Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Liste des rangs / échelons

Aller en bas 
+34
Fanny
Calliope
Zahlya
Miss Woodhouse
Caelan
Miss Virginia
Laly
Magdalae
Satine
Johansson
sandie
Diana
Pickwick
Haydée
Mandarine
Perséphone
Scarlatiine
resmiranda
Summerday
Emy
patacaisse
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
didyousaybooks
Julia
JO
April
Lunaë
Popila
JainaXF
Lady Clare
Mona
Miss Chocolat
Emjy
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:35

Les rangs font parti de ces petites choses qui rendent la fréquentation d'un forum divertissante. Liste des rangs / échelons Icon_biggrin
Vous en connaissez déjà certainement le principe. Plus vous posterez, plus vous aurez l'occasion de gravir les échelons et ainsi de changer de rang !

Nous avons choisi une quantité de noms pour nos rangs mais nous n'allons pas tous vous les dévoiler maintenant. Il faut faire durer le suspens Liste des rangs / échelons Icon_razz

EDIT : la liste compète se trouve en haut de la page 3 !

Je vous présente donc les 14 premiers seulement :

1- Ecrivain en herbe
2- Vicar's daughter
3-Gothic novel reader
4- Heroine in training
5 -Delicious silence
6- Indian Shawl
7- Elizabethan actor
8- Reindeer Jumper
9- Star-crossed lover
10- Locataire de Netherfield
11- Swoon Addict
12- Mr Beveridge's Maggot
13- Byronic Hero
14- Dingley Bell resident

Si vous avez des questions sur la signification des rangs (ou des suggestions), n'hésitez pas à les poser ici Liste des rangs / échelons Icon_biggrin

Un échelon représente 50 messages. Ce qui devrait vous motiver à poster ! Liste des rangs / échelons Lol Liste des rangs / échelons 516814

_________________
Liste des rangs / échelons 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:57

Je suis une quiche en anglais donc s'il vous plait une traduction surtout pour Indian Shawl et Reindeer Jumper !!!! Merci d'avance. Liste des rangs / échelons 452441
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:08

Alors, Indian Shawl signifie châle indien, tout simplement Liste des rangs / échelons Icon_biggrin C'est un vêtement qu'aiment porter les héroïnes austeniennes Liste des rangs / échelons Icon_wink

Et pour ce qui est de Reeinder Jumper, je crois que je ne saurais pas le traduire précisément Liste des rangs / échelons Icon_redface (mais Violette devrait pouvoir nous aider, c'est elle qui l'a trouvé). Tout ce que je sais c'est qu'il fait référence au pull un peu ringard de Mark Darcy dans Le Journal de Bridget Jones (tu sais, celui à l'effigie d'un cerf que lui a tricoté sa mère Liste des rangs / échelons Icon_razz )

_________________
Liste des rangs / échelons 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:34

Merci Emjy, je me coucherais moins bête.
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:03

Ces rangs sont très amusants ! J'ai hâte d'en changer hé hé ! Le Reindeer jumper (pull à tête de renne en gros) est particulièrement bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:19

Indian Shawl, ça me fait penser à cette chère Margaret....ça me plait bien tout ça! Liste des rangs / échelons 557349
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:45

J'aime beaucoup ces rangs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:58

Ravie que ces rangs vous plaisent Wink

_________________
Liste des rangs / échelons 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:15

Est ce qu'il y aura des rangs personnalisés, et à part de combien de posts???? Laughing Très joli rang pour toi Emjy, d'ailleurs!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:19

Je viens de découvrir tous ces rangs ! Tous très sympas ! Smile
En revanche, je ne sais pas d'où vient "Dingley Bell resident"... Je sens que c'est quelque chose d'évident... Embarassed mais si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:06

👍 pour la question de Annwvyn

Et j'en rajoute une : Mr Beveridge's Maggot ??? Ça a un rapport avec la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:58

Dingley Bell est en fait le nom de la maison de campagne dans laquelle réside Miss Charity et sa famille.
Et Mr Beveridge's Maggot est le nom de la danse entre Elizabeth et Darcy lors du bal de Netherfield. Liste des rangs / échelons Icon_wink

_________________
Liste des rangs / échelons 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:25

Merci Emjy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:41

Ces rangs sont très jolis, Emjy ; félicitations aux personnes imaginatives et douées en anglais qui les ont inventés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:59

Heroine in training est vraiment bien trouvé ! Laughing Félicitations pour ces rangs très originaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:38

Il va falloir faire quelque chose pour Damien: je viens de poster derrière lui sur un topic et ca fait drôle de le voir en "Vicar's daughter"!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:47

Ca fait sans doute un peu bizarre mais c'est la même chose sur les autres forums non ? Liste des rangs / échelons Icon_wink Et puis, nous avons essayé d'équilibrer les rangs féminins et masculins donc de ce côté, pas de soucis.

Sinon, pour info, Vicar's daughter est une référence à Jane Austen Liste des rangs / échelons Icon_wink

_________________
Liste des rangs / échelons 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:10

Emjy a écrit:
nous avons essayé d'équilibrer les rangs féminins et masculins donc de ce côté, pas de soucis.

C'est vrai! Je n'avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:09

Bravo aux personnes qui ont trouvé les noms de rangs, ils sont superbes ! cheers
Et Reindeer Jumper m'a fait beaucoup rire. Excellente référence. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:03

On doit cette excellente idée à Violette ! Liste des rangs / échelons Icon_biggrin

_________________
Liste des rangs / échelons 16482110
Revenir en haut Aller en bas
April
Ecrivain en herbe
April



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:36

Je viens de parcourir la liste des rangs. J'aime beaucoup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:40

Dites, il n'y aurait pas un soucis avec les rangs Liste des rangs / échelons Icon_scratch . Sauf si j'ai mal compris, les rangs donné dans le premier post vont de 1 à 699. J'ai 281 postes (avec celui-là) donc je suis sensée être Indian Shawl et pourtant non. Et Emjy et Popila ont le même rang alors que normalenent ça ne devrait pas puisqu'elles n'ont pas le même nombre de posts. Ce ne sont peut-être pas les seuls cas. Je ne critique rien, c'est juste que je trouve ça bizarre. J'ai aussi envie de découvrir les nouveaux rangs que vous avez choisis. Liste des rangs / échelons Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:55

En fait j'ai fait des recherches et tu as raison Miss Chocolat, quelque chose cloche ! scratch

En ce qui concerne ton statut, c'est normal que tu sois Delicious Silence...
Pour les rangs du début, ça change tous les 50 posts mais à partir de 200 posts, on change tous les 100 posts...
Donc courage, plus que 19 posts et tu seras Indian Shawl !

Sinon, pour Emjy et Popila, oui, il y a un problème, en fait, la programmation des rangs s'est arrête à Reindeer Jumper, donc il va falloir agir et mettre tout ça à jour....
Mais bon, là il est fort tard ! je verrai ça avec les autres admins demain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:06

Pas de soucis, je serais patiente.
C'est qu'il est fort tard pour toi, j'ai oublié le décalage horaire. Pour moi, il n'est que 19h05. Désolé, j'ai un peu de mal encore. Oui, ça attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:00

trop motivant ce titre ce rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des rangs / échelons Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des rangs / échelons
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Jeunesse
» Duo de lecteurs : liste récapitulative
» La Liste de Siobhan Vivian
» "A British Quartet" - La liste de Fanny
» Summer reading challenge - la liste de Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum-
Sauter vers: