saison 2 est déjà prévue, il faut vraiment que je me décide à regarder la première !!! Je suis totalement en retard sur plein de choses... Crying or Very sad
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Stranger things, la série inspirée des films de Spielberg et des années 80   Lun 8 Mai - 12:28

Millie Bobby Brown (El) a remporté le MTV award de la meilleure actrice dans une série hier soir Smile

Byronic Hero

MessageSujet: Re: Stranger things, la série inspirée des films de Spielberg et des années 80   Lun 8 Mai - 20:31

cheers Bravo, c'est mérité !
sandie
Bookworm

MessageSujet: Re: Stranger things, la série inspirée des films de Spielberg et des années 80   Mar 9 Mai - 6:14

Tout à fait, elle était vraiment excellente dans la saison 1 !

MessageSujet: Re: Stranger things, la série inspirée des films de Spielberg et des années 80   

Stranger things, la série inspirée des films de Spielberg et des années 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2