Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Goodbye Christopher Robin, un biopic sur AA Milne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Goodbye Christopher Robin, un biopic sur AA Milne   Jeu 14 Avr - 16:54

Un projet de film sur AA Milne, l'auteur de Winnie l'ourson, et sa relation avec son fils Christopher Robin, vient d'être lancé. Il sera réalisé par Simon Curtis et le rôle principal serait incarné par l'acteur irlandais Domhnall Gleeson.

Citation :
Accoding to Deadline, Domhnall Gleeson is in talks to lead the cast of Simon Curtis’ Goodbye Christopher Robin, a movie that will chronicle the relationship between Winnie the Pooh creator A. A. Milne and his son, which led to the creation of the honey-loving bear, one of the most iconic characters in children’s literature.

Robin, who initially had a difficult relationship with his father, also served as the inspiration for the character of Christopher Robin; the real Robin’s toys also lent their names to other Winnie the Pooh characters such as Tigger, Eyeore and Piglet.

Gleeson is currently filming the latest installment of Star Wars, and is set to star alongside Will Forte in Netflix’s A Futile and Stupid Gesture. The actor will next be seen opposite Tom Cruise in Doug Liman’s Mena.

Ce projet m'intrigue beaucoup. J'adore Milne et j'aime bien Domhnall Gleeson. Par contre, le nom du réalisateur m'inspire moins ( Rolling Eyes ), j'espère surtout que le scénario sera bon. Je pense qu'il y a matière à faire quelque chose de très intéressant si on ne tombe pas trop dans l'académisme ...

Bookworm

MessageSujet: Re: Goodbye Christopher Robin, un biopic sur AA Milne   Dim 28 Aoû - 16:48

Ce peut être un projet intéressant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Jurisfiction agent

MessageSujet: Re: Goodbye Christopher Robin, un biopic sur AA Milne   Jeu 1 Sep - 16:03

Je sens que nous allons être gâtés dans les mois à venir!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Goodbye Christopher Robin, un biopic sur AA Milne   Jeu 29 Sep - 17:12

Les toutes premières photos  

Helstone rose

MessageSujet: Re: Goodbye Christopher Robin, un biopic sur AA Milne   Jeu 29 Sep - 20:35

J'adorais l'univers de Winnie quand j'étais petite, surtout parce que je l'ai découvert avec les Disney. J'espère que ce biopic sera sympa. En tout cas il a l'air intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goodbye Christopher Robin, un biopic sur AA Milne   Aujourd'hui à 21:47

Goodbye Christopher Robin, un biopic sur AA Milne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1