Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 The Halcyon ITV (infos et photos)

Aller en bas 
+8
Miss Virginia
Diana
Titine75
sandie
Caelan
Shelbylee
Fanny
Julia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SARN
Vicar's daughter
SARN



The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: the halcyon   The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:05

J'aime les films et séries qui se passent pendant le Blitz .

Dans celle ci le rythme était bon , les costumes magnifiques , racisme et homosexualité y étaient traités avec justesse .

Je ne trouve pas du tout cette série plate et sans intérêt ,mais c'est juste mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Ilyarjan
Ecrivain en herbe
Ilyarjan



The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Halcyon ITV (infos et photos)   The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:12

SARN a écrit:
J'aime les films et séries qui se passent pendant le Blitz .

Dans celle ci le rythme était bon , les costumes magnifiques , racisme et homosexualité y étaient traités avec justesse .

Je ne trouve pas du tout cette série plate et sans intérêt ,mais c'est juste mon avis .

Je suis vraiment contente qu'elle est trouvée son public, et je respecte vraiment qu'on puisse apprécier I love you (j'espère que mon commentaire ne t a pas froissé pale ce n'était pas du tout le but The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 557349 )

Je donnais juste un avis extrêmement subjectif sur mon ressenti de spectatrice ! J'avoue que les images et le synopsis avant sa sortie m'avait donné énormément d'attente (car que ce soit les costumes, les décors ou le casting tout vendait du rêve) mais peut être en ai je attendu bien trop et j'ai été plutôt déçu par le résultat The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 686569

Mais après si des spectateurs aiment j'en suis plus que ravie ! Au contraire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Halcyon ITV (infos et photos)   The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:33

Je partage l'avis de Sarn. Même si je ne déborde pas d'enthousiasme, j'aime bien cette série  Very Happy

_________________
The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
SARN
Vicar's daughter
SARN



The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: the halcyon   The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:29

Je pense qu'il y avait une histoire à developper dans chaque personnage , l'ébauche était dans dans chacun d'eux ,il y avait matière

à plusieurs saisons , enfin moi j'imagine bien l'évolution ,les bases étaient posées .

Mais j'ai souvent aimé des séries non reconduites ,alors qu'il y en a qui durent qui durent et que je trouve nulles .

Je ne suis donc pas la télespectatrice type .
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Halcyon ITV (infos et photos)   The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:44

J'ai profité de la diffusion sur France 3 pour découvrir enfin cette série. Même si j'ai bien aimé, je n'ai pas eu de coup de coeur et quelque part, ça ne m'attriste pas plus que ça qu'il n'y ait pas de suite (même si la fin semble un peu abrupte, du coup).

J'ai surtout apprécié l'aspect esthétique de la série : le générique est sublime, les costumes et les décors également. La musique est très sympa et j'ai aimé l'ambiance, mi-joyeuse mi-stressante à cause de la guerre.
Les acteurs sont bons et l'intrigue est accrocheuse mais je trouve que ça se dilue un peu par la suite et les deux derniers épisodes m'ont semblé longuets (j'ai même décroché à un moment Embarassed ). Peut-être qu'avec une intrigue plus resserée et peut-être plus liée au contexte de l'époque, j'aurais été plus séduite.

Malgré tout, je suis très contente d'avoir pu découvrir cette série.

_________________
The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Halcyon ITV (infos et photos)   The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:41

Assez d'accord avec l'avis de sandie.
La série m'a enthousiasmée au début. L'aspect découverte des anglais dans la tourmente par cet américain me semblait juste et un très bon angle. Mais ensuite, ça ne se "tient" pas autant en qualité. Et effectivement, sans suite, la fin est très abrupte.
Et puis évidemment, très beaux costumes et maquillages, un joli moment tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Halcyon ITV (infos et photos)   The Halcyon ITV (infos et photos) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Halcyon ITV (infos et photos)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Halcyon, épisode 3
» The Halcyon, épisode 6
» The Halcyon, épisode 7
» The Halcyon, épisode 8
» The Halcyon, épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: The Halcyon-
Sauter vers: