Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Mar 21 Juin - 18:39

Voici une nouvelle que je trouve plutôt réjouissante, même si je n'ai pas trop aimé son dernier film ...

Pas d'autre information au sujet de ce nouvel opus dont le tournage devrait débuter cet automne.

Dernière édition par Emjy le Ven 14 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Station Kiss

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Mer 22 Juin - 8:29

Je suis d'accord avec toi Emjy, c'est une nouvelle réjouissante. Je vois tout à fait Kate Winslet dans l'univers de Woody Allen.
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Sam 9 Juil - 19:26

Justin Timberlake et Juno Temple ont rejoint le casting du film. On sait également que l'intrigue se passera à New York dans les années 50.

Bookworm

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Sam 9 Juil - 19:30

Je suis curieuse de voir ça! Le casting m'intrigue...
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Mer 28 Sep - 10:17

Toujours pas de titre pour ce film mais on a les premières photos:

Bookworm

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Mer 28 Sep - 17:10

Elle a l'air rayonnante!
Et Justin Timberlake en petit short lol!
Summerday
Bookworm

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Jeu 20 Oct - 12:18

J'aime bien cette idée de casting, cela peut être une bonne surprise!

Sur cette photo je trouve que Justin Timberlake a des airs d'Orlando Bloom!

Quelques photos supplémentaires :

AnGee
Bookworm

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Jeu 20 Oct - 21:58

Tout à fait d'accord, il ressemble à Orlando Bloom!

Très sympa ces photos!
Fanny
Ironic Dandy

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Ven 21 Oct - 17:06

C'est très tentant. J'ai eu la même réaction que toi AnGee quand j'ai vu Justin Timberlake en combishort de bain. Razz
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Ven 21 Oct - 17:27

Merci pour ces très jolies photos, Summerday sunny

Bookworm

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Ven 21 Oct - 18:30

Fanny a écrit:
C'est très tentant. J'ai eu la même réaction que toi AnGee quand j'ai vu Justin Timberlake en combishort de bain. Razz

Oui, c'est un look très original lol!
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Ven 14 Juil - 21:11

Les premières photos promo :

Shelbylee
Bookworm

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Sam 15 Juil - 6:32

J'avais totalement oublié ce projet !

Hâte d'avoir une bande-annonce !

Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Dim 16 Juil - 2:53

Ce film semble très prometteur! Very Happy
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Mar 5 Sep - 10:35

D'autres photos :

[/url]

Et surtout, on en sait un peu plus sur l'intrigue  Very Happy  :

Citation :
THE STORY OF WONDER WHEEL revolves around Ginny (Kate Winslet), the wife of a carousel operator (James Belushi), who perks up when she falls for a handsome lifeguard, Mickey (played by music superstar Justin Timberlake). But when her husband’s estranged daughter (Juno Temple) resurfaces and also sets her sights on Mickey, it begins “the great unravelling of Ginny!

Bookworm

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Mer 6 Sep - 16:51

J'aime beaucoup Kate Winslet et Justin Timberlake (acteur) donc je serai au rendez-vous, même si les derniers Woody Alllen m'ont plutôt déçue ou laissée indifférente.

Bookworm

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Jeu 5 Oct - 18:15

L'affiche, que je trouve très jolie :

et la bande annonce :

Bookworm

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Jeu 5 Oct - 18:24

L'affiche est effectivement magnifique. La bande-annonce me tente beaucoup moins, ce n'est pas la veine dramatique que je préfère chez Woody Allen.

Elizabethan actor

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Lun 9 Oct - 13:22

Moi je laisse tomber Woody Allen: j'ai vu dernièrement Magic in the Moonlight et j'ai arrêté au bout d'1 heure; j'en pouvais plus!
Mais l'affiche est très belle. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   

Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1