Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Do you want to be my bosom friend ?

Aller en bas 
+8
Maribel
Summerday
Caelan
AnGee
Fanny
Scarlatiine
Arwen
Laurette
12 participants
AuteurMessage
Laurette
Ecrivain en herbe
Laurette



Do you want to be my bosom friend ? Empty
MessageSujet: Do you want to be my bosom friend ?   Do you want to be my bosom friend ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:51

Bonjour la compagnie des lapins bleus

Je m'appelle Laure et mon surnom est Laurette. Cela fait plusieurs fois que je tombe sur le forum et des sujets qui m'intéressent, j'ai donc décidé de m'inscrire !

Pour ceux qui connaissent, le titre fait référence à Anne of Green Gables, que j'ai découvert il y a environ un ou deux mois et pour qui je me suis passionnée. J'ai d'ailleurs vu un sujet sur ce livre et où les personnes étaient très enthousiaste !!

Je n'ai pas le sentiment d'avoir lu énormément de choses dans ma petite vie mais j'ai des livres favoris. Bien sûr, Jane Austen est en haut du pilier mais je crois que désormais, Lucy Maud MONTGOMERY l'a presque détrônée...

Un de mes livres et films préférés est Cyrano de Bergerac découvert tout d'abord par le film avec Gérard Depardieu que j'ai littéralement et littérairement adoré.

J'aime beaucoup les histoires sentimentales d'époques mais un petit X-Men de temps à autres ne me déplaît pas surtout si c'est avec James McAvoy, Michael Fassbender et Hugh Jackman Razz

Mes films favoris sont : La mélodie du Bonheur, Orgueil et Préjugés, Amélie Poulain, Anne of Green Gables, Narnia, La demoiselle d'Avignon, Cendrillon, Cyrano de Bergerac et tout plein d'autres dont je n'arrive pas toujours à me rappeler.

Si vous désirez me faire voir un film, il suffit que ce soit avec des acteurs que j'aime comme : Christopher Plummer, James McAvoy, Michael Fassbender, JJ Feild, Colin Firth, Audrey Hepburn, Julie Andrews, Gérard Depardieu, Yul Brynner, Fred Astair, Adrien Brody et encore une fois, tout plein d'autres !

Je serai heureuse de partager des passions avec vous et j'espère que l'on s'entendra bien !

Une chose que j'allais oublier : j'aime beaucoup rêver et observer les merveilles qui m'entourent, c'est une joie de tous les instants ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Do you want to be my bosom friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my bosom friend ?   Do you want to be my bosom friend ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:38

Do you want to be my bosom friend ? 369400 to the forum Laurette!
Jolie présentation, on a plusieurs points communs. Par exemple j'aime aussi les aventures d'Anne of Green Gables.
Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous.
Au plaisir de te lire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Do you want to be my bosom friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my bosom friend ?   Do you want to be my bosom friend ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:21

Bienvenue Laure(tte) !  Do you want to be my bosom friend ? 369400

Je pense qu'étant donné tes goûts, tu devrais te plaire parmi nous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Ecrivain en herbe
Laurette



Do you want to be my bosom friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my bosom friend ?   Do you want to be my bosom friend ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:06

Merci à tous les deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Do you want to be my bosom friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my bosom friend ?   Do you want to be my bosom friend ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:29

Welcome!

J'ai découvert le 1er tome des aventures d'Anne l'année dernière et ce fut un régal! Wink

_________________
Do you want to be my bosom friend ? Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Do you want to be my bosom friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my bosom friend ?   Do you want to be my bosom friend ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:37

Bienvenue à toi Smile je suis sûre que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Do you want to be my bosom friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my bosom friend ?   Do you want to be my bosom friend ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:57

Bienvenue Laurette !
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Ecrivain en herbe
Laurette



Do you want to be my bosom friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my bosom friend ?   Do you want to be my bosom friend ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:12

Merci à tous ^-^

Ca fait plaisir d'être accueilli aussi chaleureusement Do you want to be my bosom friend ? 41657 Do you want to be my bosom friend ? 146446
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Do you want to be my bosom friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my bosom friend ?   Do you want to be my bosom friend ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:03

Do you want to be my bosom friend ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Do you want to be my bosom friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my bosom friend ?   Do you want to be my bosom friend ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:57

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Do you want to be my bosom friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my bosom friend ?   Do you want to be my bosom friend ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:21

Do you want to be my bosom friend ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Do you want to be my bosom friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my bosom friend ?   Do you want to be my bosom friend ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:24

Do you want to be my bosom friend ? 369400  Laurette

J'espère que tu te plairas sur Whoopsy Daisy Very Happy

Peux-tu, cependant, écrire dans la même police et taille de charactère que les autres membres de W.Daisy afin que cela soit plus facile de te lire ?
Do you want to be my bosom friend ? 1774722155
Merci de ta compréhension. Smile

_________________
Do you want to be my bosom friend ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Ecrivain en herbe
Laurette



Do you want to be my bosom friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my bosom friend ?   Do you want to be my bosom friend ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:13

[quote="Diana"]
Peux-tu, cependant, écrire dans la même police et taille de charactère que les autres membres de W.Daisy afin que cela soit plus facile de te lire ?
quote]

Pas de problème ! et désolé de la gêne occasionné...
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Do you want to be my bosom friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my bosom friend ?   Do you want to be my bosom friend ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:46

Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Do you want to be my bosom friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my bosom friend ?   Do you want to be my bosom friend ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:47

Bienvenue sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want to be my bosom friend ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my bosom friend ?   Do you want to be my bosom friend ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to be my bosom friend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our Mutual Friend BBC 1998
» I was Jane Austen's Best Friend de Cora Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: