Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et un p'tit Mutos, un !

Aller en bas 
+5
Rebus
Caelan
AnGee
Arwen
Mutos
9 participants
AuteurMessage
Mutos
Ecrivain en herbe




Et un p'tit Mutos, un ! Empty
MessageSujet: Et un p'tit Mutos, un !   Et un p'tit Mutos, un ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:16

Bonjour tout le monde,


Rôliste et fan des mondes imaginaires, que ce soit fantasy, SF, steampunk, fantastique, dystopie ou autres et inclassables, l'Angleterre m'interesse naturellement, car elle a depuis le début de sa littérature fortement alimenté l'Imaginaire... On peut aussi évoquer ici (mais juste un peu) sa grande ex-colonie d'outre-Atlantique ou c'est rigoureusement interdit ?

Il faut dire que, bien que lisant dans tous les domaines de l'imaginaire, je reste surtout orienté vers la SF, que ce soit le versant aventureux et flamboyant du Space-Opera, celui plus spéculatif et réfléchi de l'anticipation sociale et politique ou celui réaliste et austère (de bois ^-^) de la hard-science.

Au jour où j'écris ces lignes, je suis en mode dystopie : je viens de relire "Le meilleur des mondes", "1984" mais en anglais cette fois, "Le talon de fer", je suis dans "Nous autres" et je viens de retrouver dans mes malles "Un bonheur insoutenable", qui sera le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Et un p'tit Mutos, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit Mutos, un !   Et un p'tit Mutos, un ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:21

Et un p'tit Mutos, un ! 369400 to the forum Mutos!
Revenir en haut Aller en bas
Mutos
Ecrivain en herbe




Et un p'tit Mutos, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit Mutos, un !   Et un p'tit Mutos, un ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:23

Bonjour Arwen et merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Et un p'tit Mutos, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit Mutos, un !   Et un p'tit Mutos, un ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:39

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Et un p'tit Mutos, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit Mutos, un !   Et un p'tit Mutos, un ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:08

Bienvenue Mutos !
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Et un p'tit Mutos, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit Mutos, un !   Et un p'tit Mutos, un ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:48

Et un p'tit Mutos, un ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Et un p'tit Mutos, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit Mutos, un !   Et un p'tit Mutos, un ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:48

Et un p'tit Mutos, un ! 141705 Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Et un p'tit Mutos, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit Mutos, un !   Et un p'tit Mutos, un ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:50

Welcome! cheers

_________________
Et un p'tit Mutos, un ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Et un p'tit Mutos, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit Mutos, un !   Et un p'tit Mutos, un ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:10

Et un p'tit Mutos, un ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Et un p'tit Mutos, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit Mutos, un !   Et un p'tit Mutos, un ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:41

Bienvenue Mutos  Et un p'tit Mutos, un ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un p'tit Mutos, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit Mutos, un !   Et un p'tit Mutos, un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un p'tit Mutos, un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: