Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thirteen, avec Aneurin Barnard (BBC3)

Aller en bas 
+5
sandie
Emjy
Diana
Caelan
Shelbylee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alaska
Delicious silence
Alaska



Thirteen, avec Aneurin Barnard (BBC3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirteen, avec Aneurin Barnard (BBC3)   Thirteen, avec Aneurin Barnard (BBC3) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:41

C'est souvent ce que j'ai lu sur la fin, trop brutale, mais moi je dois être l'une des seules à avoir beaucoup aimé, justement parce qu'on ne s'attend pas que ça se finisse comme ça. Je trouve que ça nous change de tout ce qui se fait dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thirteen, avec Aneurin Barnard (BBC3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interlude in Prague, avec Aneurin Barnard
» Aneurin Barnard
» Our World War - BBC3
» Fleabag BBC3
» Bad education (BBC3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: