Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Anthropoid, de Sean Ellis (avec Cillian Murphy et Jamie Dornan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Anthropoid, de Sean Ellis (avec Cillian Murphy et Jamie Dornan)   Ven 17 Juin - 12:55

La bande-annonce du nouveau film de Sean Ellis (Cashback) vient d'être mise en ligne.

Ce film réunira Cillian Murphy et Jamie Dornan dans les 2 rôles principaux, mais aussi Hary Lloyd et Toby Jones.

Citation :
The question we have to ask ourselves is this: is our country ready and willing to resist Nazi Germany?
Watch below the first trailer for Sean Ellis’ Anthropoid, starring Cillian Murphy and Jamie Dornan, with Anna Geislerová, Charlotte Le Bon, Toby Jones, Harry Lloyd, Bill Milner, Alena Mihulova, and Sam Keeley.

The movie —scheduled to hit U.S. theaters on August 12th— is based on the true story of Operation Anthropoid, the WWIII mission to assassinate SS General Reinhard Heydrich, the main architect behind the Final Solution and the Reich’s third in command after Hitler and Himmler.

Bookworm

MessageSujet: Re: Anthropoid, de Sean Ellis (avec Cillian Murphy et Jamie Dornan)   Ven 17 Juin - 13:12

J'ai vu la bande-annonce un peu par hasard hier soir et tu m'as devancée, j'allais créer un topic sur ce film Razz
Le casting est éblouissant et l'histoire semble passionnante.
J'espère que ce film sera à la hauteur de la bande annonce percutante Smile

Bookworm

MessageSujet: Re: Anthropoid, de Sean Ellis (avec Cillian Murphy et Jamie Dornan)   Ven 17 Juin - 16:41

L'histoire me rappelle HHhH de Laurent Binet (que j'ai adoré), le casting est top et j'avais aimé Cashback donc aucune excuse pour ne pas voir ce film Razz Merci pour l'info !

Swoon addict

MessageSujet: Re: Anthropoid, de Sean Ellis (avec Cillian Murphy et Jamie Dornan)   Ven 17 Juin - 17:10

Moi aussi ça me rappelle HHhH de Laurent Binet. C'est une impression positive vu que ce roman avait été un gros coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm

MessageSujet: Re: Anthropoid, de Sean Ellis (avec Cillian Murphy et Jamie Dornan)   Sam 18 Juin - 9:30

Cela ma fait penser à Walkyrie aussi.

Très contente de voir un nouveau projet de Sean Ellis, même si cela à l'air d'être un style très différent de Cashback. Le casting et l'histoire me tentent. Je serai au rendez-vous !

Bookworm

MessageSujet: Re: Anthropoid, de Sean Ellis (avec Cillian Murphy et Jamie Dornan)   Sam 18 Juin - 20:23

sandie a écrit:
L'histoire me rappelle HHhH de Laurent Binet (que j'ai adoré), le casting est top et j'avais aimé Cashback donc aucune excuse pour ne pas voir ce film Razz Merci pour l'info !

Le livre HHh vient d'être adapté par  Cédric Jimenez  avec notamment l'acteur Tom Wright  (Johnno dans Top of the lake)
Le tournage s'est terminé en février 2016.

Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Anthropoid, de Sean Ellis (avec Cillian Murphy et Jamie Dornan)   Dim 19 Juin - 12:05

Je serai également au rendez-vous, autant pour l'histoire qui a l'air passionnante que pour les beaux yeux de Cillian Murphy ! lol!
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Anthropoid, de Sean Ellis (avec Cillian Murphy et Jamie Dornan)   Dim 7 Aoû - 10:57

Une chouette interview du réalisateur et de Cillian Murphy et Jamie Dornan (qui ont l'air de bien s'entendre, il se charient pas mal lol! )

MessageSujet: Re: Anthropoid, de Sean Ellis (avec Cillian Murphy et Jamie Dornan)   Aujourd'hui à 15:25

Anthropoid, de Sean Ellis (avec Cillian Murphy et Jamie Dornan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1