Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Agatha Raisin en français

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Constance
Bookworm
Constance

Agatha Raisin en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:56

Bon je m'interroge fortement sur l'édition française
Pourquoi attendre aussi longtemps pour editer MC Beaton et sa série Agatha Raisin en VF ??

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:00

Constance a écrit:
Bon je m'interroge fortement sur l'édition française
Pourquoi attendre aussi longtemps pour editer MC Beaton et sa série Agatha Raisin en  VF ??
C'est sûrement du à la diffusion prochaine de la série télé !

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:45

Emjy a écrit:
C'est sûrement du à la diffusion prochaine de la série télé !

D'ailleurs, on a des nouvelles à ce sujet ? Je n'ai pas l'impression qu'ils soient très pressés chez France 3 Razz

Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:24

Ça ne devrait pas tarder, j'espère que j'aurai le temps de lire le tome 2 d'ici la ...
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:27

J'ai dévoré les deux premiers tomes en version française et attends avec impatience la suite!! En plus les couvertures sont parfaites! Un vrai plaisir!! Agatha Raisin en français - Page 2 557349 Agatha Raisin en français - Page 2 557349 Agatha Raisin en français - Page 2 557349
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:49

Je n'arrive pas à trouver d'info, savez vous si les prochains tomes vont paraitre en français?
Titine75
Mad Hatter
Titine75

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:55

Miss Cloetta a écrit:
Je n'arrive pas à trouver d'info, savez vous si les prochains tomes vont paraitre en français?

Les tomes 3 et 4 sont déjà sortis en français.

Agatha Raisin en français - Page 2 51IuMT9J3JL._SX339_BO1,204,203,200_

Agatha Raisin en français - Page 2 511YgPvGkHL
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:06

Titine75 a écrit:
Miss Cloetta a écrit:

Les tomes 3 et 4 sont déjà sortis en français.

Agatha Raisin en français - Page 2 51IuMT9J3JL._SX339_BO1,204,203,200_

Agatha Raisin en français - Page 2 511YgPvGkHL

Oui, merci Titine de ta réponse, je voulais dire la suite. J'ai tellement aimé les 4 premiers!!! Mais je ne trouve rien sur internet donnant une quelconque date pour les prochains en français... Mad No
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:39

lol! MOI AUSSI JE VEUX LES AUTRES !!! bounce bounce

Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:46

j'ai trouvé ça sur la page facebook de l'éditeur !!!

JUIN 2017 cheers Agatha Raisin en français - Page 2 94134 Agatha Raisin en français - Page 2 744240

Agatha Raisin en français - Page 2 Sans_t12
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:57

Miss Woodhouse a écrit:
j'ai trouvé ça sur la page facebook de l'éditeur !!!

JUIN 2017   cheers  Agatha Raisin en français - Page 2 94134 Agatha Raisin en français - Page 2 744240

Agatha Raisin en français - Page 2 Sans_t12

Merci!!! Ils en mettent du temps!! Mais c'est une super nouvelle! bounce bounce cheers cheers
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:59

Les deux prochains tomes sont en précommande à la fnac pour une livraison possible à partir du 31 mai.

Tome 5 : "Pour le meilleur et pour le pire"

Tome 6 : "Vacances tous risques"

Je n'ai pas trouvé les visuels des couvertures mais je suis déjà dans les starting-block !! lol!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:45

Super ! Je sais que cette nouvelle en réjouira plus d'un ! Very Happy

Mad Hatter
Titine75

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 7:14

cheers Super nouvelle, la publication est vraiment rapide.
adtraviata
heroine in training
adtraviata

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:08

Je note la date du 31 mai avec gourmandise ;-)
DViolante
Jurisfiction agent
DViolante

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:44

A la bibliothèque les livres sont toujours empruntés et réservés et il existe même une édition en gros caractères : http://www.feryane.com/auteur-M._C._Beaton-280-1-1-0-1.html?PHPSESSID=cisglqr35hb389ddffu34v2pn2
Rosywalrou
Ecrivain en herbe
Rosywalrou

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:06

Bonjour, je suis nouvelle sur le site contente de pouvoir discuter des romans Agatha Raisin
j'ai eu confirmation des Éditions Albin Michel les prochaines édition seront début juin et on aura 4 par an Crying or Very sad .
je trouve que ce n'es pas beaucoup un de plus ce serait parfaits.
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:10

Les visuels ! lol!

Agatha Raisin en français - Page 2 Pour-l10Agatha Raisin en français - Page 2 Vacanc10
adtraviata
heroine in training
adtraviata

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:19

Ma lecture du tome 3 :

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Agatha Raisin, « ses petits yeux d’ours » et son caractère de cochon toujours prompt à s’émouvoir ou à s’emporter selon les circonstances. Quand elle se rend compte qu’on l’aime, qu’elle s’est vraiment intégrée dans ce village des Cotswolds, qu’elle y est populaire, elle irait bien de sa larme à l’oeil et regretterait bien toutes les vacheries qu’elle pense tout bas et les tricheries qu’elle organise avec un ancien complice de Londres (ici, il s’agit de prouver qu’elle a le plus beau jardin de Carsely alors qu’elle a repiqué ses plantes trop tôt et que celles-ci ont été tuées par le gel). Quand elle découvre une rivale dans le coeur de James Lacey, son fringant voisin, elle navigue entre déprime et colère noire. Mais ce qui motive vraiment Agatha, c’est de résoudre une enquête et quand c’est sa rivale qu’on retrouve assassinée dans une mise en scène haineuse, Agatha n’écoute que son sens de la justice et son instinct pour découvrir qui était vraiment cette Mary Fortune. En bonne villageoise, elle en vient à souhaiter que le crime ait été commis par un étranger à Carsely…

Bon, il faut avouer que ce sont surtout les tourments intérieurs et les manoeuvres pas toujours nettes de notre héroïne qui sont au coeur de ce troisième tome de ses aventures, l’enquête paraît presque anecdotique et la solution tarde à sauter aux yeux de James et Agatha, mais il n’empêche que je l’ai retrouvée avec plaisir (il faut dire aussi qu’à cette période de l’année, ouvrir une aventure d’Agatha après un bon paquet de corrections, ça vous vide la tête) ; j’ai aimé aussi l’évolution des personnages secondaires que sont la bienveillante Mrs Bloxby et son pasteur de mari, qui apparaît enfin en vrai dans ce tome 3.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:43

Les tomes 7 et 8 (A la claire fontaine) et 8 (Coiffeur pour dames) sortent le 2 novembre en français Very Happy

Je me souviens avoir beaucoup aimé le tome 7. Agatha Raisin en français - Page 2 312935
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:55

Je trouve ça super que de nouveaux tomes sortent régulièrement ! Pas encore lu les tomes 5 et 6 mais ça ne saurait tarder.
Sinon, j'aime bien le fait qu'ils aient choisi des titres un peu rigolo, ça colle bien avec l'univers d'Agatha Raisin (sans parler des couvertures Agatha Raisin en français - Page 2 312935 )

Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:55

Agatha Raisin en français - Page 2 51qceq10
Agatha Raisin en français - Page 2 A-la-c10

On les voit un peu partout, ça me démange de me jeter dessus mais j'attends de les trouver d'occaz !

POur info j'ai vu à la fnac que les tomes 9 et 10 étaient en précommande, sortie prévue pour le 7 mars 2018 Agatha Raisin en français - Page 2 312935  cheers

Tome 9 : Sale temps pour les sorcières
Tome 10 : Panique au manoir
DViolante
Jurisfiction agent
DViolante

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:07

Emjy a écrit:
Les tomes 7 et 8 (A la claire fontaine) et 8 (Coiffeur pour dames) sortent le 2 novembre en français Very Happy

Je me souviens avoir beaucoup aimé le tome 7. Agatha Raisin en français - Page 2 312935

Je n'ai pas lu le tome 7, car j'avais vu l'épisode de la série correspondant qui ne m'avait pas emballée plus que ça.. Par contre le tome 8 est pour l'instant un de mes préférés... même si on a un peu au début l'impression d'un "remake " de l'histoire du vétérinaire ...
J'ai bien aimé le "couple" d'enquêteurs qu'elle forme avec Sir Charles, toujours égal à lui même en muflerie et Agatha toujours aussi gaffeuse...
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:47

@DViolante : Ce serait vraiment dommage que tu passes à côté de la lecture du tome 7 ! C'est un des meilleurs, surtout grâce à James et à ses frasques.  Razz L'épisode de la série ne lui rend pas du tout honneur.

Jurisfiction agent
DViolante

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:00

Emjy a écrit:
@DViolante : Ce serait vraiment dommage que tu passes à côté de la lecture du tome 7 ! C'est un des meilleurs, surtout grâce à James et à ses frasques.  Razz  L'épisode de la série ne lui rend pas du tout honneur.

Bon alors je te fais confiance, je le récupère à la bibli ce matin ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agatha Raisin en français   Agatha Raisin en français - Page 2 Icon_minitime

Agatha Raisin en français
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant