Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Star Wars : les prochains films

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars : les prochains films Empty
MessageSujet: Star Wars : les prochains films   Star Wars : les prochains films Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:01

Bon, ben je crois qu'il va nous falloir un sous forum Star Wars  Razz  ...

Voici un calendrier des prochaines sorties de la saga :

Citation :
Rogue One: A Star Wars Story

Director: Gareth Edwards
Written by: Gary Whitta and Chris Weitz
Starring: Felicity Jones, Diego Luna, Riz Ahmed, Ben Mendelsohn, Donnie Yen, Jiang Wen, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, and Alan Tudyk
Logline: Following the foundation of the Galactic Empire, a wayward band of Rebel fighters comes together to carry out a desperate mission: to steal the plans for the Death Star before it can be used to enforce the Emperor’s rule.
Release: Dec. 16, 2016

(So, yes, a long full year. But given we had to wait a decade for The Force Awakens — or, depending on your feelings about the prequels, 32 years since Return of the Jedi — sitting back for just one year doesn’t seem all that bad … Plus, it’s then only about five months until …)


Star Wars: Episode VIII

Written and directed by Rian Johnson
Starring: Mark Hamill, Daisy Ridley, Oscar Isaac (reportedly)
Release: May 26, 2017
Logline: Unknown


Star Wars Anthology: Han Solo (working title)

Directors: Phil Lord and Christopher Miller
Written by: Lawrence and Jon Kasdan
Starring: Not yet announced
Logline: How young Han Solo became the smuggler, thief, and scoundrel whom Luke Skywalker and Obi-Wan Kenobi first encountered in the cantina at Mos Eisley.
Release: May 25th, 2018


Star Wars: Episode IX

Director: Colin Trevorrow
Writer: Rian Johnson
Starring: Not yet announced
Logline: Unknown
Release: 2019


Star Wars Anthology: Boba Fett  

Director: Not yet announced
Writer: Not yet announced
Starring: Not yet announced
Logline: Unknown
Release: 2020

source : Entertainment Weekly Arrow

_________________
Star Wars : les prochains films 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Star Wars : les prochains films Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les prochains films   Star Wars : les prochains films Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:41

Effectivement, avec tous ces films Star Wars on va rapidement s'embrouiller Razz Ceci dit, j'aime bien le concept du spin-off intercalé entre chaque épisode de l'histoire "originelle", ça rend l'attente moins longue.
J'étais resté au stade où celui sur Han Solo était une rumeur, je suis ravie de voir qu'il va se concrétiser ! C'est sans doute celui que j'attends le plus avec Rogue One (et les épisodes VIII et IX bien sûr), Boba Fett me laisse assez indifférente...

_________________
Star Wars : les prochains films Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars : les prochains films Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les prochains films   Star Wars : les prochains films Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:05

Je pense que le jeune acteur qui va être choisi pour jouer Han Solo sera sacrément attendu au tournant Razz

_________________
Star Wars : les prochains films 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Star Wars : les prochains films Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les prochains films   Star Wars : les prochains films Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:59

Non non non voici les candidats et franchement pas grand monde ne me plaît Arrow

à part Scott Eastwood, mais j'avoue que c’est surtout pour son physique lol!
Si c'est Dave Franco, je ne regarderai même pas le film !

_________________
Star Wars : les prochains films Master11
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Star Wars : les prochains films Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les prochains films   Star Wars : les prochains films Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:29

Je suis curieuse de voir ce film sur Han Solo mais ça me fera bizarre de voir quelqu'un d'autre qu'Harrison Ford reprendre le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars : les prochains films Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les prochains films   Star Wars : les prochains films Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:21

Ouh la la, il n'y a vraiment aucun nom qui m'enthousiasme ! C'est impossible de trouver un jeune acteur un peu charismatique ? Suspect

_________________
Star Wars : les prochains films 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Star Wars : les prochains films Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les prochains films   Star Wars : les prochains films Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:24

Je suis un peu comme vous, aucun nom ne m'attire pour l'instant... Excepté peut-être Scott Eastwood, je trouve qu'à la rigueur c'est le plus crédible de la bande.

_________________
Star Wars : les prochains films Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Star Wars : les prochains films Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les prochains films   Star Wars : les prochains films Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:49

Le nom est tombé pour le futur Han Solo et ce n'est pas un de ceux qui étaient dans la liste, cela tombe bien parce que personne ne nous plaisait Razz

Il s'agit de Alden Ehrenreich qui jouait l'acteur un peu abruti dans Ave, César. Je l'avais d'ailleurs remarqué. Je suis bien contente que ce soit lui au final, même si je ne sais pas exactement ce que cela va donner dans ce rôle iconique.

_________________
Star Wars : les prochains films Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Star Wars : les prochains films Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les prochains films   Star Wars : les prochains films Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:44

J'avais adoré cet acteur dans Ave, César, il m'avait beaucoup fait rire! J'attends de voir sa performance dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Star Wars : les prochains films Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les prochains films   Star Wars : les prochains films Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:04

J'ai crée un sous-forum Star Wars comme évoqué plus haut.

_________________
Star Wars : les prochains films Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars : les prochains films Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les prochains films   Star Wars : les prochains films Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:10

Merci pour le sous-forum ! C'est vrai que ce n'est pas du luxe Very Happy

_________________
Star Wars : les prochains films 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : les prochains films Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : les prochains films   Star Wars : les prochains films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : les prochains films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain :: Star Wars-
Sauter vers: