Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

The Death and Life of John F. Donovan, de Xavier Dolan (avec Kit Harington, Jessica Chastain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: The Death and Life of John F. Donovan, de Xavier Dolan (avec Kit Harington, Jessica Chastain ...)   Dim 10 Juil - 10:31

J'ouvre un topic à part pour le prochain film de Xavier Dolan qui sortira l'année prochaine car je pense qu'il fera beaucoup parler de lui.

Michael Gambon fera aussi partie du casting !

Citation :

The film takes place in the early 2000’s and centers on the tribulations of an American TV star in his late twenties (Harington) and his correspondence with Rupert Turner, a young actor-to-be living with his mother in England. Their lives take dramatic turns when the existence of their pen pal relationship is publicly exposed, eliciting the most ill-founded assumptions, and sending Donovan in a vertical downfall. A decade later, the young actor Rupert Turner recollects his relationship with his past idol over the course of an interview.  The film explores the hardships of fame and hurdles of the movie business through the lives of both characters, now and then, reflecting on the issues of identity and diversity in Hollywood over the past decade.  “It’s not about Hollywood itself,” explains Dolan. “It’s about the impact Hollywood has on your private life and how it can transform and distort your intimacy with others.”

Les premières photos de Kit Harington sur le tournage à Montréal :

Dolan parle de son film ici (à partie de 5 min 36 ):

Bookworm

MessageSujet: Re: The Death and Life of John F. Donovan, de Xavier Dolan (avec Kit Harington, Jessica Chastain ...)   Dim 10 Juil - 13:33

Le casting est très, très alléchant... J'aime beaucoup Xavier Dolan, donc je suis curieuse de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: The Death and Life of John F. Donovan, de Xavier Dolan (avec Kit Harington, Jessica Chastain ...)   Dim 10 Juil - 16:12

Je suis également intéressée par le film Smile
Le casting et le réalisateur donnent envie de découvrir ce futur film.

Elizabethan actor

MessageSujet: Re: The Death and Life of John F. Donovan, de Xavier Dolan (avec Kit Harington, Jessica Chastain ...)   Dim 10 Juil - 16:29

Je vous rejoins sur le casting, mais alors le pitch... Neutral
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: The Death and Life of John F. Donovan, de Xavier Dolan (avec Kit Harington, Jessica Chastain ...)   Ven 12 Mai - 11:46

Les premières photos ont été dévoilées !

Constance
Bookworm

MessageSujet: Re: The Death and Life of John F. Donovan, de Xavier Dolan (avec Kit Harington, Jessica Chastain ...)   Sam 13 Mai - 16:08

J'ai bien jette un œil sur les photos et au final je ne préfère pas trop me faire une idée de ce film, Kit Arrington est éblouissant sur les photos, j'aime beaucoup celle avec Natalie Portmann.
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: The Death and Life of John F. Donovan, de Xavier Dolan (avec Kit Harington, Jessica Chastain ...)   Ven 23 Juin - 9:27

La première affiche du film :

GoodBooksGoodFriends
heroine in training

MessageSujet: Re: The Death and Life of John F. Donovan, de Xavier Dolan (avec Kit Harington, Jessica Chastain ...)   Ven 23 Juin - 11:41

Merci pour ce topic ! En grande admiratrice de Xavier Dolan, ça fait des mois que j'attends ce film, l'attente va être plus agréable maintenant ! Very Happy
Les photos et l'affiche sont très belles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Death and Life of John F. Donovan, de Xavier Dolan (avec Kit Harington, Jessica Chastain ...)   

The Death and Life of John F. Donovan, de Xavier Dolan (avec Kit Harington, Jessica Chastain ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1