Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ?

Aller en bas 
+2
Scarlatiine
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ?   Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:05

Amateurs de la série, quand et comment avez-vous découvert les filles Gilmore ?
Lors de sa diffusion (chaotique) en France ou en DVD ? Grâce aux conseils de votre entourage ou complètement par hasard ? Au moment de sa diffusion ou beaucoup plus tard ?
Avez-vous pris la série en cours de route ? Si oui, quelle saison avez-vous vue en premier ?
Dites nous tout  sunny

Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Tumblr_o2g7ejylRa1qd4rf5o1_500

_________________
Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ?   Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:30

J'ai vu un encart dans un magazine télé lors de sa première diffusion sur France 2 (2002-2003 ?) qui parlait d'une série "sympa, mais pas révolutionnaire" ou quelque chose dans le genre Razz Mais le résumé m'a plu, alors j'ai décidé de regarder Very Happy Donc j'ai vu les premiers épisodes, après, ça a été l'anarchie côté diffusion Laughing et j'ai du attendre après quelques années avant de la reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ?   Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:46

C'est surtout grâce à Whoopsy Daisy que je dois de m'être intéressée à Gilmore Girls.
J'en avais entendu parler avant, et en bien, mais de loin, en regardant quelques minutes lorsqu'elle était diffusée, je me disais qu'il fallait voir la série dès le début pour mieux l’apprécier car je ne comprenais pas les liens entre les personnages.
Donc, j'ai tout regardé en dvd et dans l'ordre, mais pas forcement tout d'un coup, car vers la fin, la série décline un peu et je me suis remotivée pour regarder les deux dernières saisons.

_________________
Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ?   Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:44

C'est grâce (ou à cause !) d'Emjy que j'ai fait la découverte de Gilmore Girls. Elle m'en a beaucoup parlé ce qui a éveillé ma curiosité et je ne suis pas déçue par cette première saison qui me plaît beaucoup. Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ?   Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:57

Je plaide coupable Razz

Si tu as aimé ce début de saison 1, je pense que tu te régaleras avec les suivantes (mes préférées sont les 2/3/4 mais il y a encore plein de bons moments par la suite Very Happy ).

_________________
Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ?   Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:00

Emjy a écrit:
Je plaide coupable Razz

Si tu as aimé ce début de saison 1, je pense que tu te régaleras avec les suivantes (mes préférées sont les 2/3/4 mais il y a encore plein de bons moments par la suite Very Happy ).

J'ai hâte de découvrir la suite ! Et comme tu me le disais, c'est vraiment une série doudou qui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ?   Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:01

Oui complètement I love you Mais j'ai aussi hâte de savoir ce que tu penseras des moments plus "dramatiques" (il y en aura un peu quand même ^^)

_________________
Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ?   Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:17

Je n'étais jamais tombée dessus à la télé, mais c'est en lisant des blogs (celui d'Emjy ou de Shopgirl, par exemple) que j'ai entendu parler de la série. Et j'ai rencontré une amie qui elle était fan et me l'a fortement conseillée. Donc, un jour, j'étais à la Fnac et j'ai vu la première saison et c'est la curiosité qui a fait le reste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ?   Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:11

J'ai vu quelques épisodes lors de sa diffusion (plus que chaotique) sur France 2 mais c'est surtout grâce à une correspondante américaine que j'avais lorsque j'étais étudiante que j'ai réellement pu me plonger dans la série. Elle était très fan et avait fait même un travail dessus pour son cours de linguistique. Elle m'avait donc très fortement conseillée de la (re)découvrir.
J'ai avalé la saison 1 et les saisons suivantes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'ai une assez nette préférence pour les 4 premières saisons mais je reste attachée à la série dans son ensemble. D'ailleurs, elle reste encore à ce jour largement l'une de mes préférées Very Happy

_________________
Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ?   Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:29

Au risque de me faire taper dessus ( lol! ), je n'ai encore jamais vu Gilmore Girls. Mais j'ai découvert récemment que Jared Padalecki a joué dans cette série, du coup j'ai très envie de m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ?   Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Gilmore Girls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert Bridget ?
» Comment avez-vous découvert Jane Austen ?
» Gilmore girls
» Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
» "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls-
Sauter vers: