Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Homeland (saison 6)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 6) Empty
MessageSujet: Homeland (saison 6)   Homeland (saison 6) Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:11

La saison 6 de Homeland, qui sera en principe diffusée à l'automne 2016 n'est pas encore en tournage, mais il y a déjà des infos Smile

Après Islamabad et Berlin, Homeland fera son retour aux USA pendant une période bien précise, celle entre l'élection présidentielle et l'investiture du président.
Le créateur de la série, Alex Gansa, a expliqué :
Citation :
The whole season takes place between Election Day in November and the inauguration of a new president in January, during this strange and interregnum where a very fragile transfer of power takes place between the outgoing president and the incoming president-elect.There is this strange period in America where there are 72 days when it’s not exactly clear who’s in charge, and there is a new president that needs to be educated on what it means to be president. That is a very complex transfer of power filled with all kinds of anxiety and different competing interests — How do I get the ear of the new president? How does the new president elect deal with the president that’s going out? — and it’s a dangerous time in our democracy.

Et selon certains médias, Rupert Friend serait dans la saison 6   Suspect  Very Happy

_________________
Homeland (saison 6) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Homeland (saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 6)   Homeland (saison 6) Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:39

Merci pour les infos. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 6)   Homeland (saison 6) Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:11

Si la saison 6 a déjà été confirmée, on parle maintenant de la confirmation des saisons 7 et 8 cheers

Citation :
Showtime is finalizing a deal to renew Homeland for seasons seven and eight, Deadline reports!
The show has already been picked up for season six, which will air on January 2017. Star Claire Danes would be confirmed to return for all three seasons. Season six will begin shooting this summer.

_________________
Homeland (saison 6) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 6)   Homeland (saison 6) Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:33

Quelques photos de la prochaine saison Very Happy
Homeland (saison 6) Homela10 Homeland (saison 6) Homela11
Et la dernière en spoiler  Wink
Spoiler:

_________________
Homeland (saison 6) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 6)   Homeland (saison 6) Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:15

Un peu de nouveau sur la prochaine saison de Homeland
Citation :

Speaking on a Homeland panel at New York's Paley Center for Media on Tuesday night, star Claire Danes dropped a big spoiler about what brings her character, Carrie Mathison, to Manhattan. "She's in New York because Quinn is receiving therapy here," Danes said.

Alex Gansa (executive producer) said the season will be focused on counter-terrorism efforts in New York nearly two decades after 9/11. "Homeland wants to objectively sit back and look at how scared we should be," he said. "I don't think Homeland wants to contribute to that fear. ... It's not going to be a story about a bomb going off."

There are no known Islamic terrorist cells in the U.S. like there are in Europe, Gansa noted, so the show will tell a different story than it did in Season 5, which was filmed and set in Berlin. The entire season will be set in the interim between the presidential election and the inauguration, with the female president-elect, Elizabeth Keane (Elizabeth Marvel) caught in a tense transition of power as she prepares to deal with threats both domestically and abroad.

As for Carrie, she'll leave a job working with an organization that provides aid to Muslims and eventually gets drawn back into the counter-intelligence world that she was "destined" to work in, according to star Mandy Patinkin. The actor likens Carrie to a Vitamix in relation to his character, Saul. "Saul is smart, but not smart enough," Patinkin said. "He has good ideas, but can't bring them to fruition. But, if he puts them in a Vitamix, they will come out OK."

_________________
Homeland (saison 6) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 6)   Homeland (saison 6) Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:34

La série reprend le 15 janvier 2017, et voici la bande-annonce Very Happy


_________________
Homeland (saison 6) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Homeland (saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 6)   Homeland (saison 6) Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:42

Merci pour la bande annonce. J'ai le temps de revoir la saison précédente parce que je ne m'en souviens plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 6)   Homeland (saison 6) Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:20

La bande-annonce officielle de la saison  6 de Homeland
La saison commence le 15 janvier 2017.

_________________
Homeland (saison 6) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 6)   Homeland (saison 6) Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:03

Grosse surprise dans les 5 premières minutes du premier épisode de la saison ...

Spoiler:

Les scénaristes se sont juste plantés sur qui serait POTUS.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 6)   Homeland (saison 6) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:26

Je viens de regarder ce premier épisode, et pour l'instant, même si l'intrigue principale n'est pas encore posée, cela s'annonce pas mal du tout.
C'est presque un dépaysement de se retrouver aux USA après une année passée au Pakistan et l'autre en Allemagne.

Je savais que
Spoiler:

L'intrigue autour de Dar Adal et Saul, interloqué devant les prises de position de la president-elect va certainement être passionnante.
Surtout lorsque Dar dit à son homologue isralienne qu'ils ont 8 semaines pour boucler leur opération...
J'ai hâte de voir la suite.

_________________
Homeland (saison 6) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 6)   Homeland (saison 6) Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:29

Chuis à l'épisode 7, c'est clair, le meilleur personnage depuis plusieurs saisons, c'est quand même Peter Quinn. Carrie était déjà bien crispante sans ses médocs, que maintenant c'en est presqu'ennuyant qu'elle les prenne (enfin chaipas, elle trop zen ...)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 6)   Homeland (saison 6) Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:21

@Belstaff
Citation :
c'est clair, le meilleur personnage depuis plusieurs saisons, c'est quand même Peter Quinn

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Dès qu'il est arrivé dans la saison 2, il a apporté un souffle nouveau qui anime la série.
Je viens de voir le très bon épisode 3 de la nouvelle saison, et j'aime beaucoup celle-ci pour l'instant.

_________________
Homeland (saison 6) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 6)   Homeland (saison 6) Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:36

Diana a écrit:
@Belstaff
Citation :
c'est clair, le meilleur personnage depuis plusieurs saisons, c'est quand même Peter Quinn

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Dès qu'il est arrivé dans la saison 2, il a apporté un souffle nouveau qui anime la série.
Je viens de voir le très bon épisode 3 de la nouvelle saison, et j'aime beaucoup celle-ci pour l'instant.

Ah ?
C'est à partir du 4 que ça bouge ...

C'est une bonne idée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 6)   Homeland (saison 6) Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:18

Belstaff a écrit:

C'est à partir du 4 que ça bouge ...

Je confirme Razz
Je viens de regarder à la suite l'épisode 4 et 5 Very Happy
J'aime beaucoup le rythme de ces épisodes, qui mélange adroitement les vie de Carrie, Saul, Dar et Peter Quinn qui ne sont pas forcément ensemble.
L'épisode 4 était très bien,
Spoiler:

Pour l'épisode 5, qui se passe entre l'appartement de Carrie, Israël et la president-elect, il était tout aussi bien.
Rupert Friend est en effet très bon dans son rôle, car on voit bien que cela  mine Quinn de ne plus pouvoir s'exprimer ou bouger comme avant, et qu'il a de très intéressante choses à dire.
Spoiler:

Dans le côté humoristique (qui vient souvent de Dar Adal d'ailleurs), j'ai adoré sa remarque à Carrie quand il voit Franny "striking hair"  Razz

_________________
Homeland (saison 6) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 6)   Homeland (saison 6) Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:08

Je viens de regarder à la suite les deux derniers épisode de la saison.
Spoiler:

Pour une saison qui m'a paru un peu lente au tout début, on peut dire qu'elle a pris un rythme beaucoup plus accéléré après .
Spoiler:

Côté casting, outre l'excellent Ruper Friend, j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Jake Weber dans le rôle de Brett O'Keefe. Je l'ai toujours associé au personnage très sympathique de Joe DuBois dans Medium, alors entendre son méga accent et ses propos outranciers était étrange Razz

J'aime beaucoup le dernière image de la saison, avec Carrie fixant le capitole, et qui fait écho à Nicolas Brody faisant exactement la même chose dans le premier épisode de la série.
Homeland (saison 6) Homela10

_________________
Homeland (saison 6) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland (saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 6)   Homeland (saison 6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland (saison 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homeland (saison 5)
» Homeland (Saison 7)
» Homeland (saison 8)
» Homeland (saison 1)
» Homeland (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Homeland-
Sauter vers: