Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 

Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley   Jeu 8 Mar 2018 - 22:00

Comme je suis en plein dans la lecture de  la biographie de Charlotte Gordon sur Mary Shelley et sa mère, ce projet m'intéresse de plus en plus, même si le choix des acteurs ne m'emballe pas plus que cela pour l'instant.
Mais je garde l'esprit ouvert Smile

Bookworm

MessageSujet: Re: Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley   Ven 9 Mar 2018 - 16:49

Tout comme Diana, les acteurs ne m'emballent vraiment pas mais j'ai quand même envie de voir ce film.
Par contre, je sens que c'est mal parti pour une date de sortie française : sur Allociné, la date de sortie (en mars si mes souvenirs sont bons) a été remplacée par "prochainement" No

Bookworm

MessageSujet: Re: Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley   Mar 3 Avr 2018 - 21:16

Une nouvelle photo que je trouve très sympa (et qui, je l'espère, plaira aussi à Sandie  Wink )

Bookworm

MessageSujet: Re: Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley   Mer 4 Avr 2018 - 8:25

En effet lol! Même si elle a un je-ne-sais-quoi dans le regard qui me perturbe un peu...

Il me semble avoir lu sur Instagram que la sortie du film était repoussée à juin aux Etats-Unis et juillet en Angleterre. On peut toujours croiser les doigts pour une sortie française d'ici la fin de l'année.

Bookworm

MessageSujet: Re: Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley   Ven 13 Avr 2018 - 23:46

Voici la bande-annonce.
Je ne suis pas méga convaincue...

Bookworm

MessageSujet: Re: Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley   Sam 14 Avr 2018 - 10:50

Je ne suis pas complètement convaincue, notamment par le look de Tom Sturridge en Byron, par contre, les décors ont l'air magnifique.

Dernière édition par Shelbylee le Dim 15 Avr 2018 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley   Dim 15 Avr 2018 - 12:15

Cette bande-annonce m'intrigue assez, je dois dire  Very Happy

Bookworm

MessageSujet: Re: Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley   Lun 16 Avr 2018 - 11:36

J'ai du mal avec Douglas Booth (quelle surprise Rolling Eyes ) et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas hyper fidèles à la réalité, mais je reste curieuse de voir ce film.

Bookworm

MessageSujet: Re: Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley   Mer 9 Mai 2018 - 19:20

De nouvelles photos :

Bookworm

MessageSujet: Re: Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley   Jeu 10 Mai 2018 - 9:04

Je ne rappelais plus qu'il y avait Maisie Williams dans ce film ! Sinon, je viens de voir que le père de Mary Shelley (William Godwin) est joué par Stephen Dillane et sa belle-mère (Mary Jane Clairmont) par Joanne Froggatt et ça me rend drôlement contente de revoir ces deux acteurs Very Happy

Bookworm

MessageSujet: Re: Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley   Jeu 10 Mai 2018 - 19:23

Je ne savais pas, c'est effectivement une bonne nouvelle ! On les voit d'ailleurs sur la dernière photo postée dans ce message.

Voici donc d'autres photos promo :

Bookworm

MessageSujet: Re: Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley   Ven 29 Juin 2018 - 23:23

L'affiche française :

Le film sort le 8 août en France cheers

Bookworm

MessageSujet: Re: Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley   Ven 13 Juil 2018 - 12:07

On peut lire 2 plutôt bonnes critiques sur le site du Guardian : ici  Arrow  et ici Arrow

Bookworm

MessageSujet: Re: Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley   Sam 14 Juil 2018 - 10:11

Merci pour ces critiques, elles donnent envie de découvrir le film. J'ai hâte d'être au 8 août bounce

MessageSujet: Re: Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley   

Revenir en haut Aller en bas

Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2