Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Hello everyone!!!

Aller en bas 
+5
Shelbylee
Emjy
Diana
Scarlatiine
BooksandCo
9 participants
AuteurMessage
BooksandCo
Ecrivain en herbe
BooksandCo



Hello everyone!!! Empty
MessageSujet: Hello everyone!!!   Hello everyone!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:01

Hello everyone!
Je me présente: je m'appelle Jaqueline (pas de "c"), j'ai 25 ans, passionnée de livres et de mots depuis toute petite, et plus particulièrement de littérature anglophone depuis la prépa HK,  et je viens de découvrir ce forum incroyable!!!
En ce moment je sus en train de finir mon M2 en LLCE Anglais - il me reste mon mémoire à finir sur la littérature pour la jeunesse à l'époque Victorienne, et plus particulièrement sur The Water-Babies de Charles Kingsley...  study Mais j'aime beaucoup aussi Jane Austen, les soeur Brontë et compagnie... (et comme ma photo de profil l'indique, je suis aussi une grande fan de Anne of Green Gables Smile )
Je viens aussi de créer un blog afin de partager mes lectures (oui, je sais, pas forcément le bon moment avec un mémoire à finir... mais voilà...^^), et en passant de blog en blog j'ai découvert ce forum et j'ai été drôlement intriguée par le nom, donc me voilà et j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello everyone!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!!!   Hello everyone!!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:32

Hello !! Bienvenue sur le forum !! cheers Amuse-toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Hello everyone!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!!!   Hello everyone!!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:05

Bienvenue sur le forum Hello everyone!!! 369400 Anne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Hello everyone!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!!!   Hello everyone!!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:06

Hello everyone!!! 369400
Bienvenu sur Whoopsy Daisy, j'espère que tu t'y plaira Very Happy

_________________
Hello everyone!!! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Hello everyone!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!!!   Hello everyone!!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:19

Hello everyone!!! 369400 BooksandCo !

_________________
Hello everyone!!! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Hello everyone!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!!!   Hello everyone!!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:41

Bienvenue Booksandco !
Je pense que tu as tout pour te plaire ici Wink

_________________
Hello everyone!!! Master11
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Hello everyone!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!!!   Hello everyone!!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:47

Bienvenue !! Je découvre qu'il y avait de la littérature pour la jeunesse à l'époque victorienne !!
J'aime aussi beaucoup Anne Shirley, mais pour l'instant par le biais des animés... J'ai les romans en attente sur ma liseuse. Un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
BooksandCo
Ecrivain en herbe
BooksandCo



Hello everyone!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!!!   Hello everyone!!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:17

Merci pour vos messages!!! Smile


DViolante a écrit:
Bienvenue !! Je découvre qu'il y avait de la littérature pour la jeunesse à l'époque victorienne !!
J'aime aussi beaucoup Anne Shirley, mais pour l'instant par le biais des animés... J'ai les romans en attente sur ma liseuse. Un jour peut être...

Si si, il y en avait!! L'époque Victorienne est même considérée L'Age d'Or de la littérature pour la jeunesse, et surtout des contes de fées ^^ Et si jamais tu lis Anne of Green Gables, je suis sûre que ça va te plaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Hello everyone!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!!!   Hello everyone!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:22

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Hello everyone!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!!!   Hello everyone!!! Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:36

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous!

_________________
Hello everyone!!! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Hello everyone!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!!!   Hello everyone!!! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:06

Bienvenue parmi nous BooksandCo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everyone!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!!!   Hello everyone!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everyone!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: