Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A l'irlandaise de Joseph O'Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



A l'irlandaise de Joseph O'Connor Empty
MessageSujet: A l'irlandaise de Joseph O'Connor   A l'irlandaise de Joseph O'Connor Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:46

Je suis en train de lire le roman Muse de l'auteur irlandais Joseph O'connor, qui raconte l'histoire d'amour entre le dramaturge John Millington Synge et la comédienne Molly Allgood. Pour l'instant, je suis complètement séduite et je compte bien lire d'autres œuvres de cet auteur à l'avenir !

Cet ouvrage sortira le 12 mai dans la collection Pavillon Poche de Robert Laffont. J'aime beaucoup la couverture I love you

A l'irlandaise de Joseph O'Connor Joseph10

Citation :
Dévasté par l'accident criminel qui a plongé sa fille dans le coma, un homme décide d'infliger un horrible traitement au coupable avant de le tuer. Rien ne marche comme prévu et le piégeur devient piégé. Un humour glaçant, l'émotion et la présence de l'Irlande transforment une histoire apparemment simple en un festin romanesque...

_________________
A l'irlandaise de Joseph O'Connor 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



A l'irlandaise de Joseph O'Connor Empty
MessageSujet: Re: A l'irlandaise de Joseph O'Connor   A l'irlandaise de Joseph O'Connor Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:56

Tu l'as lu ?
Il m'a été très très chaudement recommandé par une amie et il me semble bien que je l'ai trouvé chez le bouquiniste il n'y a pas longtemps (mais la couverture est loin d'être aussi belle que celle-ci).
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'irlandaise de Joseph O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Conrad
» Muse de Joseph O'Connor
» Le bal des ombres de Joseph O'Connor
» L’étoile des mers de Joseph O’Connor
» Joseph Gordon-Levitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature irlandaise :: Joseph O'Connor-
Sauter vers: