Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Gaaalavant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja
Swoon addict

MessageSujet: Gaaalavant   Mer 27 Jan - 13:19

La série suit les aventures de Galavant, un héros fringuant qui est déterminé à récupérer sa réputation et son "Ils vécurent heureux pour toujours" en allant à la poursuite du méchant roi Richard qui l'a ruiné au moment où il a volé son véritable amour, Madalena.

Ca c'est vraiment le tout début et ça a l'air tout bête comme ça, mais en fait très vite, on se rend compte que tout est détourné. Déjà, d'entrée de jeux, on voit qu'on est en présence d'une comédie musicale, avec des chansons qui restent bien dans la tête.
Comme ça:

La série se moque aussi beaucoup d'elle-même et c'est très chouette.

Et puis bon, ils ont un argument de poids, leur héros, particulièrement canon et ils savent très bien mettre ceux-là en avant.

Bref, c'est une série très rafraîchissante et chouette à voir!

Pour l'instant nous avons une saison 1 et la saison 2 est en cours, elle touche bientôt à sa fin!

En voici une vidéo promo:

Si ça ne donne pas envie! lol!

Et dès le premier épisode de cette seconde saison on a eu de très chouettes nouvelles chansons:

Et vous aurez remarqué de sacré guest star:

Mais il y a des gens qui en parlent encore mieux que moi:

Voilà, je ne sais pas se certains connaissent déjà, regarde...Mais sinon, ça vaut le coup de regarder! C'est mon petit plaisir de chaque semaine pendant la pause hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Elizabethan actor

MessageSujet: Re: Gaaalavant   Jeu 28 Jan - 10:28

La saison 1 est brillante, brillante! Un bijou. I love you I love you
Freyja
Swoon addict

MessageSujet: Re: Gaaalavant   Jeu 28 Jan - 12:49

Ah je suis contente de voir une autre personne qui connait!
LilyBart
Delicious silence

MessageSujet: Re: Gaaalavant   Lun 29 Fév - 10:29

je viens de commencer à regarder cette série, et je la trouve géniale Razz
J'adore le côté décalé, ne se prenant pas trop au sérieux. Cette série est vraiment super drôle! Laughing
C'est dommage que si peu de gens la connaissent, elle vaut vraiment la peine et je la recommande vivement pour ceux qui ont envie de bien rire sans se prendre la tête (et comme le dit Freyja, le héro n'est pas désagréable du tout à regarder Rolling Eyes ).
Freyja
Swoon addict

MessageSujet: Re: Gaaalavant   Lun 29 Fév - 12:28

Oui c'est dommage car même aux Etats-Unis, elle n'a pas forcément de très bonnes audiences. On se demande d'ailleurs par quel miracle il y a eu une saison 2. Et c'est très chouette de les voir se moquer d'eux-même à ce sujet aussi. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaaalavant   

Gaaalavant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1